CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mortal Kollection HD

TheGMW
TheGMW
Niveau 9
23 février 2011 à 23:32:48

kasumi-pure :d) UMK3 a été retiré du XBLA suite aux problèmes financiés de Midway et le rachat de la licence par la Fox, rien à voir avec Sony.

Cette compile était à l'origine un projet de Midway, maintenant que Mortal Kombat appartient à la Fox, ce projet semble avoir été mis de cotés.

Sinon oui, Mortal Kombat Kollection HD sera bien une exclusivité PS3, mais des fans font des pieds et des mains pour que ce ne soit qu'une exclusivité temporaire à force de mails et messages adressés à la Fox.

TheGMW
TheGMW
Niveau 9
24 février 2011 à 10:14:08

firefauxe :d) Tout simplement parce que quant une société met un jeu sur le PSN ou le XBox Live, elle paye Sony ou Microsoft pour que le jeu soit disponible, ensuite ces même Sony ou Microsoft leur reverse les bénéfices des ventes. Si la société n'a pas les moyens (Ou ne souhaites tout simplement plus que le jeu soit disponible pour des ventes trop basses par exemple) de renouveler le contrat, le jeu est retiré.
Si MKII est toujours disponible sur le PSN, je pense que c'est parce que le contrat entre Midway et Sony n'est pas encore arrivé à échéance (Ce fut le cas pour les jeux Midway sur le XBox Live, disponibles depuis bien plus longtemps que ceux sur le PSN) et que quant il le sera, il faudra que Midway le renouvelle, ce qu'ils ne pourront pas faire puisqu'il n'ont plus les droits de la série Mortal Kombat.

TheGMW
TheGMW
Niveau 9
24 février 2011 à 20:47:40

Oui Midway existe toujours, mais ils ont revendu la licence MK (Pack qui comprenait la licence + l'équipe de développement) à Warner Bros, l'équipe c'est d'ailleurs rebaptisée Netherrealm Studio pour l'occasion.

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
24 février 2011 à 22:54:50

Finalement on a absolument rien à mettre sous les dents, je commence à me demander si ce projet existe réellement...

vincent31000
vincent31000
Niveau 6
01 mars 2011 à 17:34:22

il existe, apparement sur facebook il y a une page de mk hd arcade kollection mais d'après ce qu'à annonçait qq'un il devrait voir le jour sur le pstore(360 et ps3) et non en version blueray et ceux en fin d'année je vous mets le lien et pourrais parler directment avec la personne mais est-ce que c'est elle ? -_-'

à voir

http://www.facebook.com/pages/Mortal-Kombat-HD-Arcade-Kollection/151938171508367 créer un compte facebook

TheGMW
TheGMW
Niveau 9
01 mars 2011 à 17:54:51

Ce n'est pas une page officielle, ça c'est sûr puisque l'auteur de cette page dépend du site TestYourMight.com, un site de fans de Mortal Kombat. Néanmoins, c'est vrai que c'est une bonne initiative.

Enfin, je doit avouer que l'éventualité d'une sortie en téléchargement m'attire plus qu'une sortie boite, déjà ça reviendrait à moins chère.

nofate68
nofate68
Niveau 1
02 mars 2011 à 12:09:38

Bonjour à tous!

"TheGMW": >> Moins cher? J'en doute, avec leur politique actuel le jeu sera scindé en 3, à 15euros pièce....ce sera plus cher plutôt :-( ....plutôt une version boite à plus ou moins le même prix que l'on pourra avoir à vie et non pas seulement jusqu'à ce que le store ferme et que la ps3 meurt...(ok ok, c est pas demain ^^ mais c est mon âme de collectionneur qui parle)
Sinon, je crois que c'est toi qui nous régale avec le topic "l'histoire de MK", c'est vraiment du bon boulot, j'en profite pour te remercier.

