CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield 3 plutot simulation?

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
15 janvier 2011 à 20:28:53

Pour le snipe :p)

je connais pas les map de bf2 par cœur aussi :o))

UltimateRPG7
UltimateRPG7
Niveau 10
15 janvier 2011 à 20:50:22

BFBC1 restera l'un des seuls a avoir échappé au snipers massifs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 20:55:17

:rire:

UltimateRPG7
UltimateRPG7
Niveau 10
15 janvier 2011 à 20:59:32

J'ai dit une connerie c'est ça ? :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
15 janvier 2011 à 22:01:59

Go 2142.... Tout le monde est engineer...

Au regard de battlefield free2play.

Il a des chances pour que bf3 retourne au source...

Et peut être que... un jour.... Un BF va avoir un pathfinding qui a du bon sens.....

]Pain[
]Pain[
Niveau 10
15 janvier 2011 à 22:44:07

http://www.youtube.com/watch?v=bPfk8wLUuiI&feature=related :bave:

UltimateRPG7
UltimateRPG7
Niveau 10
15 janvier 2011 à 22:54:49

Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai regardé cette vidéo. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 23:00:54

J'ai dit une connerie c'est ça ? :hap:

:d) Oh, à peine. :hap:

Flying_monkey
Flying_monkey
Niveau 4
15 janvier 2011 à 23:25:30

Rodnoll =>

C'est une blague, ou tu n'as pas bien compris mon message précédent?... :x Je me méfie avec les joueurs de BC2, (oui ce jeu a provoqué de graves séquelles physiques et mentales chez moi) ils sont débiles, oh mon dieu. :'(

Sur BC2... Comment dire... Première fois que je prends le sniper, je fais une chaîne de 12 mecs. Faudra qu'on m'explique alors que je suis une daube au sniper. T_T

Et je ne vois pas trop en quoi BF2142 est plus difficile que BF2... BF2142 est surtout basé sur l'équipement et les gadget, une fois que ta classe est prête et que tu t'y habitues, c'est même plutôt facile.
Le ratio que j'avais sur BF2142 était de 1.6, celui sur BF2, de 1.1. :\ Après ce ne sont que des ratios et vu que le jeu est beaucoup plus basé sur le teamplay...

PS : J'espère aussi que sur BF3, il n'y aura pas de trucs ultra-cons du genre "oh je détecte les gens autour de moi", qu'on nous fasse pas un BF2 avec des équipements de 2142 (un BC2 quoi xD)

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
16 janvier 2011 à 08:27:47

Je parlais pour le snipe ;)

Je t'avais bien compris et argumentais sur le fait que dans bc2 le snip est cheaté.

Dans bf2 les parabole sont "chelou" et la puissance pas terrible, donc plus difficile que bc2

Dans 2142 en plus des parabole "chelou" tu as le brouillard de guerre et la respiration et la puissance toujours aussi faiblarde.

Donc dans l'ordre croissant de difficulté d'utilisation du snip:
bc2<Un monde<bf2<bf2142

Voila :)

Par contre j'ai testé bfp4f hier, je me suis fait un perso sniper et:
HS à la volé comme dans cod4 :ouch:
Pour le fait que ce soit un hs, on va partir du principe que c'est un moule shoot. Par contre j'ai eu la désagréable sensation de l'auto aim :(

Alors si ils s'amuse à nous coller ce genre de merde dans nos jeux pc, pour que tout les noeud noeud puissent faire du frag en sniper et se la jouer power user ce sera sans moi :ok:

Je suis loin d'être un pgm (oui très loin) mais le sniper dans les bf (en tout cas le 2 et 2142) n'étaient pas des classes qui permettaient de faire des high score. Elles avaient plus un intérêt de "pression psychologique" sur l'équipe adverse.

Alors que maintenant ça devient la classe de campouz qui cherche un ratio de 20/0 et ça c'est naz. Rajouter à ça le medic qui se soigne et équipé d'une mitrailleuse légère (complètement cheatées qui plus est) c'est n'importe quoi.

Je crois que les bon moment que je passais sur 2142 sur le server des Ethnic par exemple est complètement révolue :snif:

Flying_monkey
Flying_monkey
Niveau 4
16 janvier 2011 à 15:12:00

"Je suis loin d'être un pgm (oui très loin) mais le sniper dans les bf (en tout cas le 2 et 2142) n'étaient pas des classes qui permettaient de faire des high score. Elles avaient plus un intérêt de "pression psychologique" sur l'équipe adverse.
"

Bah oui, c'est exactement ce que je disais. :x Perso. je jouais sniper sur BF2142 assez souvent, bah, franchement je tuais pas aussi facilement que sur BC2, alors que bon on avait des atouts assez conséquents sur 2142... Du genre "rester invisible". xDD

Mais suffit de voir les snipers, sur 2142, c'était pas ultra-précis mais encore ça allait. Sur BF2, pour moi, c'était franchement impossible. Surtout qu'il n'y avait qu'un sniper avec un bon viseur, à débloquer là... Le reste, c'était ignoble. :x
Mais là sur BC2, ils sont tous simples, puissants, même certains ont une meilleur cadence de tir que des mitrailleuses... xD Omg

Ah aussi... la vie sur BC2, la gestion des dégâts est simplement horrible. x) Limite tu comprends pas si t'es toujours blessé ou non. xD Des fois mon écran est normal et tout, je prends une balle de pistolet et "pof".
Si on joue en mode normal, les chaines de 2 adversaires sont impossibles pratiquement... Genre t'arrives derrière deux ennemis, tu peux les rater. xD Si t'es en mode hardcore, là, comme le tire longue portée est vraiment simple, ça devient vite pénible. :s

Pitié BF3 :'( ne soit pas comme BC2.

La vidéo du moment