Ben c'est marrant, chez moi, ils ne dégagent le palet que quand c'est nécessaire.
Souvent quand le CPU est en infériorité, ou quand il veut changer ses lignes.
Et encore là, il les fait de manière à ce qu'il n'y ait pas de icing. (face off pour toi)
Je sais que dans le hockey, ça dumpe (dégagement) pas mal mais uniquement quand c'est nécessaire.
Pour ce qui est des tirs. Je n'ai pas énormément de problèmes pour cadrer.
Dans l'ensemble je m'en sors bien. Mais il arrive, qu'un tir que j'ai cadré, soit dévié légèrement par le goal et ne soit pas comptabilisé.
Ca, ça me fout les boules parce que je n'arrive pas à beaucoup tirer.
Si tu veux, à cause de mon erreur de réglage, j'arrive certes à passer les joueurs en zone neutre (milieu de la patinoire) mais par contre, ils se placent toujours bien et bloquent pas mal de shoot.
Pour les gardiens, là je t'avouerai que je ne comprends pas 2K.
Le mien est à 77 comme indiqué. Le CPU 90 ou 95 je ne sais plus.
Mon gardien, sur tous mes matches, ne m'a pas accordé un seul but bête.
Par contre, en face, même à 95, Mason, le gardien de Columbus, a pris un but petit côté alors qu'il fermait son angle.
D'avoir augmenté considérablement leur niveau, rend plus dur les faces à faces en échappée, mais pas forcément leur niveau sur les tirs lointains ou en actions.
Enfin, pour l'équité des sliders, je le fais quand c'est nécessaire. Par exemple la vitesse etc etc.
Pour le reste non.
D'ailleurs, certains paramètres user interviennent peu.
Par exemple la fréquence de mises en échec, ou la fréquence du levé de bâton, ou du harponnage, ou encore les tirs bloqués.
C'est l'utilisateur (donc toi ou moi) qui les effectue ce genre d'actions. La fréquence ne dépend que de nous.
J'attends de régler à nouveau le harponnage. J'ai hâte d'ailleurs ^^.
Je te remercie pour ton post d'ailleurs, car ça m'énervait de ne pas trouver.
J'augmenterai sûrement la vitesse mais j'attends de voir un match réel à la télé pour le faire.