CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De plus en plus déçu ! :(

Avi_x
Avi_x
Niveau 7
04 décembre 2011 à 20:46:31

J'ai pas lu trop long

scalper
scalper
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:53:29

Et t'es fier de toi ? :bravo:

iron23t
iron23t
Niveau 7
04 décembre 2011 à 21:09:33

Moi c 'est la communauté qui me saoul , Opération métro aurait tlmnt plus à offrir si il n'y avait pas un flo continu de gre et de RPG.

Traversé de la seine c 'est cache cache dans un batiment donc un peu enervant à la longue.

Le problème c 'est que sur les autres map un peu moin couloir , comme ce ne sont pas des matchs de teams je ne ressent pas de " pression " ou "adrénaline " en privé je pense que cela va etre d'un tout autre niveau !

karot29
karot29
Niveau 4
06 décembre 2011 à 08:08:13

le bute c'est pas d'aller dans le ta t'es sur de mourire faut la joué tactique , pour sa que ta maison des couloir , et les rpg perso je trouve sa inutile , sauf pour délogé les mecs dans les batiment ;)

trainspotting33
trainspotting33
Niveau 9
06 décembre 2011 à 08:31:22

trop long ... j'ai lue 3/4 mots par ci par la , que du deja lue partout sur ce forum.

++

tom971
tom971
Niveau 9
06 décembre 2011 à 09:37:26

C'est la seule chose qui m'a dégouté dans se jeu, les maps et comme c'est le plus important pour moi, je ne joue plus.
J'attends BTK et après se sera uniquement les maps de BTK, point, faites chier dice et vos map kikoocod avec des drapeaux alignés et séparés de 50m chacun.
:fou:

xXONITELEXx
xXONITELEXx
Niveau 6
06 décembre 2011 à 09:41:24

Je trouve les mapS dans l'ensemble bien en équilibre avec l'aspect tactique de ce jeu .A part sur certaines grandes map ouvertes ou il faudrait rajouter plus de joueurs ,enfin sur PS3.

guinilik
guinilik
Niveau 10
06 décembre 2011 à 09:47:47

C'est vrai que par exemple sur les Map de Battlefield vietnam (pas de BFBC mais le vieux Bfv) on faisait ce qu'on voulait on se baladait dans la forêt pour contourner un camp, ou on prenait le risque de couper par l'eau pour y arriver directement...

Même sur BF2 c'était encore possible, rien que la map de Kubra Dam , à quand une ptin de map qui propose d'aller si haut...
Les maps sont plates, sérieux je me rappel mon premier passage sur le barrage de Kubra, mais quel bonheur, tu vois tout, et tu pouvais passer dans le barrage pour descendre en furtif, ou tu sautais en parachute pour attaquer directement...

Ne comparez surtout pas avec la map de jumpbase :honte: dans Kubra t'étais pas obligés de sauter... Et les maps étaient tellement plus grandes, et sur BF3 personne ne t'attend quand ils prennent un véhicule :non:

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
06 décembre 2011 à 09:48:27

C'est pas les map le soucis.

C'est simplement le manque total de cohésion dans la team.

Voyez combien de joueurs jouent "hors escouade" c'est gars là se ruent vers l’ennemie pour faire du ratio et c'est ça qui plombe tout.

A chaque fois on se retrouver bloqué dans les éscalator et les escalier à se prendre de la grenade et du rpg ...

Il serait donc en fait bienvenu que les vrai joueurs BF se retrouver sur des serveurs privé afin de développé les vrai game play de BF, c'est à dire l’esprit d'équipe et non la recherche du bon ratio

idem93
idem93
Niveau 31
28 décembre 2011 à 06:42:24

Vous oublier l'essentiel (a la base c'est quand meme un FPS),c'est a dire les armes et leurs incroyable ratio impact/mort ou il faut au bas mot,plus de 5 balles pour tuer un mec

A partir de la seul le mode hardcore,est a mon gout,jouable ou plutot supportable (tant il est vrai que vous aurez tjrs un nombre incalculable d'ennemis tuer,pas par vous mais vous aurez quand meme vider un demi-chargeur sur lui 0_o ),et ce mode par son nom me fait rire : Hardcore Bf3 > Bad company 2 mode normale

En gros la gestion des degats du mode hardcore est juste plus elever que celui de BBC2 (on peux dire 2 a 3 balles pour Bf3 contre 3 a 5 balles BBC2,le mode normale de Bf3 c'est plutot 10,et le mode hardcore de BBC2 c'est plutot 1 a 3)

Bref super graphisme (mais un peu trop "peps" trop brillant,je prefere BBC2

Bande son imbattable

Pour le rests j'attend de voir suis level 30 Bf3 et level 46 BBC2,ma preference va tres largement a BBC2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2011 à 08:57:12

Salut , Bah opé métro je sais pas sur PC à 64 ce que ça donne , mais sur console je trouve que ça rush bien,y a de l 'espace pourr toutes les classes,tu peux manoeuvrer, tu as les deux premiers relais chiants si mortier, mais ensuite dans la station je trouve qu 'il n ' y a pas trop de roquettes,bon chaque match est unique :-)))
Perso la difficulté du jeu,ce serait surtout pour tomber dans une escouade basé teamplay,il suffit par exemple,que tu es 2 ou 3 assaut qui fasse leurs rubans ou leurs succès ,bon c 'est normal c 'est fait pour être déverrouillé, mais tu crèves la gueule ouverte...à un mètre d 'un relais

kom_chui_bo
kom_chui_bo
Niveau 7
28 décembre 2011 à 09:11:39

Je suis d'accords avec toi .. d'ailleurs a part 3maps de BF3 lew autres son trop petites ... et pas assez ouverte, avec BTK on retrouve un vrais BF :oui: le soucis viens bien des maps original ... en revanche sur OP la plus insultante de BF3 et bah .... je m'amuse bien avec le M40A5 sans viseur c'est bien marrant :oui:

La vidéo du moment