euh juste un message je n'en reverrais pas par apres mais... etant dans en etudes pour devenir educateur-animateur on voit se genre de chose aussi... emma a eu une tres bonne initiative, apres si le systeme juridique est pourris en France bah tant pis. tu dit qu'il pourrait perdre du temps, regardes un peu le nombre d'effectif qu'ils sont ;) ils sont dans leur bureau le 3/4 du temps a parler et a rire (j'en est visiter un pour cause que je me suis retrouver dans un "casse" enfin bref pour ca) et imaginons ok c'est un fake au moins il ne recommenceras pas. si se n'est pas un fake ton truc ne tiens pas la route car la police n'aura pas perdus de temps vu que se type aura ete un vrai pedo imaginons rechercher depuis 1an... enfin voila quoi, j'ai 21ans je fais des etudes la dedans je comptes m'occuper d'enfants de moins de 16ans plus tard si je me retrouves confronter a se genre de chose, gamin ou pas je porte pleinte, car cela est mon devoirs d'animateur-educateur, tous comme apprendre le respect d'autrui etc au jeunes, et elle a fais son devoirs de mere, elle a eu tout a fait raison, et si sa devait se reproduire je serais de son côté pour sure ^^ donc arretes de polemiquer la dessus en disant qu'elle a mal fait ou que les policier perdes du temps step... car les policier jte rassure, ils peuvent en dire des chose "controle anti-drogue" ces bien... en effet ils ont enfin leur ration du mois... (et oui ces comme ca la justice mon coco apres jdit pas tous les policier sont pareils, mais y en a pas mal... y a meme des policier pedophile dit toi, j'en est dja vu dans la gazette et meme des violeurs, j'ai vu sa en cours de moral cette année donc, de nos jours si ont veut un monde meilleur, le moindre truc qui deraille faut le souligner et le signaler aux autoriter competente. voila je pense m'etre bien fais comprendre) je viendrais lire vos reponses mais sans plus, car je pense que a se message et aux autres il n'y a rien de plus a dire, apocalypsy comme emma on tous deux fais leur boulot correctement et il n'y as rien a leur reprocher, et ce que sa soit de l'exageration ou de la psychose... enfin voila) a bon entendeur ;)