CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Questions > Réponses

Yamaz
Yamaz
Niveau 6
27 décembre 2010 à 12:24:25

Merci Myster Coco :-)))

Yamaz
Yamaz
Niveau 6
27 décembre 2010 à 12:28:34

Petit Rappel :
Sur ce Topic vous pouvez posez des questions au sujet de l'histoire (scénario) de mk mais également des questions sur le gameplay et de tout ce qui vous passe par la tête. Donc n'hésiez pas ! Chaque qusetion mérite une réponse ! :-)))

PussycatDolls
PussycatDolls
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:36:38

Houlà!!!

Je vois qu'il est bien partie ce topic, j'avoue que moi toute les questions qui ont été posé, j'ai appris quelques chose car je connaît rien de l'univers de Mortal Kombat, je m'y connais beaucoup plus à Soul Calibur ou surtout Dragon Ball Z. :noel:

:d) Question

J'aimerais bien que quelqu'un me fasse (si il a le temps beinsur et si il le veut bien) le récapitulatif des méchants et des gentils, des alliances qu'ils ont entre eux et des rivalités. C'est assez long car il me semble que c'est essentiel pour comprendre l'histoire car y a des trucs que je pige pas.
Merci à celui qu'il le fait. :ange:

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:37:46

Je vais répondre aux nouvelles questions. Laissez moi juste le temps de rédiger la réponse :ok:

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:44:10

[JV]gennosuke :d) Rain est le fils d'un général edenien tué par Shao Kahn. Il rejoint l'empereur sans savoir qu'il s'agit de l'assassin de son père. Il apprend la vérité par Kitana. Dans Armageddon, Rain apprend qu'il est le descendant du dieu d'Argus d'où sa capacité à maitriser un des éléments et il apprend également qu'il est demi-frère de Taven et Daegon. Il choisit finalement de rejoindre les forces du mal plutôt que celles du bien.

BigBlack :d) Kai est un guerrier qui apparaît dans MK4. Ce n'est pas un personnage important dans l'histoire. Il rejoint Raiden dans son combat contre Shinnok et il fait parti de la société du Lotus Blanc que j'ai évoqué précédemment. Lui et Jarek ne s'entendent pas trop je crois.

Flash
Flash
Niveau 51
27 décembre 2010 à 13:44:21

PussycatDolls >>> Il n'y a pas spécialement de gentils et de méchants, chaque personnage poursuit un but qui n'est pas forcément du goût des autres personnages, et ça créé des rivalités. Dans Armageddon cependant les personnages sont amenés à choisir leur camp pour la bataille finale: soit il rejoignent les "gentils", les forces de la lumière ( http://mortalkombat.wikia.com/wiki/Forces_of_Light ), soit ils rejoignent les "méchants", les forces des ténèbres ( http://mortalkombat.wikiaia.com/wiki/Forces_of_Darkness ), soit ils restent neutres. Sur ces liens il y a une liste des personnages qui se retrouvent dans chaque camp.

Sinon pour connaître les rivalités entre personnages tu peux cliquer sur les persos qui t'intéressent ici: http://mortalkombat.wikia.com/wiki/List_of_Mortal_Kombat_characters et regarder dans la catégorie "Ennemis" à droite de la page, y'a les principaux adversaires du perso que tu as choisi. (Genre pour Ashrah: Enemies: Ermac Noob Saibot Nitara Quan Chi)

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
27 décembre 2010 à 14:03:06

Pour compléter la réponse de Flash, je vais faire mon petit récapitulatif qui résume les différents groupes que l'on distingue dans MK.

