Le juggles a foutu en l'air l'esprit de tekken pour ma part.
Des juggles de quelque coup rien de plus normal.
A l'époque on avait nos connaissance on se basait uniquement sur l'analyse de l'adversaire, manquait plus que placer les techniques lors de l'offensive puis assurer en défensive avec les contres et les esquives.
Sa s'était du travaille du vrais et sa donner, du réalisme on s'y retrouver.
Tekken 6 les gens se contente juste, de trouver l'ouverture pour envoyer en l'air l'adversaire puis faire en sorte, de placer leur bounce afin d'enlever le plus de vie.
Ou est le plaisir dans tout sa? a pars le faite de creer ses juggles combots qui était attrayant, et sympa le reste ne l'est pas.
Les gens se basait uniquement sur sa rien de plus, donner l'uppercut qui envoie en l'air et vite je fait mon combot.
Le reste ne sert plus a rien.
Un big LOL des mec qui avait 3500 victoire et 300 défaite, 3500 victoire faite de même juggles combot, toujours la même sauce infecte je vois vraiment pas ou est le plaisir.
J'étais avec mes frères potes, quand il jouait a tekken 6 et tomber sur se genre de personne, se fesait laminer car il comprenait pas pourquoi les adversaires se contenter de juste faire des juggles.
Alors je prenais la manette et exterminait ces tricheurs.
Nan les juggles combot sont une grosse erreurs, induit par les concepteurs bien que cela innove et change je préfère le old school.
Mettre ko un mec juste avec, ma rapidité a analysé ses techniques et sortir les mienne au bon moment, aucune fierté a gagner en jonglant avec un pauvre type en l'air...