Selfcontrol =>
COD n'est pas un jeu de guerre, ça n'a pas du tout le même gameplay. Même si je ne vois pas vraiment l'ennui qu'il y a dans ce jeu avec l'allonge... (PS : Si quelqu'un pense que c'est un jeu de guerre, il vous suffit de lire les noms des équipes qui y sont présentes, ce n'est pas écrit "Russie" mais "Spetnaz", merci. :x Oui je me prépare aux réponses débiles.)
Sincèrement si dans BF3 on ne peut pas s'allonger, c'est clair et net, je ne l'achète pas. BFBC2 m'a tellement traumatisé... Quelle daube (enfin c'est tellement décevant..). x)
On est dans un jeu de GUERRE, camper ce n'est pas mal. C'est normal, c'est ce qui différencie un jeu de guerre à CSS (ce dont s'apparente BFBC2 au niveau gameplay). Tu as des points FIXES à garder, ... Même si c'est énervant et que certains en abusent, ça ne me choque pas.
Dans BFBC2, se protéger revient à courir comme un lapin en sautillant, espérant que le type "en face" avec son sniper-mitrailleur-ultra-trop-fort qui est à 10km soit suffisamment mauvais pour te rater... Même si BF a toujours été arcade, je suis désolé mais ça, je m'attends à le voir dans un jeu avec des Looney Tunes pas dans un jeu de guerre...
Ensuite, dès qu'un char arrive, pareil, vous devez courir dans tous les sens au lieu de vous cacher... Encore un gros foutage de gueule. Même dans un film américain, ils osent rarement faire aussi con "courir devant un char, huhu!".
Si on veut limiter la camp, c'est simple, on diminue le champs de vision, on augmente les imprécisions sur les longues distances, on met des snipers un peu moins grugés (que le machin là "S55" un truc du genre T_T traumatisme)... mais interdire de s'allogner c'est risible, c'est tout. Et dire que ça limite la camp, MAIS MDR! Ca augmente juste le nombre de snipers, donc de campers. xD Et je les comprends, c'est tellement plus facile de tirer sur des cibles accroupies... Sur BFBC2 je me fais tuer 1/2 fois par un sniper, alors que dans mes souvenirs, sur BF2/2142, c'était quand même relativement rare. o_O
ET AUSSI! Je ne veux pas de changement d'arme principale sans prendre l'ensemble du packtage. T_T