Raiden/Fujin :d) Protecteurs du Royaume terre
Shao Kahn :d) Empereur d'Edenia
Shinnok :d) Souverain du Royaume Nether
Sindel :d) Reine d'Edenia

Shang Tsung & Quan Chi :d) Deux sorciers très puissants, ont créé l'Alliance Mortelle

Kitana, Jade :d) Fille et générale de la reine Sindel

Mileena, Tanya, Rain :d) Ennemis d'Edenia

Sonya, Jax, Cyrax, Kenshi :d) Membres des Forces Spéciales

Liu Kang, Kung Lao, Kai :d) Membres de la société du Lotus Blanc

Kano :d) Chef du clan du Dragon Noir
Kabal, Kira, Kobra :d) Membres du Dragon Noir

Daegon :d) Chef du clan du Dragon Rouge
Mavado, Hsu Hao :d) Membres du Dragon Rouge

Sub Zero, Frost :d) Membres du clan Lin Kuei

redgears336
redgears336
Niveau 16
27 décembre 2010 à 14:12:54

bonjour ,je voulais savoir si mortal kombat shaolin monks était compatible

redgears336
redgears336
Niveau 16
27 décembre 2010 à 14:13:43

avec la xbox 360
désolé pour ce message en 2 parties j eu un bugg

PussycatDolls
PussycatDolls
Niveau 10
27 décembre 2010 à 14:21:34

Ok merci Flash et MysterCoco, j'ai regardé attentivement le site et ce que tu as poster Myster et je comprends aps comment Shao Khan qui est méchant est l'empereur d'Edenia et Sindel qui est la reine?

Flash
Flash
Niveau 51
27 décembre 2010 à 14:34:58

Ben c'est assez simple, Shao Kahn a conquit le royaume d'Edenia, il en a tué le roi, Jerrod, et il a pris la reine Sindel comme femme, pour se conforter dans sa récente ascension au trône je suppose, et pour qu'elle élève la princesse Kitana comme sa propre fille (alors que c'est en fait la fille de Jerrod et Sindel si je ne me trompe pas)

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
27 décembre 2010 à 14:39:08

Nan !!!! C'est une erreur de frappe. je suis désol. Je voulais mettre Outworld.

Comment ai-je pu ??? :honte: Pardonne-moi Sindel....

Razop
Razop
Niveau 10
27 décembre 2010 à 14:42:49

C'est pas bien grave. :peur:

PussycatDolls
PussycatDolls
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:07:35

Ah ok pas grave Mystercoco je comprends mieux. :noel:

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:16:56

Taven :d) Héros de MK Armageddon. Il est chargé d'empêcher l'armageddon. Pour cela il doit arriver au sommet de la pyramide et vaincre Blaze. Il parvient à la vaincre et a le choix : soit il tue tous les kombatants, soit il leur enlève leur pouvoir. Certains étant des héros, il décide de leur enlever leur pouvoir mais cela ne fonctionne pas car ils sont tous trop puissants.

Daegon :d) Son frère qui est également l'ennemi de l'histoire. C'est le chef du Dragon Rouge.

Yamaz
Yamaz
Niveau 6
27 décembre 2010 à 17:47:36

Merci à tous pour vos réponses plus que complètes ! :)
Est-ce que quelqu'un pourrait répondre à redgears336 un peu plus au dessus ? (Si quelqu'un sait bien sur )

Flodu51100
Flodu51100
Niveau 9
27 décembre 2010 à 18:12:53

Il me semble que le seul mortal kombat qui soit compatible avec la Xbox360 est Mortal Kombat Mystification.

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
27 décembre 2010 à 18:18:10

Aucune idée. J'ai la ps3 et aucun jeu ps2 ne fonctionne.

D'ailleurs, est-ce que les jeux ps1 fonctionnent sur la ps3 ???

Flash
Flash
Niveau 51
27 décembre 2010 à 18:31:21

Bonne question sachant qu'on peut acheter les jeux PS1 sur le PSN... Cependant je ne me risquera pas à mettre un CD PS1 dans ma PS3 :peur:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
27 décembre 2010 à 18:35:15

Tekken premier du nom, Street Fighter EX + @ ou encore Revolt marchaient très bien sur ma FAT.

Par contre, j'ai entendu que, par exemple, Tomb Raider ne marchait pas depuis certaines mises à jour, afin de forcer les joueurs à acheter le jeu sur le PSN.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment