CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MK : plus technique que Tekken 6 ?

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
07 avril 2011 à 19:43:48

"=> T'exagère un peu, j'aurai bien aimé des animations à la SSF4, çà le fait déjà mieux. "
:d) Je ne trouves pas, c'est 2 styles différents, voilà tout.

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:12:59

tekken 6 est devenue plus casual

si tu connais 1 juggle, 1 choppe, et 2 coup en plus du juggle c'est bon t'es armé pour le online t'a plus qu'a spammer

tekken est, je trouve plus orienté attaque que défense, mk y'a le breaker, et d'autre truc j'imagine ( j'ai juste jouer a deadly alliance sur ps2 donc je connais pas trop MK dsl ) alors que tekken t'a pas grand chose à part la garde classique

mais ce qui me tue le plus c'est le manque d'équité entre les perso, certains sont carrément abusé et d'autre sont des sous merde ( jin en tête, aucune portée, peu puissant, juggle court comparé a un lee ), la vitesse du jeux augmenté ca donne des jack-6 et des kuma aussi rapide ( voir même plus ) qu'un kazuya ou un bryan (pas plus rapide mais probléme priorité des coups )

en espérant que le online de mk ne seras pas truffé de kikoo spammer et que les serveurs tiendront la route sur MK

JerryAuGrosZ
JerryAuGrosZ
Niveau 7
07 avril 2011 à 21:28:31

Bien que j'aime Tekken 6, c'est pas un jeu technique. Il suffit d'appuyer sur les touches partout pour faire des combos, il y a pas moyen de prendre ses distances rapidement pour bien faire whiffer l'Adversaire.

Et arrêtez de croire que le nombre de coups disponibles est égal au niveau de technicité. Ça veux rien dire.

Popolochon
Popolochon
Niveau 30
07 avril 2011 à 22:28:26

bahamut-goku7 =>

j'ai pas dit que j'étais un pro sur Tekken (d'ailleurs je suis dans le tout début de la maitrise des perso)

ce que je dis c'est que je débute depuis peu sur les jeux de baston, j'ai eu T6 et MKvsDCU en même temps, et je trouve que Tekken suffit de d'enchainer les touches sans trop réfléchir pour faire des combos qui font mal. Alors oué ok la liste des coups et juste énorme pour chaque perso (et je vais pas m'amuser à les apprendre d'ailleurs, j'accroche pas du tout à T6)

Mais sur MK, faut vraiment savoir ce que tu veux faire avant d'enchainer les touches, sinon tu auras beau faire des combinaisons custom ça n'aura aucun effet.
Bon après les pros de T6 vont m'incendier, je suppose qu'ils font pas n'importe quoi eux aussi en jeu :hap:

T6 est plus abordable pour un débutant qu'un MK

peloso1erban
peloso1erban
Niveau 4
07 avril 2011 à 23:22:00

le truc c'est que les combos sortent plus facilement sur tekken par exemple si le combo est XXOO eh bien sur tekken tu fait XXXOO le combo marchera quand même tantis que sur mortal il faut appuyer exactement le nombre de fois demandé , donc de ce point de vue mortal est plus précis

mais pour le nombre de coups et combos tekken bat largement mortal kombat , il y en a largement plus donc tekken est plus technique de ce point de vue

dans mortal il y a des juggles , les bounces et des interruption , et une prise par perso

dans tekken t'as les juggles les parry les contres attaques , les bounces et plusieurs prises par personnages

donc un petit avantage pour tekken , mais la plupart des joueurs n'utilisent pas tout les coups dans tekken

pour finir moi je suis fan des 2 series comme quoi on peut aimer les 2

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:03:13

le probléme de tekken c'est le côté random

en piffant n'importe quelle touche tu arrive a tuer un mec

exemple tout con : ma mére adore tekken, elle fais du n'importe quoi, elle me sort des 10 combo en bourrinnant la manette y'a quand même un souçis

j'ai jouer 30 match avec yoshi, 30 victoire 0 défaite ( et j'ai affronté des haut gradé ) rien qu'en pifant ( en faisant n'importe quoi ) donc ceci explique cela

SonOfSithis
SonOfSithis
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:08:50

Plus technique, à fond ouais. Comme le dit DrCrow suffit qu'un débutant vous spam les touches comme un cinglé et il peut réussir à vous battre.

Pour Mk, bonne chance au type qui tape au pif si il tombe sur un mec qui taquine (genre moi, mouah!)

peloso1erban
peloso1erban
Niveau 4
08 avril 2011 à 00:26:08

ouais c'est vrai que tekken est plus random que mk
la seule défense que j'ai trouvé c'est dedleur sortir un starter plus un juggle le plus long possible suivit d'une balayette , c'est lâche mais contre des spammeurs il faut ce qu'il faut

mais dans mk le gars peut aussi essayer de spammer avec des balayettes et des techniques spéciales , mais contre un bon joueur ça ne marchera pas

SonOfSithis
SonOfSithis
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:32:05

Bloque une attaque basse comme la glissade de Sub-Zero, la contre attaque à l'uppercut marche à tous les coup, ça devrait vite calmer les types qui en abuse.

Le 1er réflexe à prendre quand on jouera en ligne, ça sera de tout le temps parer vers le bas. Parce que là ça va y aller les low..

peloso1erban
peloso1erban
Niveau 4
08 avril 2011 à 00:40:23

ouais je les sens venir les noob qui abusent des low , quand je voit comment ça joue en ligne sur tekken ça fait peur pour le online de mk9

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:49:16

le punish comme on dis dans le jargon est plus flagrant sur MK une téléportation de scorpion tu la bloque il reste en l'air quelque seconde et là tu punis en enchainant pareil pour la roulade de mileena

et je pense que la force de ce mk en ligne ca vas être ca paré les attaque au bon moment, pour bien punir et ne pas pardonner

pour le moment je trouve MK bien équilibré en therme attaque/défense même si la possibilité de perso cheat me fais peur ( cf. law, bruce.... de tekken 6 )

SonOfSithis
SonOfSithis
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:55:25

Le truc c'est que tout va tourner autour de la jauge de ki(j'me rappelle pas son vrai nom), avec 1/3 de jauge on peut se sortir du merdier en bloquant le combo ennemi.

Quand le joueur adverse aura ruiné toute sa jauge, ça sera le moment de vider la notre (Go les attaques spéciales boostée!!) et lui se retrouvera sans défense évidemment.

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:58:20

sauf que les Xray on peut les bloquer encore un point positif là où un tekken les attaque spécial sont imparable ( même si elles sont longue à sortir )

SonOfSithis
SonOfSithis
Niveau 10
08 avril 2011 à 01:03:44

Oui, je parlais pas des x-ray. Tu sais les coups spéciaux boosté (R2 maintenu au moment où le coup se lance) qui coutent 1/3 de jauge. Faut juste les placer au pendant un combo simple pour être sûr qu'il passe.

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
08 avril 2011 à 01:08:14

ah oui je vois autant pour moi alors

oui les attaques comme scorpion où il envoie 2 " grappin " en même temps ah oui ca vas bien falloir les placé

PS : encore une fois dsl d'aoivr mal compris ou mal interprété tes propos

SonOfSithis
SonOfSithis
Niveau 10
08 avril 2011 à 01:11:51

lol je me vexe pas comme une ado prépubère t'inquiète! Ouais ya le coup du grappin, des coups supplémentaire, etc.. Le pied, vivement la sortie.

Merilith_02
Merilith_02
Niveau 5
08 avril 2011 à 10:27:06

Scorpion est un personnage que 80% des gens du online vont prendre.

Le fameux grappin qui posséde des propriétés bien monstrueuse.

D'ailleur, c'est drôle que les créateurs n'ont jamais mis le VRAI grappin de Scorpion comme dans le film, vous vous souvenez de ça : http://www.youtube.com/watch?v=f_qQCNU47RQ

0:25.

Coco_bender
Coco_bender
Niveau 7
08 avril 2011 à 10:43:45

vous voulez un jeu technique, jouez à Virtua fighter puis c'est tout.

ceciledu29
ceciledu29
Niveau 9
08 avril 2011 à 10:58:35

:oui:

ceciledu29
ceciledu29
Niveau 9
08 avril 2011 à 11:00:14

ou tobal 2 :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=VIctmNsZvAw

La vidéo du moment