CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Questions > Réponses

Yamaz
Yamaz
Niveau 6
27 décembre 2010 à 10:37:25

Salut

Ce topic est créer dans l'unique but de vous venir en aide.
Venez poser vos questions à propos du jeu ici. On se fera un plaisir d'y répondre. Même si vos questions paraissent bêtes, n'hésitez pas ! :-)))
Cela permettra d'éviter les topics inutiles :(

Voila, à vos questions :)

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
27 décembre 2010 à 10:40:04

Tu as eu une bonne idée en créant ce topic Yamaz :ok:

Yamaz
Yamaz
Niveau 6
27 décembre 2010 à 10:45:21

Merci, je pense que vu que l'on s'approche de la sortie du jeu il va y avoir de plus en plus de topics inutiles créer..
Je pense qu'un topic ou les gens peuvent poster leurs questions est toujours d'une grande utilité. :)

Yamaz
Yamaz
Niveau 6
27 décembre 2010 à 11:05:24

Bon vu que tu es connecté et que j'ai vu que tu étais un grand connaisseur de la série je vais te poser 2, 3 questions ayant réellement découvert ce jeu à partir de MK vs DC il y a deux ans.. Je me suis pris d'affection pour l'univers et ça m'intéresse d'en savoir un peu plus sur l'histoire de certains persos qui n'étaient pas présent dans le précédent MK.

La première qui me vient à l'esprit..
J'ai découvert Kung Lao à travers des vidéos de ce nouveau MK et je suis tomber littéralement amoureux de sa classe et de son style. :-)
Mais en me renseignant sur son histoire j'ai découvert qu'il avait été entrainé par Bo'Rai Cho. En cherchant des vidéos de lui de Gameplay je suis tombé sur des Fatalitys grotesques sans aucune classe.. Bref je me suis demander comment un personnage dépourvu de charisme à t'il pu entrainer un guerrier comme KUng Lao :question:

Kung Lao a t'il travailler juste quelque mois avec Bo'Rai Cho ou bien Bo'Rai Cho lui a t'il vraiment tout enseigner ?

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
27 décembre 2010 à 11:13:28

Bo'Rai'Cho est un maitre en arts martiaux et il a formé de nombreux guerriers dont Kung Lao, Li Mei et Shujinko. Le personnage est dépourvu de charisme mais il n'est pas dépourvu de connaissances dans l'art du kombat, plus présicément du mortal kombat.

De plus, Kung Lao fait parti de la société du Lotus Blanc, une société fondée par Raiden qui forme des champions ; entre autre Liu Kang, Kung Lao et Kai. Il a donc développé un certain style de combat assez classe.

Yamaz
Yamaz
Niveau 6
27 décembre 2010 à 11:23:39

Merci pour ta réponse,
Mais d'un point de vue histoire, Raiden est il plus puissant qu'une grande majorité des personnages ?

Une autre question,
je me suis renseigné également sur Johnny Cage et est découvert qu'il est acteur Hollywoodien de film d'arts martiaux qui s'insrcit au tournoi pour prouver que ses films ne sont pas truquer.
Je voulais savoir d'ou tire t'il ses pouvoir en tant que simple humain > je fais allusion aux rayon vert que l'on voit d'en certaines vidéos de gameplay ainsi que dans l'intro de "Shaolin Monks" ? (celle la je doute que tu puisse y répondre :( )

[JV]gennosuke
[JV]gennosuke
Niveau 8
27 décembre 2010 à 11:26:39

Qui était Scorpion avant, d'être un revenant? Qu'était il de son vivant et est ce Sub-Zero qui l'a tué?

Il en voulait a Sub-Zero d'avoir exterminé son clan, mais ensuite on sait que se n'était pas Sub-Zero mais Quand Chi.

Il fesait partie de quelle clan?

