Bon alors je tente une réponse, mais mes connaissances ont pas mal baissées j'avoue!
Alors pour Motaro, c'est un personnage un peu a part...Souvent consideré comme le chef des centaures, au service de ce bon vieux Shao. Si tu fais un peu de recherches, ils ont étaient frappés d'une malediction qui les a rendus bipedes...
Cependant, c'est un peu la loose complète si tu y réfléchis... La particularité de Motaro dans sa premiere apparition, c'est que c'était une brute noble, un centaure, un personnage imposant...moi j'aimais beaucoup! Et puis ca donnait un contre partie a la présence des Shokans (Goro et Kintaro).
Les mauvaises langues ont souvent dit (et j'y crois un peu) que la fameuse malediction inventée par les developpeurs n'est en fait qu'une feinte pour la modélisation des personnages (structure corporelle) qui rend nettement plus simple un schéma bipede qu'un schéma centaure...
Du coup il a perdu de sa grandeur en passant en bipede et ne fait plus parti des personnages qui impréssione le public...donc pas de Motaro ici pour le moment...(m'enfin un DLC, ca peut tout changer, mais faut plus qu'on s'attende a le voir centaure)