Alors je reviens poser quelques combos bien sympatoches que j'ai réussi à faire, mais il faut un bon timing, donc allez vous entraîner pour le faire avant.
Pour allez plus vite quand je passerai en mode militaire, je mettrai l'abréviation MS (military stance).
C'est parti!! :
1 - carré,carré,triangle,bas/avant croix, carré,carré,bas/avant, bas/arrière rond ou arrière avant triangle ( pour le dernier cité, vous pouvez doublez le dommage causé en employant une barre de super)
2 - arrière triangle,carré,avant triangle,MS,arrière triangle, carré ,carré,bas avant croix, arrière avant rond (majoré si super)
3 - arrière triangle,carré,avant triangle,MS,arrière triangle, saut + arrière avant rond (majoré si super).
Voilà les plus redoutables que j'arrive à placer et qui me valent de bonnes notes en roi de la colline!
Je marque les manips comme ceci pour un souci de clareté car je sais que tout le monde n'est pas pro game fighter et que le jargon d,b,f 1 etc ... n'est pas évident pour tout le monde.
Neanmoins, si vous préferez, je pourrai reposter ces manips dans ce language, car il faut reconnaître que c'est beaucoup plus court! Et j'en profite pour essayer de me faire des "amis" ^^ n'hésitez pas à me rajouter pour des fights et je serai ravi de faire des matchs mirrors Sonya car c'est en jouant en ligne qu'on progresse!