Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
comeonoverdu64
Niveau 10
12 janvier 2011 à 15:54:19
Ben voilà les amis ! Dans la mesure où je vois des topics épinglés sur plusieurs protagonistes du jeu , je me permets donc d'ouvrir ce dernier qu'on pourra considérer comme le topic officiel de l'agent Blade ( et aussi car c'est un peu mon personnage fétiche depuis le début de la série ).
A travers ce topic, nous mettrons nos impressions, news et pourquoi pas technique de gameplay quand le jeu sortira car je compte bien en faire mon main ...
Death-Servant
Niveau 24
12 janvier 2011 à 19:29:40
Elle était très intéressante avant, que ce soit dans son look ancien (MK1, et son léger relooking de VS DC Universe) ou dans celui qu'elle avait dans DA.
Malheureusement elle est ici réduite à être un vulgaire clone de Nina Williams. Dommage... Pour un prochain épisode, peut-être...
hubah-sensei
Niveau 6
12 janvier 2011 à 20:14:35
Je l'ai beaucoup joué dans MK3 ultimate et je trouve son look trop classe dans MK9.
Flash
Niveau 51
12 janvier 2011 à 20:22:29
M'intéresse pas trop comme persos, et si elle a les mêmes coups que dans Mk vs Dc je la jouerai pas^^
Elle a changé de look en mieux par contre par rapport aux vieux MK 1/2/3, et par rapport à Trilogy ( http://www.kamidogu.com/images/mkvsdcu/sonya_render.jpg )
Flash
Niveau 51
12 janvier 2011 à 20:28:09
Par rapport à Mk vs Dc* pas à trilogy
Death-Servant
Niveau 24
13 janvier 2011 à 08:24:04
Son look de MK vs DC était au contraire très singulier et lui allait bien. Ceci dit je lui trouvais un légère ressemblance avec Vanessa de VF, mais il est clair que ce n'était par rapport au calque Sonya/Nina auquel on assiste dans cet épisode...
Sonya MK1 = Sonya MK vs DC = Sonya DA > All (mode kikoo off mais ceci résume assez bien ^^)
"je suis persuadé qu'elle aura un gameplay très intéressant " C'est fort possible (et tant mieux ! sinon la pauvre ne serait pas gâté !), mais je pense que ce sera le cas de la majorité des persos dans ce MK.
comeonoverdu64
Niveau 10
13 janvier 2011 à 09:45:30
Vu la technicité de gameplay que nous promet les developpeurs, faudra vraiment s'attendre pour celui la à avoir une tiers liste pour le coup ... ce qui , si on est objectif n'était pas le cas des autres MK! ( a part Flash dans MKDC qui était cheaté au také)
Flash
Niveau 51
13 janvier 2011 à 11:03:41
Ouais ce serait sympa une tier-list mais bon je sais pas pourquoi, je suis sûr que Scorpion & Sub-Zero seront tops
Clair que Flash était cheaté, idem pour Superman
videl24
Niveau 6
21 janvier 2011 à 15:13:41
Sonya j'adore elle était mon peronnage preferé dans le premier Mortal Kombat sur NES depuis je l'ai toujours prise comme perso espèrons qu'ils fassent une video special Sonya parce que pour l'instant à part Mileena on a pas eu droit à grand chose....
Knoz
Niveau 10
21 janvier 2011 à 16:10:05
Flash Voir le profil de Flash
Posté le 12 janvier 2011 à 20:22:29 Avertir un administrateur
M'intéresse pas trop comme persos, et si elle a les mêmes coups que dans Mk vs Dc je la jouerai pas^^
Elle a changé de look en mieux par contre par rapport aux vieux MK 1/2/3, et par rapport à Trilogy ( http://www.kamidogu.com/images/mkvsdcu/sonya_render.jpg )
Elle en à de la poitrine, la dame.
Flash
Niveau 51
21 janvier 2011 à 16:11:30
Knoz >>> En effet, c'est un phénomène qui touche de plus en plus de personnages féminins dans les jeux vidéos
Knoz
Niveau 10
21 janvier 2011 à 16:13:09
On peux faire des zooms dans le jeu ? Je l'acheterai rien que pour voir en gros plan sa paire.
Flash
Niveau 51
21 janvier 2011 à 16:14:20
Nan on peut pas
Knoz
Niveau 10
21 janvier 2011 à 16:16:32
Dommage, c'est un bon argument de vente.
Pseudo supprimé22 janvier 2011 à 06:46:55
En plus, on voit même la marque de bronzage du string
Souci du détail
(Par contre elle a une tête d'homme je trouve).
NetherRealm
Niveau 3
28 janvier 2011 à 17:36:49
Je la trouve hyper bonne Sonya http://img54.xooimage.com/files/1/8/b/screenshot_17150-24ef7fc.jpg http://img54.xooimage.com/files/a/7/d/screenshot_17155-24ef846.jpg
Sonya > Jade > Mileena (avec son masque) > Kitana
niveau physique bien sûr
Major-King
Niveau 3
29 janvier 2011 à 11:01:15
Ah Sonya ! Et dire que si cette fichue borne d'arcade avait marché je prendrais Johnny Cage aujourd'hui ! Je me souviens de ma premiere partie à MK1 c'etait en arcade et je voulais prendre Cage mais la machine deconnait à plein regime et me voilà avec la blonde Sonya dont je ne voulais pas au debut ! Mon premier combat fut une Flawless victory mais pas double contre Sub Zero , je me suis "Oh Facile !" puis je me trouve face à scorpion et là terminé , je prends ma raclée et Scorpion me transforfe en toast grillé ! La premiere fois que j'ai joué sur SNES j'ai commencé par me venger et depuis je prends toujours Sonya (sauf le 2 ou j'ai fait une infidelité à mon personnage favori ! Personellement je suis pas tres fan du nouveau look de Sonya ! J'avais beau aimé le premier look et le look MK3 , ce dont j'avais horreur avec Sonya post MK3 c'etait ce string qui dépassait du pantalon , là on y'a pas droit mais on a un mix entre Nina Williams et Jill Valentine Battle Suit , alors je prie pour que le costume alternatif soit plus à mon gout !
Pour ce qui est de la beautée je dirais * 1 Jade 2 Kitana 3 Sonya 4 Mileena (celle là si elle t'embrasse elle t'arrache toute la peau du visage ! )
Flash
Niveau 51
29 janvier 2011 à 18:54:03
Ben il reprend pas l'histoire puisqu'il en démarre une nouvelle^^
Major-King
Niveau 3
29 janvier 2011 à 22:08:19
Oui c'est comme s'il reprenais dans une dimension differente , une dimension ou Liu Kang n'est pas le grand champion , un MK1 ou Rayden est different du 1er tournoi (sa fin etait innatendue) , une dimension ou les Tekunin sont la des le debut , beaucoup de choses sont bouleversés.. D'ailleurs sait on si le Kung Lao de ce jeu est venu venger son ancetre lié à Kung Lao et Liu Kang ?
Flash
Niveau 51
29 janvier 2011 à 22:12:40
On a vraiment aucune info sur l'histoire, mise à part que Raiden s'est envoyé un message à son lui du passé.