CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2k10 vs EA10

biosante
biosante
Niveau 7
09 octobre 2009 à 20:38:35

J'ai fais mon test maintenant je fais un comparable.

NHL 2K10:Un système de feinte que Ea devrais s'inspirer alors que quand on fais un move gauche droite d'une façon rapide on voit le joueur ce tasser passer a coté de l'autre joueur ce qui beaucoup plus intuitif vs Ea que le bâton fais juste gauche droite et le joueur reste au milieu.Beaucoup de variété dans le jeux avec de la profondeur.On peut changer nos tactic pour changer nos sorti de zone c'est a dire que les joueur ne seront pas toujours placer pareil comparativement a Ea qui sont toujours a droite ou a gauche près de la ligne rouge.Les détail de l'aréna et de la glace sont superbe sauf les équipement c'est un peu moin beau.Voila les point positif.

Point faible:J'ai compris pourquoi les gens aime pas ce jeux le problème est au niveau de la stabilité de l'animation qui est pas toujours fluide je m'explique.Quand on fais un tir la sa ce complique tout deviens en fast forward.Un tir le gardien arrête le retour un tir une passe un tir un but tout ca en environ une seconde.Je sais pourquoi mais pour moi ca c'est inacceptable de voir ca en 2009 sur des console next génération.2k7 et 2k8 étais très fluide a ce niveau.Quel fois aussi on perd la rondel on la reprend et un joueur arrive et la encore la tout ce passe vite fast forward.Après quand on repart tout va bien c'est fluide très beau et après des mêler devant le filet encore al tout deviens encore rapide on na pas le temps d'apprécier le jeux.Le gardien va de gauche a droite rapidement sans glisser sur la glace sa fais un peu arcade.Moi pour ca j'embarque pas sa me dérange énormément même après a avoir changer certaine chose dans les options c'étais pas mieux.

Autre point négatif la maudite ombre autour de la rondelle serais tu possible de la faire moin grosse parce que on dirais que on contrôle un ballon c'est beaucoup trop l'ombre autour.J'ai essayer de l'enlever mais la on la voyais plus.Le menu dans carrer au milieu de l'écran sans musique on dirais toujours que on est en mode pause.Même si il est claire je le trouve pas fameux.Sérieusement si sa serais pas de la maudite animation défaillante le jeux serais mieux que EA ca je peux vous le garantir c'est a cause de ca que le monde l'aime sa brise tout le potentiel du jeux car on perd beaucoup tout l'action c'est passer très vite on dirais que on a manquer un bout loll.

Pour ce qui est de EA maintenant:Bein encore une fois EA est champion en marketing c'est un comme un gros magasin on ce retrouve toujours plus souvent dans les gros magasin reconnu facilement que les boutiques une des raison pourquoi le jeux est plus populaire et il est partout et très vu.Animation superbe équipement et graphique très beau sur ca Ea sont champion.Le gameplay le cercle vicieux recommence toujours la meme chose après quel que parti un peu tout prévoir dans le jeux on sait ce qui rente ce qui rentera pas.Alors pas trop dure a maitriser d'ailleurs on peu tourner en rond dans la zone et aucun joueur va venir nous aider a part celui que on contrôle maudite bouete répétitive ce jeu la c'est incroyable.Toujours la même chose un passe a l'allier rente dans zone les joueur ce fixe comme des piquet ce démarque pas bouge pas.Si je me retrouve au milieu de la glace dans la zone offensive face au gardien je peux tirer 20 fois et on c'est tous que sa rentera jamais de cette façon.Donc en gros Ea est très beau et surtout très populaire et connu ils ont fais leurs nom mais moi je suis tanné de ce jeux que d'année après année ce ressemble toujours le même menu,toujours la meme répétition et avec gros manque de sérieux en mode solo.

J'espere que sa vous aura aider veuiller prendre note que ceci est un avis a moi et que vous pouvez aprecier ses plus que moi selon vos gout mais pour moi il me semble que j'avais plus de plaisir dans le temp au Sega genesis et ps1 que aujourd'hui.Quand meme bizzare en 2009 avec des console a 300$ et des jeux a quasiement 80$ soit aussi mal construit et problematique que autre fois.

PS:Avez vous remarquer que le jeux de nhl 10 depuis le update les passe est moin bon que a sa sorti.En tk pour moi je trouve les passe sont quasiment toujours précis et réussi comparativement avant l'update le jeux étais bein plus réaliste maintenant les passe sont comme le 09 90% des passe sont réussi WOW tout un jeux réaliste.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:32:09

Le NHL d'EA a quelque chose de pas mal cette année : les pénalités pour mauvaise conduite (dans un de mes matchs, un des frères SEDIN a été renvoyé au vestiaire pour avoir donner un coup de bâton).

Je n'ai jamais vu ça dans les 2K, mais je me trompe peut être.

Enfin, ce n'est quand même pas ce détail qui va me le faire préférer au 2K10.

danpess45
danpess45
Niveau 7
09 octobre 2009 à 22:22:08

HA quel débat! et oui pour moi 2k est mieux cette année,comme je dit dans d'autre topic et mais test ,a chaque année la guerre coke VS pepsi est déclaré ha ha !.alors que EA je reussi pas a avoir un fun réel je me fatigue de jouer, trop prévisible.

biosante)pour les gardiens et les tir que tu trouve beaucoup trop vite (animation) ,moi jai reussi a trouver un ajustement qui ne fait plus ca.et le truc est, réduit la vitesse de lancer a 45 ,et surtout le cpu gardien a 35 et non a 75 car plus il est haut plus il pokecheck,anticipe,et ce lance de tous les coté,et réduit les retour du gardien a 10 oui 10 ! donc moins de long retour devant lui.ensuite tu monte la précision du lancer a 80 pour compenser la vitesse lente du lancer.et tu joue a une vitesse du jeux entre 60 et 75, plus tu monte la vitesse plus tu va avoir de lancer au but,normal car tu prend moins de temps a te rendre dans la zone car le jeux est plus vite,exemple vitesse 55 sur 4 min periode=20 lancer total aprox.et pour 75 vitesse 4 min =30 lancer total.alors il te reste a trouver les sliders de qualité des cpu defense,offense,blocage de tir et autres a ton gout. tu va voir ca corrige beaucoup le gameplay .ces pour ca que je préfere 2k car personne joue de la meme maniere,et ajuste le jeux a leur gout.avec EA impossible d'etre aussi profond.moi je me sert presque plus de mon nhl 10 alors je vais le vendre bientot.car comme 2k7 et 2k8 je prefere 2K

biosante
biosante
Niveau 7
10 octobre 2009 à 05:29:29

Ok je vais essayer ca voir des ajustement mais tu comprend ce que je veux dire au point de vu animation elle est tres rapide.

Il a tu moyen de réduire l'ombre autour de la rondelle?
Merci Danpess 45

biosante
biosante
Niveau 7
10 octobre 2009 à 20:17:07

Apres avoir corriger les option et mettre les reglage de venom casual downloader sur 2k share le jeux est pas mal mieux mais pour moi l'animation reste toujours défaillante.Mais je l'aime bien quand meme.Je me suis habituer a cette animation défaillante loll

biosante
biosante
Niveau 7
13 octobre 2009 à 05:30:19

Je comprend pourquoi tout le monde aime plus EA il a personne ici avoir de l'aide

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
13 octobre 2009 à 07:43:49

Dans Présentation, tu peux enlever l'ombre de la rondelle.

Sur le forum d'EA la majorité sont des idiots à commencer par leur modo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2009 à 09:37:53

Je crois que Biosante avait déjà enlevé l'ombre mais ne voyait plus le puck...

Je ne comprends toujours pas pourquoi le 2K Share fait planté la console au passage. hahaha rien à voir ^^

Ah et au passage, j'ai de sérieux doutes sur la sortie d'un patch.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:00:13

Déjà, la sortie des nouveaux effectifs avec les rookies ça serait pas mal...

Pour le patch, je n'ai guère d'espoir, peut être quand les problèmes avec le nba 2k10 seront résolus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2009 à 18:05:09

Voui, j'attends aussi la MAJ Roster, ça ne devrait plus tarder là normalement.
Ca fait presque un mois que celle de septembre est sortie.

En espérant qu'ils mettent les photos avec

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:31:36

Les effectifs du début de saison sont soi-disant prêt depuis une semaine chez 2k! Mais enfin, qu'attendent-ils pour les mettre en ligne?!!!!

Que je sache, il n'ont pas besoin de l'accord de sony et de microsoft pour cela... NHL 10 a eu droit à une mise à jour des effectifs il y a déjà une semaine avec les recrues (sans photos) en prime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2009 à 19:04:36

Hum... j'avoue qu'ils abusent un peu...

Moi je suis en train de les refaire. Il ne me reste plus que les rookies à créer.

Comment sais tu que la MAJ est prête ?

Au niveau du suivi, EA a toujours été bon et réglo.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
13 octobre 2009 à 19:05:50

Je l'ai lu sur le forum 2k sports.

vrana38
vrana38
Niveau 9
13 octobre 2009 à 19:52:30

la mise a jour de chez ea n'est disponible qu'en jouant en ligne pour l'instant(j'ai pas le gold).mais ils prevoient d'en faire 2 par mois
vm:merci pour le coup de main sur l'autre forum...

biosante
biosante
Niveau 7
13 octobre 2009 à 19:57:54

Et pourquoi je suis pas capable de jouer contre d autre en ligne sa me dit toujours aller a la faq

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:28:50

De rien vrana38, même si je pense que ça aura servi à rien.

Pour la mise à jour de EA tu peux l'obtenir en lançant une partie en ligne (pas obliger de faire le match, attendre juste que les effectifs à jours soient téléchargés). Après tu reviens dans le menu principal, tu sauvegardes et tu peux utiliser les effectifs du jeux en ligne offline.

Pour ta question biosante, ça vient peut être du fait que le online de 2K déconne pas mal en ce moment... Je ne sais pas sur quel support tu joues. Peut-être que si tu es sur 360, un compte gold est nécessaire.

vrana38
vrana38
Niveau 9
13 octobre 2009 à 21:26:20

ouais mais j'ai pas le gold juste le silver!?

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:54:35

Pour le silver, je pense qu'il faut malheureusement attendre que la mise à jour soit intégrée dans les effectifs à télécharger.

vrana38
vrana38
Niveau 9
13 octobre 2009 à 22:55:49

je crois que c'est ça,je viens de faire des recherches.merci

biosante
biosante
Niveau 7
15 octobre 2009 à 07:13:32

non je suis sur ps3

La vidéo du moment