CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION FUNNYLOUIS = PEDOPHILE !

emma-angels
emma-angels
Niveau 4
08 juillet 2011 à 01:06:43

funnylouis c'est inscrit sur le forum dont je suis membre et a rentré comme infos de metier: PRODUCTEUR X et comme loisir: PEDOPHILE !!!!!!!!

il est evident qu il sera banni et des demain je vais avec toutes les infos chez les flics...mais je tiens a faire circuler l info qu'il y a un sale pervers de pedo parmis nous...

preuve en image:

[URL=http://www.imagup.com/data/1124745312.html][I
MG]http://data.imagup.com/9/1124745312.JPG[/IMG][/
URL]

ET LA PREUVE DE SON PROFIL SUR MON FOFO:
http://mortal-kombat.xooit.be/profile.php?mode=viewprofile&u=34

MODERATEURS JE VOUS DEMANDE DE LE BANNIR POUR LA SECURITE DES MOIS DE 18 ANS SUR CE FORUM MERCI.....

emma-angels
emma-angels
Niveau 4
08 juillet 2011 à 01:10:35

desolée je me suis trompee de format pour le lien image...le lien de l image est:

http://www.imagup.com/data/1124745653.html

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
08 juillet 2011 à 01:14:23

c'est bon emma, laisses couler!
C'est de mon forum qu'il s'agit là,laisses moi régler ca moi meme et ne cree pas un topic sur jv rien que pour ca.
Merci :ok:

emma-angels
emma-angels
Niveau 4
08 juillet 2011 à 01:16:39

excuse moi mais ce gars prend contact avec des ados de 13 ou 14 ans sur JV.com et leur donne son ID ps3..je me dois d avertir les gens quel genre de type c'est on ne sais jamais si il arriverais qq chose a un jeune de ce site je m en voudrais de ne pas avoir prevenu la communauté...je ne flooderais pas...je lache juste l info et c'est mon devoir en tant que maman de proteger mes enfants mais aussi ceux des autres.
cette histoire me va très loin...

merci apocalypsy de ta comprehension...

hunk-death[fr]
hunk-death[fr]
Niveau 5
08 juillet 2011 à 01:17:55

juste comme sa vous vous etes pas di que se n'ai qu'in gamin de 12 qui fait sont interessent car ssi tu previen les flic pour sa certe il aura la fessé de sa vie :noel:
mais toi tu auras une ammende d'un certain prix qui ne te plairas pas d'apres moi.

Mishimafoxx
Mishimafoxx
Niveau 6
08 juillet 2011 à 01:21:34

Non mais Emma réfléchis un peu si c'était un pédophile tu crois qu'il l'aurait crier sur tout les toits ? :rire: :o))

Moi je vais m'inscrire sur ton forum et mettre comme loisir président de la république, et tu vas porter plainte contre moi pour usurpation d'identitée c'est ça ?? :o))

emma-angels
emma-angels
Niveau 4
08 juillet 2011 à 01:21:52

hunk dead..il la cherché,j a contacté la police ce soir et ils mon conseillé d aller déposer plainte pour vérifier...je ne risque rien et si c es un gamin qui s'éclate tant mieux il auras une tapote sur les doigt et basta mais imagine que ça soit vrai....moi j ai 3 petites filles de moins de 6 ans ce genre de chose on ne ris pas avec ça..un gamin de 13 ans,ALEXANDRE JUNCA a encore été enlevé y a pas longtemps en france a PAU et a été retrouvé démembré la semaine derniere...si il s'agit d un gamin qui fait une blague idiote tant pis mais si c es un cas sérieux j'aurais contribué a mettre un connard de pédo en taule...

emma-angels
emma-angels
Niveau 4
08 juillet 2011 à 01:22:54

Mishimafoxx je me fiche de comment sera pris mon topic et ma plainte...personne ne devrais prendre cela a la rigolade..je veux bien rire et jouer mais pas sur tout les sujets...

