CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Sonya Blade

skull_duggerey
skull_duggerey
Niveau 8
22 avril 2011 à 22:09:30

elle a les fatalités les plus nulles du jeu !!! j'en regrette son kiss of death

Flash
Flash
Niveau 51
22 avril 2011 à 22:14:56

Tueur le combo t'arrives à placer ça quand tu veux? :fou:

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:24:20

Flash tu t'adresses à moi ?

Flash
Flash
Niveau 51
22 avril 2011 à 22:26:13

Ouais t'arrives à le placer dans un combat contre un CPU/adversaire humain?

Yuenbiao
Yuenbiao
Niveau 7
22 avril 2011 à 22:28:14

commence pas a faire le malin parceque je ne t'ai en aucun cas critiquer toi

J'ai juste dit qu'elle n'a aucun style

Yuenbiao
Yuenbiao
Niveau 7
22 avril 2011 à 22:28:39
  • critiqué
comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:32:34

Flash : Oui j'y arrive, après généralement, le premier passe (avec le xray passe en punition , juste après un baiser qui immobilise l'adversaire)

Yuenbiao : Oui je conçois que tu n'aimes pas soit. En tout cas, moi c'est un pero que j'apprécie comme quelqu'un peu aimer Scorpion, Noob ou autres ...Sonya, J'en ai fais mon main et j'ai passé des heures en training avec.
Donc tu n'aimes pas ok, mais c'est juste une question de goût. Ce topic interesse que les personnes qui aime jouer avec, pas ceux qui trouvent qu'elle ne vaut rien.
Enfin bref, je voulais pas t'énerver :ok: je suis super cool comme gars , mais bon acceptes que plein de monde ici aime le personnage.

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:54:10

Flash : Et puis je m'entraine comme un taré, y'a un tournoi dans mon micromania (Bordeaux Lac) la semaine prochaine et j'aimerai bien être qualifié ...

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
23 avril 2011 à 15:43:10

Pas mal les juggles, GG ! :)
T'aura intérêt à y allez molo pour notre match, parcequ'avec mes entrainements avec Scorpion pour rien maintenant qu'il ne peux plus faire qu'une téléportation dans un juggle,... :noel:

Sonya a 2 stances ? Exactement comme une autre militaire d'un autre jeu de VS : Vanessa Lewis. Un copiage histoire de se venger de ceci ? :
http://images.wikia.com/mortalkombat/es/images/b/bd/Sonya-blade_large.jpg
http://matteomazzali.files.wordpress.com/2007/10/vanessa-pose-01-psd-jpgcopy.jpg

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:51:59

Ouais j'avoue Death ^^ Mais bon je préfére carrément Sonya à Vanessa ...
Et encore j'en ai encore appris aujourd'hui quelques uns. Le truc c'est que j'ai méga la flemme de les poster car c'est un peu long ^^.
Quand je t'avais dis que je la potasserai à fond :ok: vivement le week end prochain qu'on puisse jouer :)

ccs
ccs
Niveau 8
27 avril 2011 à 10:52:52

Salut à tous, je voulais vous demander à quoi servait l'attaque où elle sort son parfum, parce que je trouve que ça ne fait pas trop de dégât et que ça n'étourdit pas trop l'adversaire... :question:

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
30 avril 2011 à 10:33:29

L'interêt de cette attaque est limité c'est certain.
Cependant quand tu utilises cette attaque en spé, tu peux faire en sorte que Sonya feinte le bisou en le chargeant. L'adversaire généralement va penser que tu vas le sortir, il va se mettre un peu en retrait et relâcher sa garde.
A ce moment là, tu dash et tu enchaînes un combo lambda

RCH76
RCH76
Niveau 34
30 avril 2011 à 13:38:45

Sonia. :coeur:

videl24
videl24
Niveau 6
06 juillet 2011 à 11:41:30

c'est clair Sonya elle est top puissante et rapide seul regret c'est qu'elle n'ai pas de teleport mais bon j'adore quand même

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
06 août 2011 à 11:36:20

Après m'être bien amélioré avec Sonya, je viens de tester des extensions à des combos que je rate presque jamais et OMG c'est abusé les dégâts qu'elle fait en si peu de coups.

Sans coup EX je monte à 33% en enchainant 3 coups, le timing est vraiment pas trop dur à choper (même en ligne).
Sachant qu'en plus la Military Stance j'utilise uniquement pour casser les gardes hautes ou basses lorsque le mec campe.
Je m'en plains pas c'est sur mais y'a quand même des sacrées différences pour accomplir de bons combos avec différents persos, Quan Chi par exemple il est vraiment chaud à manier.

Sinon le baiser j'ai vraiment trouver aucune utilité mais le cancel du Ex-Kiss, tout le monde s'en fout en fait, personne relâche sa garde face à ça et généralement c'est grosse punition derrière.

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
06 août 2011 à 18:16:09

Logique qu'elle soit aussi puissante, c'est une militaire de carrière, elle a eu un entrainement intensif (aussi costaud qu'un mec). ^^

_RX-7_
_RX-7_
Niveau 5
06 août 2011 à 20:29:48

Meka_Boss ces quoi ton combo de 33% en 3 coup ? Je suis intéresser parce que Sonya est le personnage que jutilise le plus souvent avec cyber sub zero

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
06 août 2011 à 22:54:43

Sur Xbox ça donne

Jumpkick bas+A, A, kartwheel, Leg grab

3 coups en gros, mais j'ai un peu triché il me semble qu'il faut un EX-leg grab. Je reteste demain mais il me semble que tout en EX sauf le jumpkick ça fait 38%.

Demain ou lundi au plus tard, je reteste exactement tout avec les différentes possibilités et je fais un récap si tu veux.

Bigblack:
Le EX kiss, il fait des dégâts je crois.

_RX-7_
_RX-7_
Niveau 5
06 août 2011 à 23:29:21

Ok j'en ai un de 29 % facile a exécuter en multi, mais cest un 7 coups je crois. Alors avec un 3 coup :D
Le mien : Gauche + triangle , carre droite+ triangle / droite Triangle triangle O

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
07 août 2011 à 20:09:00

En fait le mien c'est 30% et 35% en EX Leg grab.

Le tien je le connais aussi, il est pas mal non plus et normalement tu peux intercaler un Kartwheel après la fin du premier combo.

La vidéo du moment