Et voilà qu'est ce que j'avais dis un Fake... OLOL Mé O ka ou falé apelé la polisse.
Oh putain, y'a des gens qui écrivent gangster dans leur pseudo ou en loisir, vite policeeeeeee on va tous mourir !!!
Et darkouw tu dis que les policiers font des blagues les 3/4 du temps mais demande toi pourquoi si les 3/4 on leurs parle de Fake pourri sur un forum.
Après tu dis que je polémique la-dessus mais c'est tout à fait justifier, à force de se plaindre pour des conneries les flics en auront plus rien à foutre de ces trucs là déja qu'on en est pas loin... et arrete de faire genre avec tes bon entendeurs parce que tout le monde sait que c'est pour donner un genre mais que ça sers à rien, Merci.
Ah oui et tu critiquais mechaarma parce qu'il en avait rien à faire du quotidien de l'auteur, mais attends ici on est sur un forum de jeu vidéo non, moi perso j'ai rien contre elle ni contre ses gosses mais voilà c'est pas l'endroit pour en parler.
Tout ça pour dire que la réaction de l'auteur est peut-être préventif mais est juste disproportionné, dans un autre cas un peu plus crédible j'aurais approuvé, mais là c'est juste enmerder le monde histoire de faire un peu chier quoi.