Mishimafoxx
Mishimafoxx
Niveau 6
08 juillet 2011 à 01:24:27

Non, mais là j'en rigole parce que c'est juste débile, le mec met producteur de film x et mets en loisir pédophile et toi tu comprends pas que c'est juste un gros fake. :o))

hunk-death[fr]
hunk-death[fr]
Niveau 5
08 juillet 2011 à 01:24:40

Escusé du double post mais en plus se funnylouis est un gamin tu n'a qua regardé les topic presédent dont justement il t'insulte je me demande si tu ne veux pas tout simplement te vengé. :(

emma-angels
emma-angels
Niveau 4
08 juillet 2011 à 01:29:55

rien a voir avec de la vengeance il aurais mis producteur de X et en loisirs baiser ou un autre truc j aurais meme pas relevé et laissé l admin le bannir...la PEDOPHILIE vous réalisez ce que c'est ou l actu vous vous en foutez...je ne flooderais pas...je ne répond plus aux messages,j'ai juste averti les gens de la possible perversité de ce gars et au cas ou les pedo dans les forums ils se font tous passer pour des gamins pour en attirer d'autres a des rendez vous...ça c'est vu 1 millions de fois ces 15 dernières années...

merci de ne pas répondre au sujet,je l'ai écrit a titre d'infos et pas pour donner de l'importance a ce débile profond

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
08 juillet 2011 à 01:30:12

salut,
je précise que les faits se sont produits sur 1 de mes forums.
moi qui déteste bannir bah là je l'ai fait.
y'a rien de + a ajouter a ce topic.
bonne soiree a tous :ok:

emma-angels
emma-angels
Niveau 4
08 juillet 2011 à 01:31:22

bonne soirée apocalypsy...je n'ajouterais rien de plus et laisserais la justice suivre son cours...

bien a toi et aplus tard sur d'autre topic plus drôle...

Fan-2-Flood
Fan-2-Flood
Niveau 7
08 juillet 2011 à 01:33:26

Tu as raison Emma :ok:
Merci de ce que tu fais bonne soirée

emma-angels
emma-angels
Niveau 4
08 juillet 2011 à 01:38:44

de rien fan de flood..je le fait our tout les parents et pour les petits et jeune qui risque parfois de tomber sur des connard pareil...

ce n'es peut être qu une blague ou peut être pas...
derrière son écran funnylouis peu être un gamin de 15 ans qui s'amuse a écrire des bêtises ou alors il se peut que ça soi un gros pervers de 25.30,40 piges ou plus qui "chasse" sur les forums bourrés d'ados naïfs... quoi qu'il en soit je ne reste pas sans réagir a ce genre de choses ce serait un manquement grave de maturité et de bon sens...quoi que les autres peuvent en dire...

bonne soirée a tous a vous de voir ce qui est le plus responsable...se taire ou régir..au vu de l'actualité de notre époque je crois que je prend la mesure la plus sage...

Fan-2-Flood
Fan-2-Flood
Niveau 7
08 juillet 2011 à 01:40:43

Et puis meme si c'est un gamin tu as raison car il ne se ren vraiment pas compte de la gravitez de cette acte juste enployez le mot : PEDOPHIL sur un site internet de devrais pas etre utilisez ce jeunes ne dois pas regardez les info voir c'est quoi un pedophil pff quel con ..

Fan-2-Flood
Fan-2-Flood
Niveau 7
08 juillet 2011 à 01:41:57

Jespere ses parent lui mettron une bonne raclée :ok:

emma-angels
emma-angels
Niveau 4
08 juillet 2011 à 01:43:53

faut pas rêver...laxisme des parents = petits cons du genre...

en même temps aujourd'hui tu leur met une claque tu te retrouve au tribunal pour violences aggravées...vive le système... lol

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
08 juillet 2011 à 01:46:01

fan2fllod, c'est justement la raison pour laquelle je l'ai banni.
Je déteste le mot "pédophile" et même si c'est pour rire qu'il a mis ca en profil moi j'ai des enfants et même si j'en avais pas, j'adore les enfants.
Quand je vois ce qui leur arrive a l'heure actuelle j'ai envie de gerber (si vous me pardonnez l'expression).
Je crois a un fake ca c'est sûr mais il y'a des choses avec lesquelles je n'aime pas rire (par respect aux enfants victimes de pervers en tout genre)

Fan-2-Flood
Fan-2-Flood
Niveau 7
08 juillet 2011 à 01:47:21

C'est vrai on peux rire de choses certe mais on ne ris pas de ca !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment