CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield 3 plutot simulation?

Farmalite
Farmalite
Niveau 6
03 janvier 2011 à 20:10:18

Voila, tout est dans le texte. Ce serait mon souhait...beaucoup moins bourrin, plus tactique, des optiques de tir plus réalistes...3 places dans un char...un tireur, un conducteur et un mitrailleur...ou chargeur...
des cartes bien plus vastes...sans rentrer dans un style "arma2" ou les cartes etaient "beaucoup trop grandes"...on s'ennuyait...des cartes de nuit...des visions nocturnes...termiques...etc...comme l'addon que battlefield 2 avait et qui avait un mode réaliste...je ne me rappelle plus...des medecins qui peuvent soigner et reanimer d'accord...mais pas tout le temps...ca tue le jeu, comme les degats de certaines armes encore "light"...Si vous avez des commentaires, n'hesitez pas...merci.
J'espere que vous me comprendrez et que si un jour, des gens d'electronic arts voient ce topic, qu'ils en prennent conscience.

UltimateRPG7
UltimateRPG7
Niveau 10
03 janvier 2011 à 20:28:02

Battlefield n'a jamais été une simulation et c'est pas prêt de changer. :(

"comme l'addon que battlefield 2 avait et qui avait un mode réaliste...je ne me rappelle plus..."

Project Reality ? :question:

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
03 janvier 2011 à 20:35:29

Tous les Bf sont orientés plus vers de l'arcade que de la simulation.
Beaucoup de jeux s'orientent vers la simulation réaliste , mais si tu vois les gros succès ( ce qui plait aux joueurs ) ce sont les jeux orientés "arcade" ( exemple: Battlefield ou Call of Duty ) :-)))

Farmalite
Farmalite
Niveau 6
03 janvier 2011 à 20:41:26

ultimate rpg7 oui

Farmalite
Farmalite
Niveau 6
03 janvier 2011 à 20:43:41

blackshift, je suis sur qu'on peut garder l'aspect "arcade"...tout en mettant une touche "sallonger", pour plus de precision, et reviser les degats des armes...et qu'on ne puisse pas tirer en meme temps qu'on roule...ou reanimer douze mille fois le meme homme...si ca c'est de l"arcade", c'est de l'arcade baclé.

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
03 janvier 2011 à 21:02:06

Dans Bf2 tu peux t'allonger :-)))
Être réanimé dans bf2 c'est tout un défi et quand tu l'es tu es bien content d'avoir été réanimé, qui plus est, cela favorise le travail d'équipe :oui:
Réviser les dégâts des armes ? euh c'est le but des patchs non ? :)
Qu'est ce que ça change de ne pas pouvoir tirer en roulant ? Dans tous les jeux ( ou presque ) tu peux le faire et dans la réalité tu le peux aussi , alors je vois pas où est le problème :-)

Farmalite
Farmalite
Niveau 6
03 janvier 2011 à 21:10:48

D'accord...mais un gameplay different...un scope qui bouge qd on marche,...1 balle bien placée et tu meurs...des blessures...on se traine on peut plus avancer...ca serait bien...ca permettrait aux joueurs de plus faire n'importe quoi...je suis sur que tu vois ce dont je parle.

Poulpo
Poulpo
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:14:01

Il y aura sans doute un mode hardcore comme dans BC2 :ok:

En 5 balles d'UMP tu meurs :ok:

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
03 janvier 2011 à 21:21:32

Oui farmalite je vois de quoi tu parles, mais n'oublie pas que Bf 2 a été dévoloppé en 2005 et depuis ces temps ancestraux le monde du gaming a bien évolué, à l'époque le nombre de données implantées dans un jeu sont 10 fo.. que dis-je 30 à 50 fois inférieurs par rapport aux capacités de développement dont dispose les devs de nos jours :-)))

Bf3 n'aura rien à voir avec Bf2 au niveau du gameplay, hormis les choses propres aux Bf ( grandes maps , véhicules , squad , commandant ( peut être ) , système de tickets )

bof2
bof2
Niveau 3
03 janvier 2011 à 21:31:26

Ah non pas de mode Hardcore qu'on arrête de foutre ce mode dans tout les jeux, un seul mode sans kill cam, sans sniper qui OS dans le pied, sans vie qui remonte seule et avec le retours de la jauge de sprint pour éviter les lapins.

