CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De plus en plus déçu ! :(

Redfaction
Redfaction
Niveau 7
04 décembre 2011 à 16:57:35

Donc voila, je viens vous faire part de ma déception concernant ce BF ! Je sais osef de mon avis, mais j'aimerais savoir si des gens ont le même ressenti que moi face à ce BF là. Je tiens à préciser que je joue à BF depuis 1942 et que je parle en connaissance de cause :).

Donc voila, j'ai joué 40 heures jusqu'à maintenant et je suis level 30. Quand j'ai commencé à jouer, j'étais super enthousiaste, j'ai vraiment retrouvé l'immersion des Bad Company, la bande son, les graphismes, etc. Mais petit à petit, au fil des maps et des parties, je me suis rendu compte que c'était loin d'être le retour des anciens Battlefield.

Pourquoi ? Je m'explique. Tout d'abord, on est loin des maps ouvertes qui avaient fait la renommée de la série, sont loin les Kursk ou les Fall of Berlin ... Je vais prendre La traversée de la Seine par exemple, cette map est vraiment l'exemple type des problèmes de BF3 ! La majeur partie du temps, une équipe se fait écraser et est coincée dans sa base ! Le truc c'est que dans les autres BF, c'était easy de retourner la situation, ici c'est tout simplement impossible ... Le camp du nord possède seulement 3 chemins de sortie qui sont généralement tous cernés et on se fait mortarisée (C'est d'ailleurs un des items dont je ne cerne toujours pas l'utilité et qui pousse à la camp mais bon passons) la tête vu qu'il n'y a aucun endroit pour se cacher ! De même pour le camp du sud qui ne possèdent que deux chemins d’accès. On est donc coincé dans notre base, martyrisé, sans avoir aucune chance de renverser la vapeur avec la frustration que cela apporte.

Cette map n'est pas la seule qui me dégoûte vraiment de jouer à BF3. Il y a Opération Métro qui se résument à un spam de grenade et de rpg ou alors Damavond Peak qui est aussi une des map les plus cons que j'ai jamais vu, bien ton gros couloir ?

Pourtant, ce n'est pas difficile de faire des maps ouvertes et urbaines, quand je regarde Liberation of Liepzig dans 2142, c'était urbain et pourtant on avait des tas de chemins et surtout des rues grande comme des chaussées. On pouvait jouer avec un minimum de tactique.

Enfin voila, je ne parlerai pas de la communauté vu qu'un jeu doit se juger en tant que tel et non par les boulets et les kévins qui sont dessus, mais ce BF me fait déchanter de plus en plus ...

Merci pour ceux qui m'ont lu et j'aimerais savoir votre avis.

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
04 décembre 2011 à 16:59:32

:coeur:

Redfaction
Redfaction
Niveau 7
04 décembre 2011 à 17:01:17

Je tiens à préciser que ce n'est pas un troll hein ^^.

Fowl-II
Fowl-II
Niveau 7
04 décembre 2011 à 17:02:15

Mais il n'y a pas que ces 2 maps que tu évoques dans BF3 !! ^^

geeksecret2
geeksecret2
Niveau 5
04 décembre 2011 à 17:02:25

moi c'est le contraire j'adore de plus en plus putain ce jeux est trop bien mec !! je suis chaque fois le meilleur sans vouloir me vanter

karot29
karot29
Niveau 4
04 décembre 2011 à 17:02:26

je trouve que retournée la situation si tu a une team qui sais joué et qui fonce pas dans le lard .
si on réfléchi un peut comme tu dit par exemple la map traversée de la seine ,

tu peut par exemple envoyé 2 scouade de chaque coté en passant la l'eau , et tu prend les 2points mais pour certain joueur réfléchire c'est dure juste a regarder leur ratio
voila

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
04 décembre 2011 à 17:02:57

Je te plussois l'auteur :bave:

Fowl-II
Fowl-II
Niveau 7
04 décembre 2011 à 17:03:06

Opération Tempête de Feu, Frontière Caspienne et Kharg ???

