Salut à tous! attention, pavé
Ayant passé 3 mois à régler (sans succès
) ce satané 2K10, je me suis essayé à celui d'EA (que j'avais acheté en même temps au cas où)J'ai tout de suite mis le mode superstar puis réglé la jouabilité (pénalité à fond, passe manuelle, gardien renforcé, agressivité, l'IA qui s'adapte à votre jeu, etc..... Eh bien je n'ai jamais été aussi content de me prendre des 4-1 ou 5-0
Je m'explique, dans le 2K10, pas moyen de jouer contre un CPU "motivé", aucun challenge et Dieu sait que je l'ai réglé en long en large et en travers, grâce notamment aux passionnés de ce forum. là , a' y'est! enfin un vrai challenge, 10 matches aucune victoire, et surtout une concentration de tous les instants aussi bien en attaque qu'en défense. et pour une fois cette difficulté n'apparaît pas artificielle, le CPU joue intelligemment.
Je précise que j'ai tout de suite mis la difficulté la plus élévée.Les gardiens tiennent bien leur rôle, les défenses sont serrées, exercent un pressing constant, les actions sont variées (pas 2 fois le même but). Bref du tout bon pour le moment. Bien sûr le jeu ne doit pas être parfait, et je découvrirais certainement des défauts, mais j'ai enfin un vrai challenge que je n'avais pas dans le 2K ( qui restera pour moi une énigme)