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
03 janvier 2011 à 21:36:47

:coeur: Pas de kill cam surtout, c'est fait pour aider les kekes et surtout, à cause de ça, être sniper perd de son intérêt...

netsaf
netsaf
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:59:55

La killcam ou comment tuer un jeu, autant sur un COD on s'en fout le jeu n'a déjà aucun intérêt au départ mais ils vont pas nous foutre une killcam sur BF3.

De toute façon au moindre faux pas ils vont s'en prendre plein la gueule par les joueurs, à propos de s'en prendre pleins la gueule j'espère qu'on entendra pas (pas trop en tout cas) parler de patch, il en faut je suis d'accord mais patch et Battlefield perso ça me donne des frissons dans le dos, ceux qui ont longtemps joué à BF2 savent très bien de quoi je parle.

Sinon pour rester dans le sujet, BF n'a jamais rien eu d'une simulation, je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir un changement en passant du 2 au 3, le gameplay est comme il est, il sera amélioré c'est sûr mais on restera dans de l'arcade, je suis prêt à parier que beaucoup serait déçu si il changeait de bord, si vous voulez une simulation il y a Arma 2.

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
03 janvier 2011 à 22:15:01

J'ai joué pendant longtemps sur Bf2 et je vois pas en quoi les patchs étaient problématiques ?

]Pain[
]Pain[
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:19:24

C'est sûr que la killcam tue le jeu. Mais mélangé réalisme et arcade peut faire un bon résultat. Faut voir ce qu'on en fait. Enfin, c'est mon avis :ok:

huluru
huluru
Niveau 6
03 janvier 2011 à 22:20:39

bonjours
je viens de trouver ça sur le net et justement je veut avoir le coeur net : fake , mod ou bf3

http://www.youtube.com/watch?v=jDkpaciQoJ8

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
03 janvier 2011 à 22:24:47

C'est MoH au début de son développement :-)))

huluru
huluru
Niveau 6
03 janvier 2011 à 22:30:57

sérieux ? des barres mais y a rien qui ressemble , y a pas ces hélico c'est pas des talibans ils sont pas en afganistans , explique moi tout !!

netsaf
netsaf
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:43:31

BlackShift
Posté le 3 janvier 2011 à 22:15:01
J'ai joué pendant longtemps sur Bf2 et je vois pas en quoi les patchs étaient problématiques ?

:d) Bah déjà leurs nombres, des patchs à ne plus savoir qu'en faire, leurs poids, tu veux faire une petite partie mais perdu tu dois te farcir 800Mo avant mais le pire était l'installation, au tout début de BF2, l'installation automatique via le setup du patch ne fonctionnait jamais chez le 99% des personnes, du coup tu voyais des petits tutos pour installer ton patch, ça prenait du temps et ça ne fonctionnait pas toujours au final...

netsaf
netsaf
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:50:01

http://www.infos-du-net.com/actualite/5456-patch-battlefield.html

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1382902-1-0-1-0-0.htm

http://monblog.ch/pitititi/?p=200507081051315

Trouvé vite fait sur la toile en faisant une recherche BF2 et patch, moi ça me rappelle bien des choses, que j'ai pas envi de revivre avec BF3...

Sur ce, bonne soirée.

Farmalite
Farmalite
Niveau 6
03 janvier 2011 à 22:52:50

quand vous dites killcam, vous parlez de la vision nocturne? c'est quoi kill cam

La vidéo du moment