CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MK : plus technique que Tekken 6 ?

Merilith_02
Merilith_02
Niveau 5
08 avril 2011 à 13:03:41

Ou Pocahontas ?

Bon sérieusement, MK9 sera inéluctablement un jeu de qualité où la technicitée sera présente :oui:

J'ai hâte d'avoir cette perle sous ma main.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
08 avril 2011 à 14:46:29

ok d'accord! Le titre me fesait trop rire, j'ai manqué de curiosité :hum:

Je rejoint a peux pres ton avis Dr crow, tekken est pas terrible niveau gameplay et on se retrouve assez limité dans les approches, j'suis pas un ninja façon hayabusa mais j'trouve qu'il y a bien plus d'approche sur marvel capcom 3 :ok:

Trill kill, que de souvenirs :bave:

Alceste666
Alceste666
Niveau 8
08 avril 2011 à 14:54:02

Tout dépends ce que l'on recherche ! Je ne suis pas certain qu'il soit possible de sortir des "Kombos" à rallonge sur ce MK en spammant n'importe quoi. Pourtant, une chose est certaine : je serais surpris qu'il rentre au panthéon des jeux techniques...

Mais est-ce bien grave ? Pour ma part, je prends du plaisir à jouer à Blazblue, à SSFIV, à MvsC III et à UFC 2010 ! Ce ne sont tout simplement pas les mêmes gameplays, pas le même plaisir.

Merilith_02
Merilith_02
Niveau 5
08 avril 2011 à 16:40:20

Ayant déjà été sur le réseau de Blazblue, celui-ci est très bon et technique.

SSFIV est pro également

MvsC est un jeu très fun mais je me suis pas du tout amusé dessus.

UFC 2010, je ne veux pas entendre les abréviations UFC, c'est grave docteur ?

Le jeu où j'ai pris un plaisir le plus jouissif est bien sûr le grand SSFIV.

Sinon pour MK, effectivement le jeu est calculé pour que le gameplay soit le plus équilibré possible.

Comme le grappin de Scorpion qui, au bout de 2 fois ne stun plus ton adversaire mais le fait glisser.

La glace de Sub qui ne maintient plus l'adversaire dans les airs pour éviter bien évidemment les infinites.

le rolling qui est ultra unsafe de mileena (je préfére dire miléna que milina au passage)huuum j'aime ce coup car les sacs en online vont spam ça, une bonne punition en retour.

etc...

Bref, je need le jeu maintenant.

Captain_Maso
Captain_Maso
Niveau 5
08 avril 2011 à 17:33:18

Bonjour,
Je trouve ce topic trés interessant mais il y a quelque mot de vocabulaire "gamer" que je ne comprend pas. Les voici:

-Juggle
-Mix up
-PPP
-Guard
-Counter (simple contre ??)
-Link
-Breaker
-Sacs
-Guard (garde?)
-

Captain_Maso
Captain_Maso
Niveau 5
08 avril 2011 à 17:39:56

Bonjour,
Je trouve ce topic trés interessant mais il y a quelque mot de vocabulaire "gamer" que je ne comprend pas. Les voici:

-Juggle
-Mix up
-PPP
-Guard
-Counter (simple contre ??)
-Link
-Breaker
-Sacs
-Mid Guard (garde?)

Merci

Captain_Maso
Captain_Maso
Niveau 5
08 avril 2011 à 17:44:29

(rooooh désolé, con de portable ! )

Ka_baL
Ka_baL
Niveau 7
08 avril 2011 à 17:48:24
Captain_Maso
Captain_Maso
Niveau 5
08 avril 2011 à 18:45:29

Thank you !

Starkside
Starkside
Niveau 5
08 avril 2011 à 19:49:14

honte a vous :honte: plus de technique que tekken 6 faut pas déconer :hum:

Merilith_02
Merilith_02
Niveau 5
08 avril 2011 à 21:28:45

Tu es drôle toi.

