CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De plus en plus déçu ! :(

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
04 décembre 2011 à 17:24:47

C'est vrai que les maps sont juste insipides. Ceux qui n'ont jamais goûté aux anciens BF vont être surpris par les maps de BTK!!!

KinG_TrouT_TS
KinG_TrouT_TS
Niveau 7
04 décembre 2011 à 17:27:08

Je pense que ce qui pourrait illustrer les propos de l'auteur ,c'est les phases de jeu sur Grand Bazar , là où la défense campe comme des lopettes au M60 sur la B (la 1ère). Que ca soit à coups de SMAW , de jeté de C4 , de grenade et de rush au 870MCS , ils sont indélogeable à partir du moment où il sont installés. Un scandale cette map.

Redfaction
Redfaction
Niveau 7
04 décembre 2011 à 17:27:18

Oui je pense qu'ils profitent aussi de ça, je me souvient encore des El Alamen et tout ça sur BF1942 ! Et ici on peut vraiment dire c'était mieux avant !

Sargoxilus
Sargoxilus
Niveau 10
04 décembre 2011 à 17:29:21

Tu joues sur PC ?

Sinon attends Back to Karkand :bave:

Redfaction
Redfaction
Niveau 7
04 décembre 2011 à 17:32:11

Evidemment, j'ai bu leur promesse comme quoi c'était la grande relève des vieux BF, mon oeil ouais ... Et bon j'ai des bonnes stats quoi donc on peut pas dire que je rage parce que je me fait martyriser par toute l'équipe ennemi mais ces maps me sortent vraiment par le c** quand je joue dessus ... http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Darnock65/stats/350101988/

Misfit5_3
Misfit5_3
Niveau 8
04 décembre 2011 à 17:35:14

D'accord avec l'auteur :-(

Redfaction
Redfaction
Niveau 7
04 décembre 2011 à 18:22:32

En plus je sais pas mais ça rélève du masochisme ...

[url=http://s3.noelshack.com/upload/20291665320531
_bfserv.jpg][img]http://s3.noelshack.com/uploads/i
mages/20291665320531_bfserv.jpg[/img][/url]

PS : Je viens de me faire ban d'une partie parce que j'ai flingué 6 ennemi d'affilée avec la M240+flashlight .... Vraiment des boloss ces cons là...

Redfaction
Redfaction
Niveau 7
04 décembre 2011 à 18:22:50

http://s3.noelshack.com/uploads/images/20291665320531_bfserv.jpg

Dsl pour le mauvais lien

majin_masta
majin_masta
Niveau 8
04 décembre 2011 à 18:32:20

tout ira mieux mardi :ok:

remy554
remy554
Niveau 10
04 décembre 2011 à 18:49:58

Bah, niveau maps ouvertes il y a Caspian Border, Op. tempête de feu, Kharg...
Moi j'attend plus de maps, en particulier Back to Karkand qui devrait apporter 4 grandes maps vu qu'elles sont tirées de BF2..
Apres oui, fallait pas s'attendre à du BF 1942 ou même BF2, là on a plutôt un titre qui hésite entre du BC et du BF2.
Cependant on retrouve quand même de grandes maps avec des véhicules à foisons...etc
Enfin perso j'aime bien aussi les maps à la Op Metro, disons que ça change un peu et ça permet de faire des parties intenses de temps en temps :)

Spiroth
Spiroth
Niveau 7
04 décembre 2011 à 18:57:49

Mouai ça dépend plus du lvl sur le serveur, j ai des bonnes montés d adhré sur métro ou traversé de la Seine en jouant médecin. Les roquettes qui fusent, la squad bloquée à gauche alors que ça avance a droite. Et des fois c est bien pourries aussi ! Cecis dit les maps dites "grandes" sont plus diversifiante dans la façon de prendre les objectifs. Mais il faut un peu de tout non?

ninja76
ninja76
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:02:08

Assez d'accord mais voila un truc simple.

Paris représente 40% du solo donc obligé de le mettre dans le multi c'st comme ca.....

Parsi bah désolé mais c'e'st du batiment ......
Du couloir et du métro on y peut rien....

Ensuite sur Bf3 mettre des cartes trop ouvertes ce serait se suicider .....

Tout le monde serait soit Ingé soit sniper et c'est tout......

80% des joueurs serait des campeurs x12 + bipied.......

20% seraient des Full tank et rien d'autre......

Spiroth
Spiroth
Niveau 7
04 décembre 2011 à 19:03:37

Mais bon habitué aux" maps couloirs" de cod de ces dernières années, c est peut etre pour ça que ça me dérange pas trop. Peut etre qu après je trouverai ces maps ennuyantes à force de joué dessus.

scalper
scalper
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:04:02

N'importe quoi ninja76 t'as jamais joué aux anciens battlefield pour dire ca ou quoi ?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:05:19

Agree avec l'auteur, personnellement je ne joue plus du tout sur les maps cité plus haut qui n'ont aucun interet pour un amateur des bf... Je laisse ca aux codistes, bien tes maps avec un tank et un hummer ?

Apres on dira qu'il y a Kharg, firestorm, caspian et noshaar, mais 5 points, putain c'est peu quoi, quand dans bf2 ta 8 points parfois... Vivement BTK.

Le jeu s'est beaucoup plus tourné vers le combat d'infanterie, alors que le principe de la série c'est les véhicules...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:07:21

Sinon je trouve que les combats dans Paris c'est juste... daubé. Je prefereais tellement les collines chinoises (fushe pass, daquing oifield,..), les villes arabes (mashtuur, karkand) bref

cyberkevin13
cyberkevin13
Niveau 12
04 décembre 2011 à 19:08:15

"Je tiens à préciser que je joue à BF depuis 1942 et que je parle en connaissance de cause :). "
j'ai arrêter de lire. Et maintenant "Retour liste de ssujets".

Spiroth
Spiroth
Niveau 7
04 décembre 2011 à 19:15:14

Bien que j ai touché à tous les Bf de pres ou de loin sauf Bfc, Aston moi je me fait le plus souvent buté par des explosifs ou des véhicules en conquête, que par des tirs d armes. ( sauf rpgs ). Sauf quand il y a pas ou peu de véhicule. En même temps 12 dans l équipe sur console. Tu rajoutes des véhicules dans les petites maps, y a plus grand monde à pied !!!!

Redfaction
Redfaction
Niveau 7
04 décembre 2011 à 20:42:52

@cyberkevin13 : C'est bien t'es un champion mon ami tu portes bien ton nom :sarcastic:

Redfaction
Redfaction
Niveau 7
04 décembre 2011 à 20:45:06

@Ninja76

Hum rien avoir, il aurait pu mettre une des places de Paris, fin ouvrir le bazar quoi. Ici on se marche dessus ... Et puis justement, je trouve que beaucoup de personne joue que en ingé ou snipe, les deux autres classes sont boudées généralement. Quand tu regardais des map comme Shuhia Taiba sur 2142 c'est énorme et plein de véhicule et pourtant tout le monte jouait pas forcément avec les classes que tu cites ;).

La vidéo du moment