CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mortal Kollection HD

TheGMW
TheGMW
Niveau 9
18 août 2010 à 14:09:55

Une rumeur court selon laquelle une compilation nommée Mortal Kombat Kollection HD sera bientôt disponible, voilà les infos que j'ai recueilli à droite à gauche sur le net :
Seul trois jeux seront refait en HD : Mortal Kombat 1, Mortal Kombat 2 et Ultimate Mortal Kombat 3 (Mortal Kombat Trilogy étant toujours bloqué pour des problèmes de droits). Il ne s'agit pas de versions HD des anciens jeux, mais bien de refontes TOTAL des jeux. Les 3 jeux seront refait de A à Z, des nouveaux acteurs vont être filmé pour refaire les sprites, les décors vont être à nouveaux modélisés et les musiques remixées. Apparemment les sessions de modélisation ont déjà commencés
Par contre tout le reste est à l'état de rumeur : Le studio qui s'en chargera (Même si le plus plausible serait que se soit BackBone Entertainement, déjà responsable du portage HD de MK2 sur PSN et de UMK3 sur XBLA ainsi que du remix HD de Super SF2). Idem pour l'exclu PS3, qui n'a été confirmé nul part. Si c'est le cas bin, je m'achèterais une PS3 :'(

Razop
Razop
Niveau 10
18 août 2010 à 20:07:17

Ça serait génial, un petit lien et ça serait encore mieux. :)

TheGMW
TheGMW
Niveau 9
19 août 2010 à 00:18:45

Sitôt dit, sitôt fait !

La news originale :
http://www.trmk.org/news/13089/mortal_kombat_hd_kollection_confirmed_in_development.html

La news relayée par un site français :
http://basgrospoing.fr/2010/08/le-developpement-de-mortal-kombat-hd-kollection-confirme/

Razop
Razop
Niveau 10
19 août 2010 à 00:28:18

Ça serait énorme. :oui:

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
19 août 2010 à 00:42:17

Merci.

Ca donne carrément envie se MK :P

Entre ça et le 9 on ne sait plus où donner de la tête.

Razop
Razop
Niveau 10
19 août 2010 à 06:21:06

Les deux! :p)

TheGMW
TheGMW
Niveau 9
19 août 2010 à 11:50:03

Idem, les deux sans aucunes hésitations !

Des fans se sont déjà amusés à imaginer Mortal Kombat II remixé en HD, voilà quelques manips Photoshop pour vous faire une idées de ce à quoi cela pourrait ressembler :
- Scorpion Vs Shao Kahn (Kahn's Arena), (Créateur : xXLightsourceXx) : http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2010/195/6/e/Mortal_Kombat_2_HD_by_xXLightsourceXx.jpg
- Kitana Vs Kitana (The Armory), (Créateur : mynando) : http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=mortal+kombat+hd#/d2m9g5x

maximo47
maximo47
Niveau 51
19 août 2010 à 13:10:45

C'est beau et sa promet !

david_222
david_222
Niveau 10
19 août 2010 à 13:29:08

Encore un nouveau jeux à mettre sur ma liste...aie aie aie :(

Flash
Flash
Niveau 52
19 août 2010 à 21:02:03

Stylé :bave: je vais surement me le procurer aussi :)

Kbx82
Kbx82
Niveau 6
23 août 2010 à 14:04:37

J'ai tout simplement hâte en espérant qu'il fasse un pu***n de box collector aussi bien pour celui-ci que pour le 9 !! :-)

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
24 août 2010 à 19:00:41

L'idée de refaire les captures avec de nouveaux acteurs est pas mal : ça permettrai, pourquoi pas, de donner au passage plus de singuliarité aux personnages. :oui:

Par contre, je me demande si, à part les fans, un jeux de combats de ce genre (avec des vrais humains dans le rôle des persos) passerait encore aux yeux du grand public...

Kbx82
Kbx82
Niveau 6
25 août 2010 à 09:48:10

Je l'espère ! En tout cas vu le nombre de fan, je ne pense pas que ça sera un flop. Ca serait sympas de faire une énorme pack collector un peu comme pour God Of War !!!

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
25 août 2010 à 12:36:37

Quoiqu'il en soit ça montre bien que les devs ont comme principal objectif de faire le plus de jeux possibles. Reste à voir si la plupart ne seront que des pompes à fric...

TheGMW
TheGMW
Niveau 9
26 août 2010 à 11:25:29

Je pense que refaire un MK en 2D (Surtout quant ont se souvient des lacunes des précédents MK en 2D : Animation Risible, Glitchs exploitables à foison, Gameplay limité...) n'est pas vraiment une bonne initiative pour Netherealm, surtout qu'en dehors des USA et de l'Amérique du Sud, la côte de popularité de MK est extrêmement basse parmi les joueurs du reste du monde.

TheGMW
TheGMW
Niveau 9
26 août 2010 à 11:44:30

Non bien sûr, je suis objectif c'est tout. je pense juste qu'en dehors des USA, le succès de ce jeu n'est pas assurer et c'est bien dommage :snif:

Kbx82
Kbx82
Niveau 6
26 août 2010 à 12:29:25

Je pense qu'il ferait mieux de sortir le collector HD APRES Mortal Kombat 9 car ils ont perdu beaucoup de fan (surtout avec MK Vs DC).

Mulhenne
Mulhenne
Niveau 8
26 août 2010 à 12:44:47

Merci beaucoup à l'auteur de ce topic.

TheGMW
TheGMW
Niveau 9
26 août 2010 à 14:22:33

A votre service :ok:

Je reste à l'affut de news pour ce jeu !

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 août 2010 à 14:25:19

J'ai hâte de voir les nouveaux acteurs... :bave:
Et j'espère qu'ils en profiteront pour différencier un peu plus les Jade/Kitana/Mileena :rire: et qu'ils réussieront à donner presque autant de profondeur aux persos que semble le faire MK9.