Peut-tu me dire ta manière de joué sur Tekken 6 et explique moi la définition de la "technicitée" ?

Moi j'ai honte de ton message.

OceanDesMer
OceanDesMer
Niveau 9
08 avril 2011 à 22:08:00

:up:

OceanDesMer
OceanDesMer
Niveau 9
08 avril 2011 à 22:13:46

:up:

OceanDesMer
OceanDesMer
Niveau 9
08 avril 2011 à 22:20:23

:up: uper tous pour arreter les talc

peloso2emeban
peloso2emeban
Niveau 6
08 avril 2011 à 22:31:02

nan mais il suffit d'ouvrir la mouve list e tekken pour se rendre compte de la complexité des persos , de 100 à 200 coups/combos par persos (voir plus pour certains), dommage que les joueurs n'en utilisent que 10% , c'est autre chose que la 50 ene de coups/combos par persos de MK9

le seul problème c'est que tekken est trop random parfois , et est beaucoup plus accesible au débutants , mais une fois un certain niveau atteint la façon de jouer change et il y a une réelle technicité

dans mk il faut être plus précis dans le timing pour les juggles , mk est quand même assez technique malgré le manque de coups et beaucoup moins random que tekken

autre détail dans tekken lorsque tu est en protection accroupi tu peut te prendre les coups mid , tandis que dans mortal rien ne peut atteindre un gars en protection basse exepté une prise , et les pas de côtés on disparus dans mk9 c'est un peu dommage(si je dit une connerie corrigez moi)

donc les 2 jeux sonts techniques mais les spécificitées ne sont pas les mêmes , le système de jeux n'est pas le même

SonOfSithis
SonOfSithis
Niveau 10
08 avril 2011 à 22:37:47

MK à quand même conservé le même gameplay que les anciens, en plus fourni, plus rapide, plus tout.. (à savoir qu'il a vu le jour avant Tekken).

Les personnage de Tekken ont plus de coups, mais j'ai bien l'impression que les combo d'MK peuvent être enchainé indéfiniment tant qu'on contrôle ses attaques.

Ce qui est sûr c'est que contrairement à Tekken, ça ne sera plus possible de faire des attaques de furieux en spammant les touches au pif.

Starkside
Starkside
Niveau 5
08 avril 2011 à 22:43:22

oh ta gueule Merilith 02 tu n y connais rien honte a toi blaireau :honte:

peloso2emeban
peloso2emeban
Niveau 6
08 avril 2011 à 22:50:06

ouais les spammeurs dans tekken c'est une vraie plaie , c'est à ce dégouter du online

l'intéret de la série mortal kombat est pour moi autre que le gameplay pur , qui soit dit en passant ma quand même impressionné , c'est le côté speed et le mélange combos techniques spéciales qui donnent l'intéret au gameplay ainsi que la barre de ki qui donne un côté technique au jeu

moi ce que j'avait adoré dans mk armageddon c'est le fait qu'on pouvait créer son propre perso , cette option était tout simplement géniale , je regrette aussi le systeme des postures et les armes (même si elles sonts quand même presentes) ils voulaient peut être revenir au sources de mk d'ou la réaparition d'anciens niveaux

en fait ils ont voulu faire plaisir au fans de la première heure comme tekken avec tekken tag 2

_IIsabelle_
_IIsabelle_
Niveau 10
08 avril 2011 à 22:55:04

Cache Flood :(

SonOfSithis
SonOfSithis
Niveau 10
08 avril 2011 à 22:56:07

C'est justement parce que c'est un retour aux sources que je brûle d'impatience, ça fait plus de 10 ans que j'ai pas attendu un Mk comme ça.

J'étais passé sur Tekken depuis la play 1 mais là.. Le gameplay m'as vraiment séduit. Ce qui est génial, c'est de pouvoir insérer n'importe coup spécial dans n'importe quel combo simple. C'est d'ailleurs grâce à ça que les combos peuvent être enchainé no limit. Putain me tarde trop là..

La vidéo du moment