Une rumeur court selon laquelle une compilation nommée Mortal Kombat Kollection HD sera bientôt disponible, voilà les infos que j'ai recueilli à droite à gauche sur le net :
Seul trois jeux seront refait en HD : Mortal Kombat 1, Mortal Kombat 2 et Ultimate Mortal Kombat 3 (Mortal Kombat Trilogy étant toujours bloqué pour des problèmes de droits). Il ne s'agit pas de versions HD des anciens jeux, mais bien de refontes TOTAL des jeux. Les 3 jeux seront refait de A à Z, des nouveaux acteurs vont être filmé pour refaire les sprites, les décors vont être à nouveaux modélisés et les musiques remixées. Apparemment les sessions de modélisation ont déjà commencés
Par contre tout le reste est à l'état de rumeur : Le studio qui s'en chargera (Même si le plus plausible serait que se soit BackBone Entertainement, déjà responsable du portage HD de MK2 sur PSN et de UMK3 sur XBLA ainsi que du remix HD de Super SF2). Idem pour l'exclu PS3, qui n'a été confirmé nul part. Si c'est le cas bin, je m'achèterais une PS3 :'(