CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Questions > Réponses

aramus
aramus
Niveau 9
27 janvier 2011 à 13:23:18

Bon alors je tente une réponse, mais mes connaissances ont pas mal baissées j'avoue!
Alors pour Motaro, c'est un personnage un peu a part...Souvent consideré comme le chef des centaures, au service de ce bon vieux Shao. Si tu fais un peu de recherches, ils ont étaient frappés d'une malediction qui les a rendus bipedes...

Cependant, c'est un peu la loose complète si tu y réfléchis... La particularité de Motaro dans sa premiere apparition, c'est que c'était une brute noble, un centaure, un personnage imposant...moi j'aimais beaucoup! Et puis ca donnait un contre partie a la présence des Shokans (Goro et Kintaro).

Les mauvaises langues ont souvent dit (et j'y crois un peu) que la fameuse malediction inventée par les developpeurs n'est en fait qu'une feinte pour la modélisation des personnages (structure corporelle) qui rend nettement plus simple un schéma bipede qu'un schéma centaure...

Du coup il a perdu de sa grandeur en passant en bipede et ne fait plus parti des personnages qui impréssione le public...donc pas de Motaro ici pour le moment...(m'enfin un DLC, ca peut tout changer, mais faut plus qu'on s'attende a le voir centaure)

beyondgood
beyondgood
Niveau 34
27 janvier 2011 à 16:13:15

Donc d'après ce que j'ai compris, ce Mortal Kombat sera le renouveau de la série ?
J'trouve ça naze, le scénario de Mortal Kombat était super et developpé sur plusieurs épisodes... ils vont faire quoi là, le refaire à nouveau, où alors changer toute l'histoire ?

Ca serait vraiment nul :s

Flash
Flash
Niveau 51
27 janvier 2011 à 16:47:06

Beyondgood >>> Oui mais vois-tu le soucis c'est que dans Mortal Kombat Armageddon ben... c'est l'Armageddon donc pleins de guerriers meurent, du coups ils vont pas continuer le scénar avec seulement Taven etc...

beyondgood
beyondgood
Niveau 34
27 janvier 2011 à 18:20:34

Ben dans ce cas là, il aurait fallu recommencer la série avec une nouvelle histoire et de nouveaux personnages ?

Parce sinon où est l'utilité de mettre en place un scénario, de faire mourir ses personnages, pour ensuite dire "on recommence tout à zero !" ?

beyondgood
beyondgood
Niveau 34
27 janvier 2011 à 19:58:01

Ah, en fait, c'est pas vraiment un renouveau... c'est une histoire qui se passe dans une timeline alternative ?

J'avais pas compris, ça change tout :)

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:15:51

Timeline alternative = renouveau non ???

Si une période donnée du passé est changé, il me semble que cela s'appelle un renouveau.

Renouveau aussi car gameplay 2D + Personnages d'origine + Arènes d'origine

Gros-Poireaux
Gros-Poireaux
Niveau 5
28 janvier 2011 à 09:02:19

Salut MysterCoco , voilà moi je m'intéresse à un personnage plus précisément.

Il s'apelle Shinnok et je me demandais , quel role jouait-il dans l'histoire du Jeu. Est-il puissant ? Merci à toi !

beyondgood
beyondgood
Niveau 34
28 janvier 2011 à 09:44:36

Mystercoco : POur moi un renouveau, c'est un peu comme pour Devil May Cry, on prend le même perso, on change son look, et on refait une nouvelle histoire par dessus en gardant certains trucs.

Là on peut pas vraiment parler de renouveau, l'histoire continue, sauf qu'on joue dans une dimension alternative.

Je sais pas si je me fais bien comprendre ^^"

Grois-Poireaux : Shinnok est un Dieu Ancien, c'est l'un des personnages les plus maléfiques du jeu, il est à la fois puissant, et vraiment méchant.
Il joue surtout un rôle dans Mortal Kombat 4.

