CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION FUNNYLOUIS = PEDOPHILE !

emma-angels
emma-angels
Niveau 4
08 juillet 2011 à 01:51:51

apocalypsy tu as tout compris de mon message ici...

mais moi je me dit en rigolant bien que la visite qu'il va recevoir des autorités qui se battent pour que cesse ce fléau sur le net ça va pas être un FAKE,la fouille de son pc et de son logement,son interrogatoire non plus ce sera pas des FAKE et la note de l'instruction avec l'amende qu'il va se taper ça non plus ça sera pas un FAKE peut-être que comme ça il comprendras qu'on peut pas faire le gamin avec tout...et que dans la vie réelle des gens prennent au sérieux les conneries que des petits cons comme lui peuvent lâcher peuvent avoir des conséquences graves...(si bien sur il s'agit d'un ado en manque de cervelle et pas d'un pédo...)

emma-angels
emma-angels
Niveau 4
08 juillet 2011 à 01:56:50

sur ce je quitte le forum et ce topic il n'y a plus rien a ajouter je pense...demain je me lève tôt,je dois aller chez les flics avec tout ca (ip,capture d'écrans...)puis j'emmène mes 3 petites chéries au manège (équitation pas la foire lol) puis au mac do et en passant sûrement un petit tour au magasin de jeux vidéos pour mon chéri loool donc grosse journée de marche mdrrr

biz a tous et bonne soirée...

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
08 juillet 2011 à 01:59:00

:merci:

Mishimafoxx
Mishimafoxx
Niveau 6
08 juillet 2011 à 01:59:30

Et toi ton cerveau est un fake :ok: Tu vas enmener un mome de 15 ans en justice, au lieu de le ban et de l'avertir des conséquences de ses propos tu n'hésite pas tu l'envoi direct en justice.

C'est vrai on ne ris pas de la pédophilie, mais on ne ris pas non plus de la justice, à force de se concentrer sur des fakes à la con ils perdent du temps et ne se concentre pas sur les affaires censés. Et c'est comme ça qu'on s'aperçoit trop tard que des pauvres enfants subissent les pires choses du monde.

Au lieu de faire ta moral à la con tu ferais mieux de te poser des questions et réflechir...

emma-angels
emma-angels
Niveau 4
08 juillet 2011 à 02:05:10

Mishimafoxx

et si ce n'est pas un ado de 15 ans mais un pervers en chasse?

on n'est jamais trop prudent avec ces choses la crois moi...
je ne veux pas envoyer un môme de 15 ans en justice loin de là
mais je me dit qu'il se peut que ça ne soit pas un fake et a partir de là je suis censée rester sans réagir???

ceci sera mon dernier post...vous voulez repondre tant mieux moi je quitte la conversation je n'ai pas a me justifier d'avoir une réaction normale d'adulte responsable...

tu as 17 ans et sans doute pas d'enfants...un jour tu en auras et tu réagiras sans doute autrement...comme le disais fan2flood il y a des sujets avec lesquels en ces temps pourris il ne faut plus rire et c'est très grave de ne pas prendre en considération ce genre de propos...

voila sur ce je te souhaite une excellente fin de nuit et de bons moment sur ta console...

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
08 juillet 2011 à 02:06:42

ca va, ne vous prenez pas la tête, j'ai dit que je l'avais banni voila quoi.
Emma stp pour la derniere fois, lache jv.com c'est bon là :ok:

Mishimafoxx
Mishimafoxx
Niveau 6
08 juillet 2011 à 02:12:22

Des milliers de fakes trainent sur le net signale les tous, ça feras perdre du temps au flics qui se cassent le c** à traquer les vrai pédo, c'est ça ta réaction d'adulte responsable ??

Oui, j'ai 17 ans et moi non plus ce genre de chose ne me fais pas rire, et même si je n'ai pas encore d'enfants cela ne m'empêche pas d'être conscient de choses aussi grave que celle-ci.

Voilà, fais ce que tu veux de toute manière dans le fond je ne t'en veux pas parce que tu es persuadé d'agir pour la bonne cause donc bonne nuit.