:bave:

AirBf3
AirBf3
Niveau 10
04 décembre 2011 à 17:03:55

une fois que back to karkand sera sorti je fonce dessus et bye les maps de bf3

kevroazhon
kevroazhon
Niveau 8
04 décembre 2011 à 17:06:34

Je suis de ton avis et je ne pense pas être le seul . Il n'y réellement aucune map ouverte à mon avis , des couloirs , des couloirs et encore des couloirs . A part Kargh ( et encore ) et caspian border , elle sont toutes ratées pour moi .

Redfaction
Redfaction
Niveau 7
04 décembre 2011 à 17:10:00

Ah mais je sais, pour ça que ne cite que les maps urbaines. Caspian Border (la meilleure à mon sens) est juste géniale, Kharg et Opération Tempête de feu aussi. Mais bon c'était juste mon coup de gueule contre ces maps là quoi. Je trouve juste ça dommage que ces bonnes maps soient pourrie par des maps urbaines totalement hors BF ...

@Karot : Je veux bien, mais si tu es bloqué de chez bloqué ... Et je dis pas ça seulement parce que je suis dans ces teams là, je me suis retrouvé aussi souvent dans les dominants que les dominés mais dans les deux cas, le fun n'y est pas. Il n'y a pas de juste milieu le plus souvent ...

@Airbf3 : Idem, le grand retour de Wake Island et des anciennes map de BF2. J'ai hâte !

scalper
scalper
Niveau 10
04 décembre 2011 à 17:11:43

L'auteur a tout dit : 3-4 maps seulement en valent la peine : Canaux de Noshar, Kharg Island, Firestorm et Caspian Border :ok:

tout le reste est indigne d'un BF, vivement BTK :ok:

Alexy-11
Alexy-11
Niveau 10
04 décembre 2011 à 17:12:55

Battlefield c'est du conquête, et y a pas assez de map conquête pour pouvoir prétendre à la descendance de BF3.

Alexy-11
Alexy-11
Niveau 10
04 décembre 2011 à 17:13:28

Owned by Tab discret, j'ai pas eu le temps d'écrire:

Vivement BTK !

HardHk
HardHk
Niveau 7
04 décembre 2011 à 17:14:31

dite merci a Ea et dice pour la quennele de 250

feringo
feringo
Niveau 7
04 décembre 2011 à 17:15:53

Tout ira mieu mardi (ou la semaine d'apres ) avec l'arrivée de Karkand :ok:

Redfaction
Redfaction
Niveau 7
04 décembre 2011 à 17:16:51

Je suis content de voir que je suis pas le seul qui partage cette déception. Je pense qu'ils sont trop resté bloqué sur Bad Company et aussi, et ça m'arrache la gueule de le dire parce que d'hab je suis pas d'accords avec ceux qui disent ça, sur le fait que ces maps sont avant tout faites pour de la console et non pour le PC, j'ai l'impression de me retrouver sur des maps de BC2 pour certaines. Même le BC2 Vietnam était plus ouvert alors que c'était sur console ...

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
04 décembre 2011 à 17:17:44

Je suis d'accord pour les maps comme Operation metro et Traversée de la Seine : sur des serveurs 64 joueurs ça devrait même pas être possible de les jouer !!! (surtout comme tu dis dans le métro où les 2 équipes stagnent à coup de grenades).

Mais sinon je retrouve de bonnes sensations sur les autres maps du jeu, moi j'adore Kharg par exemple (qui ressemble bcp trop à Opération Tempête au niveau structurel des points de contrôle).

agentango
agentango
Niveau 7
04 décembre 2011 à 17:19:15

moi je me fais ch*** sur les maps grandes en conquest.
Je trouve ça ennuyeux.
Et je suis pas d’acore avec toi sur le fait que il y a plien de grenade lancé et de rpg a tout va dans les couloirs du métro.

Redfaction
Redfaction
Niveau 7
04 décembre 2011 à 17:20:53

Euh, tu joues sur console ou sur PC ?

La vidéo du moment