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
28 janvier 2011 à 18:01:13

Gros-Poireaux :d) Shinnok est un antagoniste essentiel du jeu. Il régit le Royaume Nether. Il apparaît pour la première fois dans Mortal Kombat 4 où il s'associe avec Quan Chi. Il est l'opposé de Raiden en fait. Il ne sera pas présent dans ce Mk malheuresement. Peut-être sera t-il proposé en DLC ultérieurement ???

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
28 janvier 2011 à 19:33:00

Merci Aramus pour cette explication.

Sinon j'ai lu un poste un peu après, qui disait que lors de MK armageddon, plusieurs guerrier mouraient... C'est possible de savoir qui et comment svp ?

Je pense que TheGMW en parlera dans la suite de son histoire mais j'suis un peu presser de savoir :p

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:19:09

Ah aussi bien l'armée d'outre-monde que celle d'earthealm... Merci beaucoup.

Dommage pour Motaro, s'ils ont su le modélisé à l'époque ils n'ont pas vraiment d'excuses à leurs flemes.

jex00
jex00
Niveau 4
31 janvier 2011 à 00:02:58

Bonsoir Je voulais savoir si il y avait des fatality de stage dans tous les stage ??

(comme avec the pit quand on le met en bas et qu'il s'empale sur les pic) et il me semble en avoir vu une avec le metro aussi je croi

jex00
jex00
Niveau 4
31 janvier 2011 à 00:05:31

et par la meme ocasion esqu'il y aura des armes comme par exemple les lame retractable de Baraka parceque sa serai pa vraiment marrant si il les sortirai qu'à la fin (je parle pour tous les perso)

Flash
Flash
Niveau 51
31 janvier 2011 à 00:43:44

jex00 >>> Je crois pas qu'il y ait une fatality par stage. Y'en a dans Metro, The Pit, ptêt the Deadpool... mais pas dans tous il me semble, enfin ou alors on les a pas encore vues.

Sinon pour les armes ben on voit que parfois les persos les sortents, comme Scorpion sort des dagues, Kitana des éventails, Sub-Zero son épée de glace, mais ce ne seront pas des styles de combat à base des armes, juste des coups spéciaux. Après pour Baraka jsais pas on l'a pas encore vu en combat.

Lucyphero
Lucyphero
Niveau 9
31 janvier 2011 à 04:22:38

Une question, je n'ai pas vu les fatalités de Friendship, je me demande qu'on va ajouter ou pas ? merci ^^'

jex00
jex00
Niveau 4
31 janvier 2011 à 11:46:36

Okey merci Flash :-)))

rasengan5
rasengan5
Niveau 3
31 janvier 2011 à 15:09:18

salut une ptite question en faite je n'est jamais joué a un mk et je me demandé de quel difficulté les combos pouvait etre et les commande a éffectuer (si c'est comme dans street fighter ou ...) et si on pouvait me donner un exemple avec une tecnique d'un perso merci bien .

Flash
Flash
Niveau 51
31 janvier 2011 à 17:20:12

Lucyphero >>> Je crois qu'il n'y en aura pas mais ils en mettront peut être une à un perso en guise de fatality pour le clin d'oeil, qui sait? En tout cas on en a pas encore vue.

Rasengan5 >>> Perso je les trouve assez difficile. Par exemple dans Super Street Fighter IV j'ai fais plus de la moitié des défis de chaque perso sans grosse difficultée, alors que dans Mortal Kombat vs DC Universe j'arrive pas à faire plus que les 5 premiers de chaque persos...
Mais le gameplay n'est pas du tout le même, faut tester pour se faire une idée

jex00
jex00
Niveau 4
31 janvier 2011 à 21:26:16

Mk vs Dc Franchment apar la modelisation des perso je l'ai trouvé très soulant et vraiment inconplet comparer au autre du genre Mystification oubien Armageddon.

en parlant de ça c'est quand même fou qu'il n'on encor rien dis sur le mode konquete :snif2:
sa serai vraiment génial si ce Mk serai rempli de truck a fair du genre comme les tit jeu sympa (tetris MK, Echec Mk) c'été marant ça ^^

jex00
jex00
Niveau 4
31 janvier 2011 à 21:27:35

et pour le mode en ligne apar les combat y a quois d'autre ?? (si personne n'a deja poser cette question)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment