J'ai fais mon test maintenant je fais un comparable.
NHL 2K10:Un système de feinte que Ea devrais s'inspirer alors que quand on fais un move gauche droite d'une façon rapide on voit le joueur ce tasser passer a coté de l'autre joueur ce qui beaucoup plus intuitif vs Ea que le bâton fais juste gauche droite et le joueur reste au milieu.Beaucoup de variété dans le jeux avec de la profondeur.On peut changer nos tactic pour changer nos sorti de zone c'est a dire que les joueur ne seront pas toujours placer pareil comparativement a Ea qui sont toujours a droite ou a gauche près de la ligne rouge.Les détail de l'aréna et de la glace sont superbe sauf les équipement c'est un peu moin beau.Voila les point positif.
Point faible:J'ai compris pourquoi les gens aime pas ce jeux le problème est au niveau de la stabilité de l'animation qui est pas toujours fluide je m'explique.Quand on fais un tir la sa ce complique tout deviens en fast forward.Un tir le gardien arrête le retour un tir une passe un tir un but tout ca en environ une seconde.Je sais pourquoi mais pour moi ca c'est inacceptable de voir ca en 2009 sur des console next génération.2k7 et 2k8 étais très fluide a ce niveau.Quel fois aussi on perd la rondel on la reprend et un joueur arrive et la encore la tout ce passe vite fast forward.Après quand on repart tout va bien c'est fluide très beau et après des mêler devant le filet encore al tout deviens encore rapide on na pas le temps d'apprécier le jeux.Le gardien va de gauche a droite rapidement sans glisser sur la glace sa fais un peu arcade.Moi pour ca j'embarque pas sa me dérange énormément même après a avoir changer certaine chose dans les options c'étais pas mieux.
Autre point négatif la maudite ombre autour de la rondelle serais tu possible de la faire moin grosse parce que on dirais que on contrôle un ballon c'est beaucoup trop l'ombre autour.J'ai essayer de l'enlever mais la on la voyais plus.Le menu dans carrer au milieu de l'écran sans musique on dirais toujours que on est en mode pause.Même si il est claire je le trouve pas fameux.Sérieusement si sa serais pas de la maudite animation défaillante le jeux serais mieux que EA ca je peux vous le garantir c'est a cause de ca que le monde l'aime sa brise tout le potentiel du jeux car on perd beaucoup tout l'action c'est passer très vite on dirais que on a manquer un bout loll.
Pour ce qui est de EA maintenant:Bein encore une fois EA est champion en marketing c'est un comme un gros magasin on ce retrouve toujours plus souvent dans les gros magasin reconnu facilement que les boutiques une des raison pourquoi le jeux est plus populaire et il est partout et très vu.Animation superbe équipement et graphique très beau sur ca Ea sont champion.Le gameplay le cercle vicieux recommence toujours la meme chose après quel que parti un peu tout prévoir dans le jeux on sait ce qui rente ce qui rentera pas.Alors pas trop dure a maitriser d'ailleurs on peu tourner en rond dans la zone et aucun joueur va venir nous aider a part celui que on contrôle maudite bouete répétitive ce jeu la c'est incroyable.Toujours la même chose un passe a l'allier rente dans zone les joueur ce fixe comme des piquet ce démarque pas bouge pas.Si je me retrouve au milieu de la glace dans la zone offensive face au gardien je peux tirer 20 fois et on c'est tous que sa rentera jamais de cette façon.Donc en gros Ea est très beau et surtout très populaire et connu ils ont fais leurs nom mais moi je suis tanné de ce jeux que d'année après année ce ressemble toujours le même menu,toujours la meme répétition et avec gros manque de sérieux en mode solo.
J'espere que sa vous aura aider veuiller prendre note que ceci est un avis a moi et que vous pouvez aprecier ses plus que moi selon vos gout mais pour moi il me semble que j'avais plus de plaisir dans le temp au Sega genesis et ps1 que aujourd'hui.Quand meme bizzare en 2009 avec des console a 300$ et des jeux a quasiement 80$ soit aussi mal construit et problematique que autre fois.
PS:Avez vous remarquer que le jeux de nhl 10 depuis le update les passe est moin bon que a sa sorti.En tk pour moi je trouve les passe sont quasiment toujours précis et réussi comparativement avant l'update le jeux étais bein plus réaliste maintenant les passe sont comme le 09 90% des passe sont réussi WOW tout un jeux réaliste.