CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aucune différence !

jericho_92
jericho_92
Niveau 6
04 novembre 2011 à 04:08:20

Hé ba excuser moi, mais je viens de regarder le GL de battlefield 3 (PC), et ba graphiquement je trouve que la xbox s'en rapproche énormément, des couleurs un peu ternes certes sur console, mais sinon je n'irais pas mettre 3000 € dans un PC !

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
04 novembre 2011 à 04:11:12

Tu ne peux pas jauger la qualité graphique du PC avec un player aussi merdique que celui de JVC! :(

De plus mon PC ne m'a couté que 1000€ et je le passe en Ultra alors arrête avec tes préjugés à deux balles. :ok:

Et tant que tu ne l'auras pas vu tourner sur PC tu ne peux rien dire, les ombres sont mieux gérées, presque pas d'aliasing en haute résolution, une distance d'affichage supérieure, plus de particules, enfin ce n'est pas comparable mais les versions consoles sont très jolies. :)

jericho_92
jericho_92
Niveau 6
04 novembre 2011 à 04:16:22

Quand je disais 3000 € c'etait une façon de parler ! Après c'est vrai que sur console il y a pas mal d'aliasing je te l'accorde, mais je m'attendais quand meme à quelques chose de beaucoups plus IMPRESSIONNANT sur console, meme si j'avoue qu'au niveau des couleurs, climping et aliasing c'est mieux sur PC

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
04 novembre 2011 à 04:19:09

Tu avoues toi même que c'est meiux et encore tu ne parles pas des textures et du moteur physique largement sous exploité sur console. Ensuite mon Pc acheté il y a 2 ans à 1000 euros le fait tourner en ultra. Disons qu'il n'y a pas que Surcouff qui vend des Pcs.

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
04 novembre 2011 à 04:21:24

Juger la qualité graphique d'un soft sur une vidéo streamée :rire:

Viens voir tourner BF3 en ultra 1080p native sur un bon écran, tu vas la voir la différence :ok:

nkoownd
nkoownd
Niveau 7
04 novembre 2011 à 04:22:18

Sincèrement Jericho, je l'ai acheté aujourd'hui sur 360 car mon PC est un peu juste. Pour avoir vu le jeu tourné chez un pote qui à une machine de guerre, j'peux te dire que la différence est ÉNORME entre les 2 versions, faut pas se leurrer...

nkoownd
nkoownd
Niveau 7
04 novembre 2011 à 04:23:27

Même si ça reste vraiment très beau sur consoles, j'comprend pas les gens qui font toute une histoire comme quoi c'est moche etc ... le jeu est magnifique même sur consoles, et puis on sait tous que les jeux sur PC seront toujours mieux, alors à quoi bon se plaindre de la sorte ?

jericho_92
jericho_92
Niveau 6
04 novembre 2011 à 04:30:17

A quoi bon alors ! ^^

Vous faites chier les joueurs PC ! LOL

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
04 novembre 2011 à 04:36:45

Viens donc voir chez moi si les versions sont identique ...

Tu risque de partir les yeux en sang tellement y'a une différence de fou ... :content:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
04 novembre 2011 à 04:43:08

Euh pourquoi on fait chier ? Tu en as pour ton argent, nous pour le notre. Ton sujet se sert à rien vu que tu n'as pas arrêté de te déballonner au fil des réponses (j'avoue que tu m'as fait rire avec ton "PC à 3000€" puis ta "façon de parler").
En fait c'est ça: ton sujet à servi à me faire sourire...

LOL, comme tu dis si bien !!!

PapaHetDeGaule
PapaHetDeGaule
Niveau 10
04 novembre 2011 à 04:46:24

J'achèterais un pc pour jouer le jour ou ce sera comme dans ultimate game :bave:

Sinon je suis bien avec ma manette en main vautré dans mon fauteuil :noel:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
04 novembre 2011 à 04:52:03

C'est exactement ça PapaHetDeGaule : la console c'est pour le mec qui ne veut pas faire d'efforts et peut se contenter de la médiocrité en restant "vautré", comme tu dis si bien, dans son fauteuil. A comportement médiocre, résultats médiocres. Rien de plus juste à cela...

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
04 novembre 2011 à 04:54:52

Les consoles , ou comment faire du médiocre et perdre du temps dans nos vie de gamers qui sont si courtes ...

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
04 novembre 2011 à 04:59:00

Mediocre mediocre mediodre comme si tu faisais quelque chose de constructif ou de pas médiocre en jouant aux jeux vidéo.

C'est pas mediocre c'est juste graphiquement un peu moins poussé mais c'est superieur à la moyenne des autres jeux faut arreter les insultle svp.

PapaHetDeGaule
PapaHetDeGaule
Niveau 10
04 novembre 2011 à 05:03:57

Frenchkissreg
Posté le 4 novembre 2011 à 04:52:03
C'est exactement ça PapaHetDeGaule : la console c'est pour le mec qui ne veut pas faire d'efforts et peut se contenter de la médiocrité en restant "vautré", comme tu dis si bien, dans son fauteuil. A comportement médiocre, résultats médiocres. Rien de plus juste à cela...
Lien permanent

Olilol je joue sur paycay, je fait des effort ca me muscle les doigts :bave:

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
04 novembre 2011 à 05:04:49

Un peu moins poussé ? 650p maximum , aliasing partout , jeux qui ramment pour les plus poussé , texture hideuse et j'en passe ...

Vous me faites bien rire les gens qui disent que Graphismes =/= bon jeu

Car pour moi avoir un bon jeu c'est faire de superbe graphismes ( ce qui renforce grandement l'envie et l'immersion ingame ) et un bonne histoire ...

Sans l'un ni l'autre , ça ne peut pas être un bon jeu a l'heure actuelle ou on parle de HD , de 3D , de 4K , de blu ray , ect ...

Ont veut nous servir de la qualité d'un cotés et nous faire perdre notre temps dans l'autre ...

Toujours une question d'argent ... Marre de ce monde de $$$$$$ ...

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
04 novembre 2011 à 05:07:00

En attendant dire que jouer sur Pc est plus qualitatif que jouer sur console ne veut rien dire...Tu veux faire un truc constructif sort dehors, va faire la fete, travaille, aimes ta femme, fais des gosses, joues au foot ect...

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
04 novembre 2011 à 05:10:44

ça c'est un truc que d'autres t'on dit de faire , t'es juste lobotomisé comme tout le monde , ouvre ton esprit et tu verra qu'éviter le chemin qu'on te dicte est plus addictif que de faire ce que tout le monde dis de faire ... :rire:

Façon , non jouer sur PC n'est pas plus qualitatif car on est bridé par des jeux porté de console vers PC , en gros on a rien de bien a pars des graphismes 1 generation au dessus ...

Le monde est bouffé par l'argent , tellement que le PC n'est même pas supporté alors qu'il a au moins 2 générations d'avance , suffit juste de voir la qualité de BF3 en Ultra ...

Puis pourrais y avoir plus de possibilité , mais non , tout le monde pense qu'au console a cause du fric que ça rapporte alors qu'un jeu est déjà rentabilisé si il est vendu a 500.000 exemplaires ...

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
04 novembre 2011 à 05:15:11

Le pire c'est d'oser dire que c'est a cause du piratage alors qu'ils ne font strictement rien pour que leurs jeux soient inviolable ...

Au lieu de claquer des centaines de millions d'euro dans des pubs , qu'ils cherchent a bloquer le piratage avec de vrai anti cerise ... :honte:

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
04 novembre 2011 à 05:16:09

personne ne m'a rien dit de faire et personnellement je ne pense pas qu'être accro à une machine ou à des jeux et se prendre pour un dieux parce qu'on joue sur PC et qu'on se dise martyr parce qu'on se dit bridé par les consoles soient une preuve de maturité...

En fin de compte tu verras un jour que la vie c'est pas les jeux vidéos et que faire l'amour, pensé par soit même et vivre tout simplement au lieu de troller un mec parce qu'il joue sur console apporte plus d'un point de vue existentiel.

La vidéo du moment