DarkOuw
DarkOuw
Niveau 6
08 juillet 2011 à 03:05:00

euh juste un message je n'en reverrais pas par apres mais... etant dans en etudes pour devenir educateur-animateur on voit se genre de chose aussi... emma a eu une tres bonne initiative, apres si le systeme juridique est pourris en France bah tant pis. tu dit qu'il pourrait perdre du temps, regardes un peu le nombre d'effectif qu'ils sont ;) ils sont dans leur bureau le 3/4 du temps a parler et a rire (j'en est visiter un pour cause que je me suis retrouver dans un "casse" enfin bref pour ca) et imaginons ok c'est un fake au moins il ne recommenceras pas. si se n'est pas un fake ton truc ne tiens pas la route car la police n'aura pas perdus de temps vu que se type aura ete un vrai pedo imaginons rechercher depuis 1an... enfin voila quoi, j'ai 21ans je fais des etudes la dedans je comptes m'occuper d'enfants de moins de 16ans plus tard si je me retrouves confronter a se genre de chose, gamin ou pas je porte pleinte, car cela est mon devoirs d'animateur-educateur, tous comme apprendre le respect d'autrui etc au jeunes, et elle a fais son devoirs de mere, elle a eu tout a fait raison, et si sa devait se reproduire je serais de son côté pour sure ^^ donc arretes de polemiquer la dessus en disant qu'elle a mal fait ou que les policier perdes du temps step... car les policier jte rassure, ils peuvent en dire des chose "controle anti-drogue" ces bien... en effet ils ont enfin leur ration du mois... (et oui ces comme ca la justice mon coco apres jdit pas tous les policier sont pareils, mais y en a pas mal... y a meme des policier pedophile dit toi, j'en est dja vu dans la gazette et meme des violeurs, j'ai vu sa en cours de moral cette année donc, de nos jours si ont veut un monde meilleur, le moindre truc qui deraille faut le souligner et le signaler aux autoriter competente. voila je pense m'etre bien fais comprendre) je viendrais lire vos reponses mais sans plus, car je pense que a se message et aux autres il n'y a rien de plus a dire, apocalypsy comme emma on tous deux fais leur boulot correctement et il n'y as rien a leur reprocher, et ce que sa soit de l'exageration ou de la psychose... enfin voila) a bon entendeur ;)

Saminem
Saminem
Niveau 7
08 juillet 2011 à 06:31:31

Juste pour mettre mon mot dans cette conversation, je suis d'accord avec l'auteur, c'est peut être un fake, mais si ce l'est pas, la vie d'enfants est en danger. Que feriez vous a sa place? Oublier sa et vivre avec le doute que peut être des enfants sont mort a cause de votre innocence? Mieu vaux en avoir le coeur net.

Et même si c'est un fake, un humain de tout sorte d'âge est conscient qu'un pédophile c'est mal, alors pourquoi le mettre dans son profil?

Mais d'un autre sens, je ne comprend pas pourquoi le pédophile, si c'est bien le cas, le met dans son profil...?

CrazyRainbow
CrazyRainbow
Niveau 10
08 juillet 2011 à 09:34:38

28ans c'est cela ? :hap:
Tu n'est pas souvent sortie de ta maison toi :hap:

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
08 juillet 2011 à 09:45:37

trop génial le topic :rire:

silvery__
silvery__
Niveau 10
08 juillet 2011 à 09:46:34

Tu trouve aussi ? :noel:

metoi1doigt
metoi1doigt
Niveau 6
08 juillet 2011 à 09:47:12

c'est de l'humour gore j'aime

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
08 juillet 2011 à 09:50:40

mais trop !! on aurait jamais pu avoir un topic aussi drôle avec un modo :fete:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
08 juillet 2011 à 10:43:32

On s'en tape de toi et tes gosses tu peux le concevoir ?
T'as pas de copine à qui raconter ta merde ou quoi ? go facebook putain elle raconte sa life sur ses gosses vla la mentalité des gosses plus tard et on s'en bas les cou.... de tes filles de toi et ton mari je te le répéte au cas ou le molusque ( ton cerveau ) dans ta coquille ( ton crâne ) l'aurait pas piger . Va voir les flics t'as raison et au passage si t'en croise un qui à la degaine de stryker essaie de pas l'agresser :rire: . Putain le genre de personne à claquer comme dans MK sa . Its official YOU suck .

DarkOuw
DarkOuw
Niveau 6
08 juillet 2011 à 12:31:25

je pensais ne pas repondre mais perso la sa dvient fort. dfacon le forum est occupé de couler et jvois que les gens ont une mentalité plus que déplorable...

Mecharmaa jsais pas quoi au lieu de dire des CONNERIES (oh mais putain comment sa mbrule les doigt O_O) tu poste PAS et tu LIT PAS ta 22ans tu crois qsa y est serieux? depuis quand tu peux te permettres de parler d'une personne aussi mal et qui plus est qui est plus vieille que toi d'autant plus que tu parles de sa famille ces vraiments tres bas moi jdit ces comme ci jdisais "ta mere elle pue j'en est rien a kiker moi rtournes sous sa jupe!" bah ces presque EXACTEMENT sque tu viens de dire mec, et viens pas mchercher des noises avec ta repartis qui as pas l'air terrible terrible, car jpeux te dire que dans mon futur travail si jvois un gosse qui mparles comme ca ou qui parles ainsi a quelqu'un d'autre je le colle au mur et j'appelle ces parents de suite pour que jleur apprenes comment on eleve un gosse. serieux tes orphelin qtu parles ainsi des gens? ta eu aucune education civique? le respect tu connais? bah rassure toi vu tous les gens qje vois ici tes pas lseul a pas savoirs sque ces.

quand tu seras sque ces qdavoirs des gosses et dlancer une alerte (certe peut-etre Fake mais neanmoins important ET SUREMENT PLUS IMPORTANT que les conneries que vous dites jusque maintenant!) rah mais lol quoi. jserais curieux dvoirs le flambeau passer chez toi en tous cas... ca ne serait plus une anarchie mais pire! et malheureusement je n'ai pas de mots pour decrire le pire, mais bon, quoi qu'il en soit rester bien la ou vous etes ;) sans oublier votre civisme et votre education a 2balles. y a le blabla 15-18 sa conviendrais + ou - a votre age qu'ici je crois. sur ce bon aprem...

pfff j'en rviens pas quoi...

funnylouis
funnylouis
Niveau 6
08 juillet 2011 à 12:33:05

Pédophile :rire: j'ai 15 ans et je vien d'avoir mon brevet :ok:

j'ai mis sa pour déconner pasque ce site contenai trop d'info à mettre et comme je savai que apo voulez regardé mes infos perso ba j'ai mi sa pour rire idiotte.

funnylouis
funnylouis
Niveau 6
08 juillet 2011 à 12:39:50

Mais merci emma maintenant je suis très connu :cool: lol

kany-west
kany-west
Niveau 3
08 juillet 2011 à 12:47:38

funnylouis pédophile :honte: je le connai j'étai dans son licée c'est juste un petit gamin qui fait quelque conneries au collége mais nn ce n'est pas un pédophile :ok:
désolé de décevoire ta vengeance emma.
Un pédophile c'est un imbecile mais pas au point de crier sur des sites de jeunes qu'il est pédophile et producteur x. :honte:
on appel sa une blague pourri et hard-core :ok:

hunk-death[fr]
hunk-death[fr]
Niveau 5
08 juillet 2011 à 12:57:48

Regardé je suis pedophile et je l'avou. :noel:

J'espere que tu va pas envoiyé une letre a la police juste car j'ai mit sa. :rire:

Tout se que tu voulait c'etait te vengé de lui d'acord c'est un sal gamin qui n'a rien d'autre a fair mais toi aussi tu tes rabaissé a son nivau donc tes exactement comme eux. :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment