CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les stats parfaite ?

Raclaw
Raclaw
Niveau 9
23 novembre 2011 à 00:07:33

http://battlelog.battlefield.com/bf3/#!/bf3/soldier/Sleepeur/stats/193396083/

Bon je sais le titre est un peu du genre "lloololol je suis le meilleur", mais j'aimerais juste avoir votre avis sur mes statistiques, personnellement je pense qu'elle sont bonnes partout , les 7% quits c'est parce que lorsque l'on m'appelle sur skype mon jeu crash donc il ne faut pas s'en soucier, je termine tout le temps mes parties et attend l'entre deux pour leave :oui:

Elpolux
Elpolux
Niveau 7
23 novembre 2011 à 00:09:47

http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/TheTiger77/stats/276399854/ps3/

Au passage voila les miennes, vous les trouvez comment ? :ok:

Je devrais améliorer quoi selon vous ? Je suis toujours en quête de critique pour savoir quoi améliorer.. :ok:

Merci :o))

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
23 novembre 2011 à 00:11:23

Ben déjà améliore l'essentiel, à savoir le jeu sur l'objectif car 167 rounds conquête finis pour seulement 26 rubans d'attaque de drapeau c'est très faiblard.

Elpolux
Elpolux
Niveau 7
23 novembre 2011 à 00:11:51

Ah et le quit c'est souvent quand des amis m'invitent, ou qu'un ami est déco de force, je quitte aussi pour qu'on relance une autre partie ensemble etc.. :ok:

Même si je pense qu'il est pas énorme, je préfère le souligner :ok: :o))

Raclaw
Raclaw
Niveau 9
23 novembre 2011 à 00:12:35

Perso j'aime pas trop quand il y a trop de temps de jeu en Recon, enfin t'es sur PS3 donc bon c'est pardonnable vue qu'elle peu avoir son utilité avec l'aide a la visée et le petit nombre de joueurs :oui:

Sur Pc cette classe est inutile sauf peut-être avec un PDW ou un Shotgun, comme je l'utilise pour foncer un peu dans le tas et être un minimum utile en ayant une interaction avec les objectifs :oui:

Landario
Landario
Niveau 10
23 novembre 2011 à 00:13:21

vous jouez pour les stats ?

Raclaw
Raclaw
Niveau 9
23 novembre 2011 à 00:14:35

Jiti-way :d) Oui mais en contrepartie j'ai un bon nombre de flags défends, et puis les rubans tu sais, si tu capture 3 flags sur 4 en 1 game tu l'as pas, cela fausse completement les statistiques, il manque donc une valeur " drapeau capturé " qui permetrait de réellement voir comment tu joue l'objetctif :oui:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
23 novembre 2011 à 00:15:35

Certes mais capturer 4 drapeaux c'est très facile...

Elpolux
Elpolux
Niveau 7
23 novembre 2011 à 00:16:27

Raclaw :d) Sur PS3, oui :ok: Et franchement même si j'étais sur PC je jouerais comme ça :ok: Et il y a moyen d'aller assez proche des ennemis même au Sniper, 'suffit de' maitriser le "Hide and Snipe" je pense.. :o))

jiti :d) Ouai, même remarque pour moi alors, voir pire :o)) Mais en général je "couvre" mes alliés plutôt, forcément au Sniper.. :o))

landario :d) Non, mais ça montre ma façon de jouer, sinon OSEF :ok: Et mis à part des petits objectifs "personnel" je m'enfou royalement des stats :ok:

fredy573
fredy573
Niveau 9
23 novembre 2011 à 00:17:20

Tu détruis pas de chars mais t'as que 10 réparations, et 1/4 de temps de jeu c'est en ingénieur :question:

Tu abuserait pas du RPG sur l'infanterie ?

Raclaw
Raclaw
Niveau 9
23 novembre 2011 à 00:18:03

C'est vrai, mais quand tu tombe sur du Pic de Damavand a 64 ou de L'OP métro, je peux te dire que a cause de la guerre des positions, personne n'as de rubans capture dans tout le serveurs, certes il y a des exceptions ou il a des contournements etc... mais j'aime bien ta remarque, je fais essayer d'améliorer ce point en effet :oui:

Raclaw
Raclaw
Niveau 9
23 novembre 2011 à 00:21:31

75 kills au RPG + Smaw , 18 kills avec les mines antichar pour 149 véhicules détruit , mouai bof le lance-roquette sur l'infantrie c'est juste sur OP-métro ou Grand bazard quand t'es a 64, et encore, je me dis que c'est pas bien alors je me retient :(

Pour les réparations c'est que sois le véhicule réparé et vide ( donc pas de ruban/points ) soit ben j'ai les mines antichars comme les 9/10 du temps ingé :oui:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
23 novembre 2011 à 00:21:56

J'avoue que la map métro est une vaste blague, c'est plus "guerre des tranchées".
Pour Pic de Damavand l'astuce consiste à prendre l'hélico pour traverser la map direct vers les premiers drapeaux adverses (à supposer qu'il n'y ait pas un boulet qui se sert de l'hélico pour rentrer dans le tunnel...).

yunalescaaa
yunalescaaa
Niveau 7
23 novembre 2011 à 00:23:03

W/L de merde.

SPM pas terrible.

Raclaw
Raclaw
Niveau 9
23 novembre 2011 à 00:25:32

Oui je connais le contours a l'hélico, le problème c'est quand le pilote est de niveau < 10 et qu'il a attendu toute la partie que l'hélico spawn pour :
- soit faire un combat contre l'autre hélico si il le trouve
- ce crashait comme un vulgaire noob 10-15 mètres plus loin ou au dessus du tunnel
-Nous déposé au points A/B , D/E en toute sécurité avec succès ce qui emmène une prise en sandwich est donc prise du point C si pas déjà fais, mais ca reste quand même un cas rare mais je conçois que ce facteur existe et qu'il peut en effet aider a la prise de points et donc a l'obtention de ruban :oui:

Elpolux
Elpolux
Niveau 7
23 novembre 2011 à 00:26:37

Perso, je préfère les Ruées, mais ça se voit je pense :o))

Pour ma défense, obtenir un ruban d'attaque Ruée, il faut faire péter 3 M-COM Stations, or il y en a 8, donc ça veut dire près de la moitié des M-COM.. Et à part en rushant assez bien, je vois pas comment, et comme je sers plus de couverture à mes alliés ben j'ai pas encore tout ça.. Mais ce sera mieux quand je jouerai plus une autre classe..

J'attend d'avoir 770 kills au SV :noel: (Oui j'aime le "77" :o)) )

Raclaw
Raclaw
Niveau 9
23 novembre 2011 à 00:28:58

W/L de merde ? 1 est un ratio convenable même si il n'est pas des meilleurs, le problème c'est que je ne suis pas le genre de joueur a leave si je perd une game, je peux rester toute la journée sur le même serveur et continué a perdre je m'en foutrait royallement, temps que je m'amuse sur le serveur :ok:

SPM pas terrible ? Environ 500 c'est un bon SPM , en général les moyens tourne autour de 250-350 donc bon, je pense quand même avoir un asser bon niveau surtout que j'ai terminer une vingtaine de fois premier et XX fois 2ème et 3ème sur des serveurs only 64 je trouve ca cool perso, après je respecte ton avis de Pseudo-Progamer qui tourne autour de 9546 SPM et encore c'est dans les mauvais jours :oui:

Raclaw
Raclaw
Niveau 9
23 novembre 2011 à 00:29:45

Ruée c'est cool, mais au bout de 2-3 maps ca m'énerve et je change de mode de jeu rapidement :oui:

yunalescaaa
yunalescaaa
Niveau 7
23 novembre 2011 à 00:31:04

Le spm pas terrible était pour le deuxième.

Le tien est pas mal.

w/l ratio potable a partir de 2.5

Je suis pas pgm je te rassure, tu demandes des avis, je donne, pas besoin de te braquer direct si on critique.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
23 novembre 2011 à 00:33:34

YuNaLeSCaaa
Posté le 23 novembre 2011 à 00:31:04
w/l ratio potable a partir de 2.5

Uniquement si tu appartiens à une team.
Car avoir un W/L de 2.5 quand tu joues seul ce n'est pas si facile.

La vidéo du moment