CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les stats parfaite ?

yunalescaaa
yunalescaaa
Niveau 7
23 novembre 2011 à 00:37:19

Suffit juste de jouer à deux ou trois, en conquête pas trop dur. Ruée jamais testé je peux pas dire

Après tu joues seul, un peu plus dur si tu joues sur une équipe de pro cod qui joue le kill et pas l'objectif.

Raclaw
Raclaw
Niveau 9
23 novembre 2011 à 00:39:00

Yuna :d) désolé j'avais oublier que je n'etair plus le seul sur le topic :honte:

Je ne joue pas en team mais avec 1-2 potes maximum avec lesquelles je m'amuse et dont je ne suis pas forcement dans la meme team donc normal que je reste meme si je perd vue que eux gagnent

PS: je suis coucher donc je repond par telephone et c'est lent :(

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
23 novembre 2011 à 00:39:02

Sur console à 12 vs 12 okay, mais pas sur PC à 20 vs 20 voire 32 vs 32.

Raclaw
Raclaw
Niveau 9
23 novembre 2011 à 00:41:28

A 32vs32 avec nos 3 pequenots meme si t'es top 3 tu ne vas pas renverser la partie :/

Elpolux
Elpolux
Niveau 7
23 novembre 2011 à 00:49:17

YuNaLeSCaaa
Posté le 23 novembre 2011 à 00:31:04
Le spm pas terrible était pour le deuxième.

:d) Oui j'avoue, mais bon étant Sniper, si j'avance trop ou que je rush, mis à part faire perdre des tickets à mon équipe je servirais à rien, donc distance moyenne + couverture de mes alliés est le meilleur moyen de se rendre utile en tant que Sniper :ok:

Je compte bien améliorer ça une fois que je passerai à d'autres classes.. Le problème est que je n'aime pas les armes des autres classes pour la plupart, mis à part le Scar-H que j'aime bien, mais que je n'aime pas jouer car il est over-powered et je me dis que c'est pas "juste" ( J'ai fais les 5 etoiles services pour la plaque puis j'ai stoppé.. )
Bref, les autres armes j'aime pas trop.. :o)) Donc je joue au Sniper actuellement.. :o))

Elpolux
Elpolux
Niveau 7
23 novembre 2011 à 00:56:56

Concernant le W/L de 2.5, je trouve abusé..

Jouant souvent des "parties rapides" je tombe quelque fois dans des équipes de noobs.. Mais bon tant pis je joue quand même au moins une partie :ok:

Au fait, comment quitter une partie sans que ce soit pris en compte dans le Quit ? Par exemple, au changement de camp/map, on doit attendre 30 secondes, mais c'est 30 seconde durant lesquels on peut voir scores etc.. de la partie précédente, mais pas quitter! :(
Donc je suis obligé d'attendre le début de l'autre map, mais du coup c'est comptabilisé non ? A moins que ça ne compte pas tant que c'est pas vraiment lancé ? (Pendant "Préaparez vous") :ok:

Je me suis toujours demandé :ok:

DonerKebap
DonerKebap
Niveau 9
23 novembre 2011 à 01:23:54

pourquoi tu utilise le PKP PECHENEG ? c'est pas mieux un 249 ou 60B ?

(j'ai essayé ce pecheneg 5min il ma pas plus, c'est sa que je demande...)

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
23 novembre 2011 à 01:26:45

Tu as de plutôt bonne stats en effet, on voit que tu joues bien teamplay.

Dommage que le résultat final ne suivent pas :ok:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
23 novembre 2011 à 07:10:39

Euh faut arrêter avec le W/L ratio! Je sais même pas pourquoi c'est pris en compte ce truc! Le W/L ratio n'est pas du tout représentatif du skill du joueur!

Premièrement on n'a pas de contrôle sur notre W/L ratio! Il suffit de tomber sur des équipes de noob et notre W/L ratio tombe en chute libre même si on est le seul a tenter de faire l'objectif.

À l'inverse, pour faire grimper notre W/L ratio, il suffit de se mettre du côté des vainqueurs ou encore de quitter avant la fin de la partie lorsqu'on perd.
Donc pour moi le W/L ratio n'est pas du tout représentatif! Je me fie beaucoup + au K/D ratio et au SPM.

krksse
krksse
Niveau 5
23 novembre 2011 à 07:18:19

je préfère les mienne http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Carcasse44/stats/361662766/ :noel:

Raclaw
Raclaw
Niveau 9
23 novembre 2011 à 10:56:20

Je vais tenter de répondre de façon constructive au post précédent :

:d) Doner kebap : Pour la PKP pecheneg je sais pas trop, quand j'ai commencer a débloquer des armes dans la classe soutient j'ai vraiment bien aimé cette arme, mais maintenant je la délaisse un peu pour la M60E4 que je préfère ( + faible cadence que les autres Mitrailleuses lourde mais on sent la puissance des balles, et ca j'aime :hap: )

