"Je suis loin d'être un pgm (oui très loin) mais le sniper dans les bf (en tout cas le 2 et 2142) n'étaient pas des classes qui permettaient de faire des high score. Elles avaient plus un intérêt de "pression psychologique" sur l'équipe adverse.
"
Bah oui, c'est exactement ce que je disais. :x Perso. je jouais sniper sur BF2142 assez souvent, bah, franchement je tuais pas aussi facilement que sur BC2, alors que bon on avait des atouts assez conséquents sur 2142... Du genre "rester invisible". xDD
Mais suffit de voir les snipers, sur 2142, c'était pas ultra-précis mais encore ça allait. Sur BF2, pour moi, c'était franchement impossible. Surtout qu'il n'y avait qu'un sniper avec un bon viseur, à débloquer là... Le reste, c'était ignoble. :x
Mais là sur BC2, ils sont tous simples, puissants, même certains ont une meilleur cadence de tir que des mitrailleuses... xD Omg
Ah aussi... la vie sur BC2, la gestion des dégâts est simplement horrible. x) Limite tu comprends pas si t'es toujours blessé ou non. xD Des fois mon écran est normal et tout, je prends une balle de pistolet et "pof".
Si on joue en mode normal, les chaines de 2 adversaires sont impossibles pratiquement... Genre t'arrives derrière deux ennemis, tu peux les rater. xD Si t'es en mode hardcore, là, comme le tire longue portée est vraiment simple, ça devient vite pénible. :s
Pitié BF3 :'( ne soit pas comme BC2.