TheGMW
TheGMW
Niveau 9
02 mars 2011 à 18:33:35

nofate68 :d) De toutes façons je campe sur mes positions : Plutôt que de faire des remakes ou des compiles des anciens épisodes, il ferait mieux de sortir des jeux originaux, et les idées ne manquent pas.
Personnellement un Mortal Kombat Mythologies : Scorpion, Mortal Kombat Special Forces 2 (Avec Jax, Sonya, Cyrax et Kenshi jouables) ou bien un Mortal Kombat Shaolin Monks 2 , le tout avec des graphismes next gen, ça m'attire beaucoup plus que des compiles de jeux que je connais par cœur.

Sinon merci pour tes compliments je me donne vraiment beaucoup de mal pour ce topic et chaque encouragements me motive un peu plus :)
La partie consacré à MK DA est en cours d'écriture d'ailleurs.

seb]
seb]
Niveau 15
03 mars 2011 à 09:39:17

Sowilo1012
Posté le 23 février 2011 à 20:53:36 Ah oui ils ont abandonné le god of warien? Ca hévitera le DLC pour rien plus tard, mais c'est de l'énergie dépensée pour rien aussi. Et ben tant pis si c'est une exclu PS3 alors, domage.

=> non le god of warien (ou kratos) pas abandonné, le message precedent annoncé que umk3 retiré du xbox live, et que apprement la complile etait que pour ps3, mais rumeur qui n est pas encore fondé pour l exclu de cette compile...
UMK3 a été retiré du xbox live, car les droit était fini pour la diffusion

TheOldSnake
TheOldSnake
Niveau 9
03 mars 2011 à 09:48:56

Mortal Kombat... :bave:

vincent31000
vincent31000
Niveau 6
04 mars 2011 à 19:01:36

plus qu'1.5 mois =)

Seb_Zero
Seb_Zero
Niveau 4
12 mai 2011 à 20:18:05
Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
12 mai 2011 à 20:27:48

et en download en plus :snif2:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
13 mai 2011 à 08:42:55

:up:

ce topic est mieux.

je pourrait pas y jouer à cette kompil vu que c'est du dl ...

mais bon, c'est juste une kollection version arcade.

je rappelle que MK2 arcade est quasi interminable !

Seb_Zero
Seb_Zero
Niveau 4
13 mai 2011 à 09:02:59

je le fini facilement le MKII sur ps3 ...
parfois avec 1 crédit, parfois avec 2 ou 3 crédit pour battre les 2 boss de fin.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16424-770-1-0-1-0-finir-le-jeu-facilement-enfin-presque.htm

Mais je pense me prendre aussi cette version car ultimate MK3 miam en online ! en espérant qu'il vont refaire un online mieux que celui de MKII !!!!!

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
13 mai 2011 à 10:47:53

Je copie/colle le post que j'avais laissé dans l'autre topic.

On est quand même très loin du MK HD Arcade Kollection qui était en rumeur depuis longtemps. D'ailleurs, on s'aperçoit que les 3/4 des infos balancées par TRMK étaient bidon : il n'est pas question de HD, de refonte totale du jeu avec redigitalisation de tous les perso avec de nouveaux acteurs, de support de la 3D pour la version PS3, etc...

Là, on a juste les versions originales des 3 premiers MK avec online en prime.

Sinon, juste comme ça, il est question de UMK3 pour la compil' au lieu de la version originale de MK3. Mais comme il s'agit de la version arcade, il n'y aura pas Rain. D'ailleurs, on peut voir sur cette image qu'il n'est pas sur l'écran de sélection :

http://www.facebook.com/photo.php?pid=672258&id=117266501638089

Video_Pijama
Video_Pijama
Niveau 9
13 mai 2011 à 11:41:08

Heureusement qu'il ne s'agit pas de redigitalisation avec de nouveaux acteurs. Daniel Pesina, Carlos Pesina, Richard Divizio et autres Sal Divita sont les figures emblématiques des anciens MK. Cela aurait retiré toute l'aura et le charme de ces épisodes.

Quand à Rain, je ne vois pas pourquoi tout le monde en fait toute une histoire, ça n'a jamais été un personnage important de la saga.

La vidéo du moment