CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION FUNNYLOUIS = PEDOPHILE !

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:00:14

Dsl Darkouw on parle pas le même langage , je me suis aretter a "mechaarma" .
Parle a mon bescherelle ma tête est malade .

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:04:47

On est bien d'accord que ça sentait la blague dès le début... Mais il faut aussi se rendre compte qu'on ne peux pas rire de ces choses là. Je comprends emma qui est mère de famille, elle a pas cherché à savoir si c'était vrai ou pas, dans ce cas là ce sont les tripes qui parlent.

Je vous signale aussi que toutes les conversations téléphoniques sont surveillées par le biais de mots clés grâce à Echelon ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Echelon ) et que le simple fait de parler d'attentats ou de prononcer des mots dits "sensibles" peut attirer des ennuis.

Je vous rappelle aussi, que pour rire, une personne a été arrêtée car elle avait prononcé un de ces mots dans la même phrase que le nom Michèle Alliot Marie...

killeradri
killeradri
Niveau 8
08 juillet 2011 à 13:16:10

Je suis assez d'accord du fait qu'on voit tout de même le fake rien qu'en voyant son profil mais on ne ris pas de ces choses là et en mettant pedophile il ne fait preuve d'aucune maturité :ok:

xX-Ayuki-XX
xX-Ayuki-XX
Niveau 9
08 juillet 2011 à 13:17:31

-Avec la vie que nous menons, il est facile de comprendre qu'il y ait dans toutes les cliniques psychiatriques un monde fou :mac: .

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
08 juillet 2011 à 13:43:55

Kany-west Voir le profil de Kany-west
Posté le 8 juillet 2011 à 12:47:38 Avertir un administrateur
funnylouis pédophile :honte: je le connai j'étai dans son licée c'est juste un petit gamin qui fait quelque conneries au collége mais nn ce n'est pas un pédophile :ok:

:d) Pourtant, il vient dire dire qu'il venait d'avoir son brevet, alors comment est ce possible que vous soyez dans le même lycée ? :sarcastic:

Mishimafoxx
Mishimafoxx
Niveau 6
08 juillet 2011 à 13:45:36

Et voilà qu'est ce que j'avais dis un Fake... OLOL Mé O ka ou falé apelé la polisse.

Oh putain, y'a des gens qui écrivent gangster dans leur pseudo ou en loisir, vite policeeeeeee on va tous mourir !!!

Et darkouw tu dis que les policiers font des blagues les 3/4 du temps mais demande toi pourquoi si les 3/4 on leurs parle de Fake pourri sur un forum.
Après tu dis que je polémique la-dessus mais c'est tout à fait justifier, à force de se plaindre pour des conneries les flics en auront plus rien à foutre de ces trucs là déja qu'on en est pas loin... et arrete de faire genre avec tes bon entendeurs parce que tout le monde sait que c'est pour donner un genre mais que ça sers à rien, Merci.

Ah oui et tu critiquais mechaarma parce qu'il en avait rien à faire du quotidien de l'auteur, mais attends ici on est sur un forum de jeu vidéo non, moi perso j'ai rien contre elle ni contre ses gosses mais voilà c'est pas l'endroit pour en parler.

Tout ça pour dire que la réaction de l'auteur est peut-être préventif mais est juste disproportionné, dans un autre cas un peu plus crédible j'aurais approuvé, mais là c'est juste enmerder le monde histoire de faire un peu chier quoi. :o))

kany-west
kany-west
Niveau 3
08 juillet 2011 à 13:49:46

Posté le 8 juillet 2011 à 13:43:55
Pourtant, il vient dire dire qu'il venait d'avoir son brevet, alors comment est ce possible que vous soyez dans le même lycée ?
cecile302 :d) collége licée tu connai? :ok:

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
08 juillet 2011 à 13:55:22

collégé licée ? ça me dit rien

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment