Je viens de trouver ça sur MK online. Je ne sais pas si ce post est sérieux ou non, mais je fais quand même un copier/coller :
"I called the Warner Bros. phone number that provided in the other post. I spoke with a Midway Technical Support guy. He told me that MK:HDAK was a Midway project and now that Midway is closed; he is not sure what would become of such a project. It's my assumption that Warner Bros. doesn't even know if this project even exists anymore."
http://www.mortalkombatonline.com/content/forum/showmessage.cds?id=128174
Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais : le posteur du message a appelé le numéro du support de Warner Bros qui avait été posté dans un précédent message du topic. Il a pu parler avec un mec du support technique de chez Midway (il voulait sans doute dire Netherrealm studios, mais passons), et le gars lui a dit que cette compil' était un projet de Midway (à l'époque où Midway existait encore, donc) et qu'il ne savait pas ce que le projet était devenu avec la fermeture de Midway, et qu'il ne savait donc pas si ce dernier verrait bien le jour.