CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield 3 plutot simulation?

UltimateRPG7
UltimateRPG7
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:58:41

Jay explosay au poste de Rod. :rire:

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
09 janvier 2011 à 17:19:25

Je suis pas chaud pour ce qui est de s'allonger.

Je m'explique, avec les graphismes qui existent à l'heure actuelle et les évolutions continuelles, cela risque de devenir la foire aux campers si on donne la possibilité aux joueurs de s'allonger ... Dans COD, par partie, on trouve des tas de débiles qui passent la partie entière allongés dans de l'herbe, en haut d'un escalier ou je ne sais quoi. Dans Bad Company 2, on ne peut pas s'allonger et c'est tant mieux vu que tout le monde semble avoir acheté l'édition spéciale "Wookie" du jeu et cherche à se planquer dans le moindre buisson.

Les campers ont toujours été un problème dans la très grande majorité des FPS et l'évolution des graphismes rend le problème de plus en plus visible avec à chaque fois des campers un peu plus difficiles à repérer et capables de pourrir une partie entière. Si on donne la possibilité de s'allonger, soyez assurés d'avoir des parties inintéressantes au possible avec la moitié de chaque équipe qui va se trouver son buisson/hautes herbes/escalier et camper.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:20:30

:doute:

2142, Bf2, Vietnam et 1942 ont ce système... Cela ne nuit en rien à la qualité du jeu :(

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:22:42

Deux lettres et un chiffre pour te démonter ta théorie:
BF2

De rien :(

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:49:57

Une astuces: tweak :noel:

Non mais en mettant les textures au min, c'est bon

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
10 janvier 2011 à 13:32:14

"Deux lettres et un chiffre pour te démonter ta théorie:
BF2"

:d) Et tu crois que sur BF3 y aura que les joueurs de BF2 ?

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:19:45

Ce qui est gênant c lorsque l'équipe entière en face campouze, mais cela n'arrive que lorsque les équipes sont trop déséquilibrés. Sinon quelques mecs qui campent ici où là c parfois rageant mais ça ne me gène pas outre mesure. Je comprends même le petit plaisir solitaire... Au pire c un bon ptit cut livré gratuitement. :-)
En fait je préfère un campeur à un base rapeur ou a un tdc de ton équipe qui te frag au gustav parce qu'il voulait l'hélicoptère. ça ça me met hors de moi :banzai:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:11:56
  1. Selfcontrol Voir le profil de Selfcontrol
  2. Posté le 10 janvier 2011 à 13:32:14 Avertir un administrateur
  3. "Deux lettres et un chiffre pour te démonter ta théorie:

BF2"

:d) Et tu crois que sur BF3 y aura que les joueurs de BF2 ?

T'as tout compris il me semble :(
Je disais juste que sur BF2 on avait la possibilité de se coucher et que ça ne pourrissait pas le jeu

le-fou
le-fou
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:20:43

Je ne comprend pas cette aversion envers ceux que l'ont appelle "les campeurs".

Dans Battlefield, se poser quelque part et y rester est un fondement du jeu, qui s'applique dans de nombreuses situations :
:d) Les tireurs d'élites (sauf dans BC2 où la killCam vient gentillement révéler ta position)
:d) Les supports : se poser sur un point de passage stratégique et tirer sur tout ce qui bouge

Ça fait parti du jeu. Se résumer à des faces à faces où beaucoup de kikoulol te feront du Bunny Hop pour ensuite te tuer et t'insulter de "noSkill", c'est un peu con.
Faire des embuscades, surveiller et sécuriser des positions, ça fait parti du jeu.

Je me souviens de beaucoup de parties sous BF2 avec les Bundy où il était fréquent qu'on ai un Sniper qui aille à la pêche aux infos, où encore ceux qui étaient en avion faisaient des reconnaissances. Prévenir qu'un char ennemi est près de toi, ça évite des morts idiotes.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:25:00

Pour quelqu'un qui a seulement jouer à bfbc2, ce n'est pas compréhensible.

Car pour y avoir joué la semaine dernière depuis un long moment ça reste la foire à la campouz, à cause de snip cheaté :(

mais si dans bf3, le snipe est aussi chelou que dans bf2142, ça réduira la nombre de kevin qui camp au snipe :ok:

Car sauf coup de moule, le hs à 250-350 m dans 2142 est autrement plus skillé que le one shoot dans le pied à 600m dans bc2 sur console :hap:

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:01:00

:oui: rendez moi mon Zeller... ou pas :(

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:05:34

Mouai, je préférais les snip de base, meilleur feeling :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2011 à 20:35:44
  1. Car sauf coup de moule, le hs à 250-350 m dans 2142 est autrement plus skillé que le one shoot dans le pied à 600m dans bc2 sur console :hap: "

Je croyais que tu jouais à AUCUN FPS sur console ? :)

:o))

le-fou
le-fou
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:49:00

Ca me rappelle le L96A1 sur BF2.
Au début, avant un patch correctif, il tirait des balles au cyanure... En fait chaque balle était mortelle, même tirée dans la cheville du gars.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:03:25

THEAKA
Posté le 10 janvier 2011 à 20:35:44
"Je croyais que tu jouais à AUCUN FPS sur console ? :) "

Vu des vid sur youtube :oui:
Auto aim tout ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2011 à 21:32:50

Ah d'accord :o))

Le fou :d) Oui, il était abusé ce fusil au début, pi après, avec le dernier correctif, il était moins cheaté. Il avait exactement la même précision et puissance que le M24 :o))
Perso j'aimais pas trop moi ce fusil :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:32:35

"Ca me rappelle le L96A1 sur BF2.
Au début, avant un patch correctif, il tirait des balles au cyanure... En fait chaque balle était mortelle, même tirée dans la cheville du gars."

Vraiment ? :bave: je m'en rappelle pas :p) :o))

Flying_monkey
Flying_monkey
Niveau 4
15 janvier 2011 à 18:47:36

Selfcontrol =>

COD n'est pas un jeu de guerre, ça n'a pas du tout le même gameplay. Même si je ne vois pas vraiment l'ennui qu'il y a dans ce jeu avec l'allonge... (PS : Si quelqu'un pense que c'est un jeu de guerre, il vous suffit de lire les noms des équipes qui y sont présentes, ce n'est pas écrit "Russie" mais "Spetnaz", merci. :x Oui je me prépare aux réponses débiles.)

Sincèrement si dans BF3 on ne peut pas s'allonger, c'est clair et net, je ne l'achète pas. BFBC2 m'a tellement traumatisé... Quelle daube (enfin c'est tellement décevant..). x)

On est dans un jeu de GUERRE, camper ce n'est pas mal. C'est normal, c'est ce qui différencie un jeu de guerre à CSS (ce dont s'apparente BFBC2 au niveau gameplay). Tu as des points FIXES à garder, ... Même si c'est énervant et que certains en abusent, ça ne me choque pas.
Dans BFBC2, se protéger revient à courir comme un lapin en sautillant, espérant que le type "en face" avec son sniper-mitrailleur-ultra-trop-fort qui est à 10km soit suffisamment mauvais pour te rater... Même si BF a toujours été arcade, je suis désolé mais ça, je m'attends à le voir dans un jeu avec des Looney Tunes pas dans un jeu de guerre...

Ensuite, dès qu'un char arrive, pareil, vous devez courir dans tous les sens au lieu de vous cacher... Encore un gros foutage de gueule. Même dans un film américain, ils osent rarement faire aussi con "courir devant un char, huhu!".
Si on veut limiter la camp, c'est simple, on diminue le champs de vision, on augmente les imprécisions sur les longues distances, on met des snipers un peu moins grugés (que le machin là "S55" un truc du genre T_T traumatisme)... mais interdire de s'allogner c'est risible, c'est tout. Et dire que ça limite la camp, MAIS MDR! Ca augmente juste le nombre de snipers, donc de campers. xD Et je les comprends, c'est tellement plus facile de tirer sur des cibles accroupies... Sur BFBC2 je me fais tuer 1/2 fois par un sniper, alors que dans mes souvenirs, sur BF2/2142, c'était quand même relativement rare. o_O

ET AUSSI! Je ne veux pas de changement d'arme principale sans prendre l'ensemble du packtage. T_T

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:36:19

"Sur BFBC2 je me fais tuer 1/2 fois par un sniper, alors que dans mes souvenirs, sur BF2/2142, c'était quand même relativement rare. o_O "

le skill coco :cool:
mais dans bf2 et bf2142 on pouvait jouer sniper (près de la bagarre ou tireur d'élite (pas moins de 150m) ce qui variait les possibilité, perso j'aimais camper de loin des silo.
Et c'était plus difficile que dans bc2. Sachant que 2142 était plus difficile que bf2 :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
15 janvier 2011 à 20:19:31

"Sachant que 2142 était plus difficile que bf2 (...)"

Eh ben, eh ben, eh ben... hem hem hem :o))

La vidéo du moment