Yamaz
Yamaz
Niveau 6
27 décembre 2010 à 11:30:17

Oulah je sens que ce topic démarre !
Désolé mais je n'peux répondre à tes questions, il va falloir attendre le retour de Myster Coco ou d'autres membres qui en connaissent un paquet sur le sujet ! :ok:

[JV]gennosuke
[JV]gennosuke
Niveau 8
27 décembre 2010 à 11:34:02

Myster et notre Wiki de se forum :ok:

Flodu51100
Flodu51100
Niveau 9
27 décembre 2010 à 11:35:13

Une question a propos de Mileena. Comment a t'elle crée ? Shang Tsung c'est servis d'une femelle tarkatan et lui a changée son apparence ?

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
27 décembre 2010 à 11:37:34

Doucement les gars. Je sais que je suis une encyclopédie sur l'univers MK mais doucement. Je ne suis pas une machine non plus.

Yamaz :d) Raiden est très puissant puisqu'il est tout d'abord protecteur du royaume Terre et ensuite Dieu Ancien (il demandera à Fujin de devenir le nouveau protecteur de la terre). Shao Kahn ne craint personne à l'exception de Raiden.
Pour Johnny Cage, honnêtement je n'en sais rien. La production lui a attribué des pouvoirs spéciaux pour qu'il en ait comme tous les autres kombatants. Peut-être est-ce Raiden qui les lui fournit ? Aucune idée.

jennosuke :d)Scorpion appartenaiit au clan Ryu qui fut décimé par Quan Chi. Quan Chi a envoyé Scorpion dérober je ne sais plus quoi au temple Shaolin et Sub Zero l'a tué. Quan Chi ramène Scorpion à la vie et lui informe que la personne qui a tué sa famille est Sub Zero. Il le tue donc et le frère de Sub Zero se met en tête de venger son frère d'où la rivalité qu'il existe entre les deux depuis le début de la saga.

[JV]gennosuke
[JV]gennosuke
Niveau 8
27 décembre 2010 à 11:39:11

Je suis pas sur mais, c'est sur ordre de Shao Khan, qui ordonna a Shang Tsung de creer, une jumelle maléfique afin de surveiller Kitana.

Il avait fait 2 mélange, humaine et tarkatan. Et elle uniquement la bouche, des tarkatants qui lui fait défaut.

Mais a confirmer

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
27 décembre 2010 à 11:41:52

Flodu51100 :d) Shang Tsung a créé Mileena avec de l'essence de Kitana pour qu'elle lui ressemble et de l'essence de tarkatan pour qu'elle soit aggressive. Seulement, il y a une faille et Mileena se rerouve avec une bouche de Tarkatan. Elle est donc obligé de porter un masque.

Flodu51100
Flodu51100
Niveau 9
27 décembre 2010 à 11:44:50

Merci pour vos réponses. Une autre question qui concerne Sindel. Sindel a connaisance de l'existance de Mileena ?

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
27 décembre 2010 à 11:47:43

Sindel a connaissance de son existence. Mileena fait parti de ses ennemis. Cependant, elle ne s'intéresse pas à elle. Ses deux vrais ennemis sont Shao Kahn, Tanya et Onaga puisque ce sont eux qui mettent vraiment Edenia en danger.

Yamaz
Yamaz
Niveau 6
27 décembre 2010 à 12:11:14

Qu'elle est le pire ennemi de Kung Lao ?
(>merci pour ta réponse vis à vis de Johnny Cage, je vais probablement garder comme version des faits que c'est Raiden qui lui a offert ces pouvoir) :hap:

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
27 décembre 2010 à 12:16:12

Baraka est son rival bien entendu.

Yamaz
Yamaz
Niveau 6
27 décembre 2010 à 12:17:54

Mais que Baraka lui a t'il fait réellement ?

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
27 décembre 2010 à 12:21:41

Depuis MK2, les Tarkatans envahissent tout le temps à droite à gauche ce qui n'est pas du goût de notre cher Kung Lao. Baraka étant le leader... Fight !

[JV]gennosuke
[JV]gennosuke
Niveau 8
27 décembre 2010 à 12:22:38

Quelle est l'histoire du ninja, Rain?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment