CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Sonya Blade

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
06 mars 2011 à 16:58:46

Flash

Non, c'est aussi son attaque depuis MK3, sauf qu'elle projette son ennemis en haut.

Flash
Flash
Niveau 51
07 mars 2011 à 00:39:19

Peut-être mais Liu Kang l'avait quand même avant!!
Bon dans tout les cas je trouve que le style de combat de Sonya ne correspond pas du tout à sa personne, j'accroche vraiment pas^^

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
07 mars 2011 à 07:44:46

Chacun ses goûts ! Moi j'adore tout simplement ^^
Et le coup qui a été remplace le arc kick je crois dans cet opus va être un excellent moyen de punir les jumpers!!
C'est bien pensé ma foi :ok:

videl24
videl24
Niveau 6
18 mars 2011 à 11:01:49

Sonya Blade et Chun li ont toutes les 2 été les premières héroines des jeux de combats!!!! Sonya a fortement évolué au fil des années je me souviens avoir joué au tout preminer Mortal Kombat elle était à l'époque déjà tellement plus rapide qu'un Johnny cage etc.... J'ai vu la video contre reptile et c'est juste whaaaaaaa les combinaisons sont juste magnifique!!!!! J'espère qu'ils vont rajouter Tanya egalement car se sont mes 2 préférées de la serie!!!!

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:09:00

:spoiler:
Grace à Pugi qui l'a postée sur le forum News, vous trouverez ici le gameplay de Sonya contre Jax et sa fatalité ...
:d) http://www.youtube.com/watch?v=Ergyu4lU3KM :spoiler:

Bon ben moi personnellement, je suis toujours autant fan de la miss ... et c'est un véritable supplice d'attendre le jeu :( ...
Quoiqu'il en soit, il est indéniable que je ferai d'elle mon main :ok:

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
24 mars 2011 à 22:32:28

Je sens que Sonya est un peu controversée mais personnellement je l'aime bien dans ce MK9, elle correspond bien à son statut de lieutenant des forces spéciales et ressemble pas mal à Sarah Connor de terminator 2.

Flash
Flash
Niveau 51
24 mars 2011 à 22:34:05

Oui tu as raison.

Moi ce qui me dérange avec elle c'est son style de combat, je la verrai plus comme un perso kick boxing ou bien street fight

Maff_31
Maff_31
Niveau 33
24 mars 2011 à 23:22:29

Sonya le seul personnage avec lequel j'ai réussi à aller jusqu'à Goro sans jamais le battre :-( , je parles de MK1 sur megadrive.
Depuis je n'ai jamais rejoué à un MK, donc j'espère qu'elle me fera autant rêver qu'avant.

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:29:35

Moi j'ai réussi à le battre Goro sur Super Nintendo, mais j'ai vraiment souffert.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
25 mars 2011 à 01:47:16

Punaise, la Fatality de malade. Elle a de la force dans les jambes celle là ... le genre de fille avec qui éviter les relations intimes :ouch:

slayer-ben
slayer-ben
Niveau 8
25 mars 2011 à 18:00:18

c'est un vieux fatality de MK4

http://www.youtube.com/watch?v=lFv47-VTJ4g

slayer-ben
slayer-ben
Niveau 8
26 mars 2011 à 15:42:13

:up:

Major-King
Major-King
Niveau 3
30 mars 2011 à 15:28:58

Merci pour les vidéos ,
je suis un peu déçu par la Fatalité , enfin ça change un peu du Baiser brulant de la mort qui tue la vie etc ...LOL
Il semblerait que Sonya soit l'une des rare qui n'aie pas droit à un look rappelant son style classique !
Sheeva l'a directement , les ninjas ont droit à leurs look MK1 MK3 , Nightwolf proche de son look classic , Liu Kang aussi ...
Sonya elle n'aurait que 2 costume , celui qu'on connait et la version alternative decrite par Lupinko , dommage pour un perso qui est là depuis le début de la serie ....
Heureusement que son style de kombat reste assez bourrin , avec les traditionnelles prises de jambes ....

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
05 avril 2011 à 11:27:06

RikWeaN Voir le profil de RikWeaN
Posté le 25 mars 2011 à 01:47:16 Avertir un administrateur
Punaise, la Fatality de malade. Elle a de la force dans les jambes celle là ... le genre de fille avec qui éviter les relations intimes :ouch:

Chun-li n'a plus qu'a bien se tenir ! :noel:

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:07:23

Bonsoir les amis!
Voilà j'ai le jeu depuis midi et evidemment, j'ai commencé par prendre MON perso Sonya ... :ok:
Alors comparé aux épisodes précédents, la miss est beaucoup moins facile à prendre en main! En effet, je n'ai pas testé les autres persos pour le moment, mais Sonya dispose dans cet opus de deux stances, la normale et la militaire et pour faire des combos qui déboitent il faut vachement mixer entre les deux ...
De plus , à mon avis (et cela reste biensur personnel) Sonya est plus un personnage défensif que bourrine ... Ses coups sont amples et facilement punissables.Cependant, elle à l'avantage de ses inconvenients.

Je m'explique : Sonya est une excellente "punisseuse" et notamment pour ce qui est des jumpeurs. Elle dispose d'une projection sautée, très efficace et surtout de plusieurs coups lui permettant par exemple quand elle se trouve à l'extremité de l'écran, de foncer sur son adversaire sans que celui ci ne comprenne!.

Niveau fatalité , je suis comblé, j'ai toujours aimé son piquet dans MK4, mais par contre, je dois vous avouer que le bisou enflammé me manque... :(. Sa deuxième avec la décapitation est pas mal mais bon ...
Côté costume alternatif , j'aime bien, cela rappelle un peu Mortal Kombat Annihilation (cf les nostalgiques!).
Voilà , dès que je serai un peu plus au point avec la miss, je ne manquerai pas de vous faire partager mes trouvailles! N'hésitez pas vous non plus! :ok:

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
21 avril 2011 à 12:41:12

Alors je reviens poser quelques combos bien sympatoches que j'ai réussi à faire, mais il faut un bon timing, donc allez vous entraîner pour le faire avant.
Pour allez plus vite quand je passerai en mode militaire, je mettrai l'abréviation MS (military stance).
C'est parti!! :

1 - carré,carré,triangle,bas/avant croix, carré,carré,bas/avant, bas/arrière rond ou arrière avant triangle ( pour le dernier cité, vous pouvez doublez le dommage causé en employant une barre de super)

2 - arrière triangle,carré,avant triangle,MS,arrière triangle, carré ,carré,bas avant croix, arrière avant rond (majoré si super)

3 - arrière triangle,carré,avant triangle,MS,arrière triangle, saut + arrière avant rond (majoré si super).

Voilà les plus redoutables que j'arrive à placer et qui me valent de bonnes notes en roi de la colline!
Je marque les manips comme ceci pour un souci de clareté car je sais que tout le monde n'est pas pro game fighter et que le jargon d,b,f 1 etc ... n'est pas évident pour tout le monde.

Neanmoins, si vous préferez, je pourrai reposter ces manips dans ce language, car il faut reconnaître que c'est beaucoup plus court! Et j'en profite pour essayer de me faire des "amis" ^^ n'hésitez pas à me rajouter pour des fights et je serai ravi de faire des matchs mirrors Sonya car c'est en jouant en ligne qu'on progresse!

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
22 avril 2011 à 21:38:13

Petite vidéo que je viens de poster sur youtube.
Voici un combo de 18 coups avec 44% de dommages! Oui ca fait mal :ok:

Enjoy!
http://www.youtube.com/watch?v=feDaTHD6_6k

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
22 avril 2011 à 21:46:47

10 hits combos , 40% de dommages sans xray

http://www.youtube.com/watch?v=SmCu4zJljQU

Yuenbiao
Yuenbiao
Niveau 7
22 avril 2011 à 21:55:45

Ces quoi cette pose de combat ...

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:09:18

Si c'est pour sortir des reflexions comme ça , tu peux t'abstenir. Et apprends à écrire français avant de critiquer...