CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les stats parfaite ?

Jaxh
Jaxh
Niveau 7
23 novembre 2011 à 11:29:03

"À l'inverse, pour faire grimper notre W/L ratio, il suffit de se mettre du côté des vainqueurs ou encore de quitter avant la fin de la partie lorsqu'on perd. '

Quitter te fais une défaite. Donc non on s'en fou pas.
"

Voilà!

Combien de fois je vois des type qui était contre moi, finir dans mon équipe?
Combien de fois je vois qu'au début de la partie on est 32, vers la fin, l'équipe adverse ce retrouve avec 2x moins de camper?
Combien de fois je vois des team dans chaque équipe qui sont là uniquement pour faire du frag?

Et après c'est pour retrouver ce genre de topic, olol cé moa ki a la + grosse, lé stat son représentatif!

Ouais ouais allez :hum:

Jaxh
Jaxh
Niveau 7
23 novembre 2011 à 11:30:24

l'équipe adverse ce retrouve avec 2x moins de joueurs*

dragoonfive
dragoonfive
Niveau 6
23 novembre 2011 à 11:30:38

J'ai cliqué en ame et conscience c'est vrai ;) je voulais m'assurer que le gars prenne conscience qu'il est en manque de reconnaissance dans la vie donc il se rabat sur les jeux mais que même dans les jeux il en à besoin.

--> En mode ridicule le mec c'est énorme de voir des types comme ça

Raclaw
Raclaw
Niveau 9
23 novembre 2011 à 11:32:19

Justement mon W/L ratio de 1 montre que j'assume la défaite et que je ne suis pas tout le temps dans l'équipe des gagnants :ok:

Après mon SPM n'est pas là pour rien, entre nous c'est vraiment la seul stat que j'ai l'intention d'améliorer dans la mesure ou c'est la seul qui compte pour moi , Le K/D je m'en branle vraiment, il monte tout seul avec le SPM :oui:

Jaxh
Jaxh
Niveau 7
23 novembre 2011 à 11:33:27

Je suis bien d'accord avec toi.

kvin1
kvin1
Niveau 9
23 novembre 2011 à 11:36:10

Que pensez-vous des miennes ? http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/kvin1/stats/207007910/ps3/

En ce moment je m'entraine en recon donc mon spm a chuté.
Que devrais-je améliorer ?

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 11:36:41

" je ne suis pas tout le temps dans l'équipe des gagnants :ok: "

Et ça on y peut rien malheureusement, tu aura beau prendre tout les points possible faire un ratio de + 30 si tu a une équipe nul tu perdra :snif:

Monde de merde :snif2:

Jaxh
Jaxh
Niveau 7
23 novembre 2011 à 11:39:02

Mais ce que je voulais souligné, c'est le fait que ça change le comportement de beaucoup de joueurs, d'ou mes arguments.

Hier par exemple, sur la map seine, je vois 3 personnes de la même team côté russe, je vois aussi 3 personnes également de la même équipe côté USA, 6 de la même team.

Tu veux savoir la partie? C'est simple, le type on pris chacun des tank, avec des ingé, réparation toussa toussa, ils ce tuais jamais entre eux.

Le tank usa allez en A, faire un p'tit carnage, pendant que l'autre allez en B faire aussi sont carnage.

Tout ça toute la partie, voilà ce que peux apporter les stats.

kvin1
kvin1
Niveau 9
23 novembre 2011 à 11:41:00

peon_29_returns

C'est justement ça qui fait le charme de BF, à mon sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 11:48:00

Une fois j'ai vu deux guss qui montaient leurs points en prenant chacun leurs tour la même base le russe prenait la base reculais et laissait l'américain prendre la zone ainsi de suite ça m'avait bien fait rire :)

ZipoteAsesino
ZipoteAsesino
Niveau 6
23 novembre 2011 à 11:57:03

C'est bien tu varies les classes, un bon joueur polyvalent il en faut, contrairement à moi qui joues presque que en ingénieur :p

http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Zipote_Asesinoo/stats/318875845/ps3/

boubou9477
boubou9477
Niveau 6
23 novembre 2011 à 12:06:25

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Colt%20Magnum%20357/stats/287511784/xbox/

Voici les miennes. Je suis un joueur à objectifs car comme vous vous en doutez, si on joue pas l'objectif (que ce soit en conquête ou ruée), ben c'est pas vos coéquipiers qui le feront à votre place vu qu'ils se bougent jamais ...

J'adore jouer en escouade avec mes amis. Je joue rarement (voire jamais) seul sinon c'est la défaite assurée.

Raclaw
Raclaw
Niveau 9
23 novembre 2011 à 12:20:38

Ben je suis polyvalent car pour l'instant je cherche a obtenir les étoiles de service dans chaque classe au moins une fois, mais une fois fais j'abandonnerais immédiatement la classe Recon qui baisse complétement mon SPM est avec laquelle j'utilise uniquement des fusils a pompe ou des PDW :oui:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
23 novembre 2011 à 13:02:38

boubou9477 tu dois faire partie des 3% de joueurs qui jouent véritablement l'objectif donc GG à toi.

DonerKebap
DonerKebap
Niveau 9
23 novembre 2011 à 13:27:31

hier 3 joueurs d'une team on fait 45-5 , 38-0 et 33-2. Autant dire qu'on s'est fait démonté méchamment par leur tank et vab...
MAIS... au final ils ont perdus :rire: car ont avais toujours + de flag que eux et leur ticket étaient en chute libre...

les joueurs de clans sont parfois trés cons... :fou:

xXONITELEXx
xXONITELEXx
Niveau 6
23 novembre 2011 à 13:32:59

A l'auteur : 1.1 de ratio win/loose

Tu trouve cela parfait ? :hum:

Raclaw
Raclaw
Niveau 9
23 novembre 2011 à 13:52:05

:d) xXONITELEXx : Tu lis les autres post d'un topic hormis celui de "base" des fois ? Si ce n'est pas le cas je t'y invite fortement pour que tu y comprenne que cette stats n'a presque aucune valeur dans la mesure ou c'est très facile de la faussé, au contraire un SPM Élevé avec un Ration W/L aux alentours de 1 est mieux que avec un Ratio W/L de 10 car cela montre que j'ai pas mes points grâce au baserape :ok:

shannara06
shannara06
Niveau 10
23 novembre 2011 à 13:55:38

jiti-way qui continue son combat contre les non-joueurs d'objectifs :ok: continue on gagnera :ok:

tgpliz
tgpliz
Niveau 7
23 novembre 2011 à 14:04:59

T'as des stats de poulpe et tout le monde s'en fout

xXONITELEXx
xXONITELEXx
Niveau 6
23 novembre 2011 à 14:15:49

xXONITELEXx : Tu lis les autres post d'un topic hormis celui de "base" des fois ? Si ce n'est pas le cas je t'y invite fortement pour que tu y comprenne que cette stats n'a presque aucune valeur dans la mesure ou c'est très facile de la faussé, au contraire un SPM Élevé avec un Ration W/L aux alentours de 1 est mieux que avec un Ratio W/L de 10 car cela montre que j'ai pas mes points grâce au baserape

Avec 3.17 ai je un ratio de baserape ?

La vidéo du moment