:d) Mister_Zu : Je ne vois pas ce que tu entend par résultat final ? Le W/L ratio ? Si c'est le cas comme dit plus haut certaine fois je joue Contre des amis ( Pour le fun, c'est tellement amusant de tué ces amis et de les entendres ragé :bave: ) et donc même si je perd je reste dans la partie, tant que les 2 camps sont équilibrés ( pas de baserape ) je reste sur le serveurs et donc continue a cumulé des défaites mais au moins je m'amuse :oui:

:d) Krksse : En effet tes stats sont très bonne mais il y a un gros point noir, tu ne joue QUE assault ( enfin les 3/4 du temps mais bon tu m'as compris ), Pendant ce temps moi je suis en train de maxxer toutes les classes, actuellement Recon d'ailleurs qui n'arrete pas de baisser mon SPM, j'ai perdu 20 pts en 2-3 jours de recon :honte:

spoongbob
spoongbob
Niveau 4
23 novembre 2011 à 10:57:15

http://shar.as/edYYo

Jaxh
Jaxh
Niveau 7
23 novembre 2011 à 10:59:58

On s'en fou de vos statistiques qui bousille le jeu, les type qui play uniquement pour avoir des stats. Tss

Raclaw
Raclaw
Niveau 9
23 novembre 2011 à 11:02:29

:d) Jaxh : Eh ? Si tu joue pour les stats il y a des chances que t'es performance IG soit meilleur que si tu ne t'y intéresse pas dans la mesure ou tu vas toujours chercher a t'améliorer pour avoir de meilleurs stats, bref c'est comme ça que je fonctionne depuis la nuit des temps, j'ai toujours jouer pour les stats, je suis un compétiteur :ok:

Jaxh
Jaxh
Niveau 7
23 novembre 2011 à 11:10:20

Un compétiteur? :rire:

Si tu savais comme ça rend les gens con ces statistiques.

Olol eske mé stats son b1?
jé 4 de ratio ta vu, je ssui tro 1 ouf

Surtout que ce n'est pas du tout représentatif, tu crois que si tu as de bonne stats via le battlelog, ça fais de toi un bon joueur? :rire: Si c'est ce que tu crois, tu n'a vraiment rien compris.

J'ai toujours joué pour la compétition sur des fps, participé a des lan, one day cup, esl/cb toussa toussa, c'est ça qui m’intéresse principalement dans un fps.

Raclaw
Raclaw
Niveau 9
23 novembre 2011 à 11:16:36

J'ai fais de L'ESL sur COD 4,6 et Bad company 2

Les stats ne rendent pas idiot , les faits sont là, mon SPM est bon ce qui montre mon utilité en game :ok:

Sur 235 partie j'ai terminer presque 60 fois dans le TOP 3 des meilleurs joueurs c'est plutôt un bon Ratio non ? Surtout que je fais seulement du 32 vs 32 donc 64 joueurs :ok: , de plus il faut compter les parties a la con ou tu rejoint en plein milieu ou a la fin et donc là ou tu n'as aucune chance d'être dans le top 3

Bref je prend ton poste comme de la rage dans la mesure ou les stats représentent ce qu'elle sont a représenté, tu vas me dire qu'un mec avec un SPM de 100 et un K/D de 0.20 sera plus utile que moi dans une parties ? Non :ok: donc les stats sont utile pour ce comparer entre joueurs :ok:

dragoonfive
dragoonfive
Niveau 6
23 novembre 2011 à 11:25:17

Vous êtes en manque de reconnaissance ? MDR tentez le téléphone rose en cas car TOUT LE MONDE SE TAPE DE TES STATS MOISIES

yunalescaaa
yunalescaaa
Niveau 7
23 novembre 2011 à 11:25:26

'À l'inverse, pour faire grimper notre W/L ratio, il suffit de se mettre du côté des vainqueurs ou encore de quitter avant la fin de la partie lorsqu'on perd. '

Quitter te fais une défaite. Donc non on s'en fou pas.

bobbybrown10
bobbybrown10
Niveau 8
23 novembre 2011 à 11:26:35

je crois plutot que "quitter" te fait obtenir le résultat de l'equipe que tu quittes donc ca change rien. enfin il me semble. a vérifier.

Raclaw
Raclaw
Niveau 9
23 novembre 2011 à 11:27:46

:d) dragoonfive : Ta beau t'en taper ta quand même cliquer sur le topic alors que tu savais qu'il allait parlé de stats vue le nom :ok:

:d) Yunalescaaa : Bien sur que c'est vrai, je pourrais être a 1 de score par minutes mais avoir 40 de W/L ratio, juste a me mettre dans l'équipe des gagnants et partir me branler pendant que mon équipe gagne :ok:

La vidéo du moment