CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aucune différence !

PapaHetDeGaule
PapaHetDeGaule
Niveau 10
04 novembre 2011 à 05:17:44

Je plussoie mon VDD :hap: surtout pour faire l'amour :noel:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
04 novembre 2011 à 05:18:21

@PapaHetDeGaule et thedeathbox. Vous êtes tous d'accord pour dire que le jeu sur console est moins beau que sur PC. Donc nous sommes d'accord: la médiocrité ne vous dérange pas, vu que vous n'aimez pas faire le moindre effort. Et c'est votre droit !!!
Comme c'est le nôtre d'en vouloir plus et de devoir nous creuser un peu la tête pour ça, parfois ...
Sur ce, bonne vie à vous, vautrés dans vos fauteuils, selon vos propres termes.
@thedeathbox: puisque tu as l'air d'aimer donner des leçons de vie, je te transmets mes amitiés de Thaïlande où je vis (sans inondations). Programme du jour: je récupère un pote, sa femme et son fils et on part dans les montagnes environnantes voir des minorités ethniques. Tu veux venir ? ;-)

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
04 novembre 2011 à 05:23:19

Je ne suis pas joueur console mais Pc déjà donc ste plais... Ensuite je défends juste un type qui se fait démonter pour rien et qui a rien demander.

Je suis joueurs Pc depuis 15 ans et sérieusement on peut dire ce qu'on veut, si y'a bien une communauté fermée et complètement odieuse c'est celle ci.

Les joueurs consoles ont les jeux qu'ils ont, ni toi ni moi avons le droit de critiquer un mec parce qu'il joue sur une xbox ou une ps3.

A force de se prendre pour des dieux on en oubli qu'on est des hommes n'est ce pas?

PapaHetDeGaule
PapaHetDeGaule
Niveau 10
04 novembre 2011 à 05:23:54

Nan mais je comprend pas dans quel sens tu utilise le terme "faire des effort" :hap:

Nan parce que je veux dire quand je suis dans mon fauteuil je bouge mes doigts pour jouer, quand tu es devant ton ordi tu bouge te doigts pour jouer, moi je me met a l'aise, toi je sais pas si tu es a l'aise :hap:

Après si pour toi faire des effort c'est claqué 600e minimum pour avoir un pc qui fait tourné le jeux en high (même pas en ultra :noel: ) et que tu dois changer 2ans après, ben j'appel pas ca faire des efforts :noel:

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
04 novembre 2011 à 05:25:24

Juste pour info FRenchbidule je suis allé un mois en thaillande je voyage beaucoup et je ne revis qu'en france que temporairement...

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
04 novembre 2011 à 05:26:18

Pfff... Un vrai gamer se fout du support sur lequel il joue...

Je prends du plaisir sur CHAQUE plateforme. Moi, je suis PRO-OSEF.

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
04 novembre 2011 à 05:27:29

Faire des efforts, c'est des choses toutes simples comme penser à avoir les derniers drivers, vérifier s'il n'y a pas un nouveau patch, lire des forums quand ça ne suffit pas.
Et pour certains bosser pour s'acheter un PC, j'en conviens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 05:28:21

"Quand je disais 3000 € c'etait une façon de parler !"

Une façon de parler que tout ces kikoo mongoliens emploient ici.

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
04 novembre 2011 à 05:28:36

@thedeathbox : c'est bien. Content pour toi (sincèrement). Ne change rien !

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
04 novembre 2011 à 05:29:27

Ce ne sont pas des efforts mais des mécaniques que chaque joueur Pc possède même le plus con des joueurs le fait...

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
04 novembre 2011 à 05:30:41

FrenchTroll

Le mec qui kiffe rabaisser les autres gratuitement.

PA ! THE ! TIQUE...

bigboris
bigboris
Niveau 9
04 novembre 2011 à 05:31:09

Lol mon pc a 800$ a base de i5 2500k + 8gb de ram + gtx 560 ti et je le run en high a 60fps stable. Je peu te dire que c'est 100x plus beau que sur console que ce soit les textures et effet de lumière/ombre. En réalité sur console vous jouer en low avec 24 joueurs une sorte de sous battlefield en fait.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
04 novembre 2011 à 05:32:14

48 ans ?

J'applaudis...

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
04 novembre 2011 à 05:32:20

C'est même pas une question de ça c'est jsute qu'a force ça soule, des efforts c'est pas ça...Faire trois cliques sur des fofos, des sites officielles ou non Amd et j'en passe, c'est rien, c'est juste une monothomie qu'on possède depuis des lustres.

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
04 novembre 2011 à 05:33:07

@thedeadbox:
effort définition : http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/effort

mécanique, définition : http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/m%C3%A9canique

PapaHetDeGaule
PapaHetDeGaule
Niveau 10
04 novembre 2011 à 05:35:25

Ouai on a pas la même définition de faire des efforts :noel:

Perso je bosse souvent plus de 50h par semaines (bon en ce moment pas, je fais de la rééducation a cause d'un accident de travail :-p ) donc je pense que tu peux comprendre que quand j'ai envie de jouer et le temps aussi :hap: , j'ai pas envie de me prendre la tête a mettre tout a jour, savoir si j'ai les derniers patch, lire les fofo toussa :ok: Et si je compte aussi le temps ou je suis avec mes amis, ma copine, ma famille ben ouai j'ai pas le temps de m'occuper d'un pc :ok:

La je rentre chez moi je glisse le cd dans la play ou la bobox et :banzai:

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
04 novembre 2011 à 05:35:34

Ok et en quoi faire trois cliques est un effort...si t'as de l'arthrite pourquoi pas...Ensuite les mots c'est comme tout ça évolue et en fonction du contexte utilisé ils peuvent vouloir dire beaucoup de choses et pas forcément ce qu'il y a dans le dico....

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
04 novembre 2011 à 05:41:58

Je n'ai jamais parlé d'effort incommensurable et tu confirmes mon propos: avec un petit effort (trois clics, comme tu dis) + l'effort qui consiste à travailler pour s'offrir un PC avec une belle CG, eh bien on peut obtenir mieux. Après tout est question de choix. Je n'ai jamais dit autre chose que: si tu veux rester vautré et que tu peux te contenter d'une console, libre à toi. Si tu veux te donner la peine d'acheter un PC pour de plus beaux graphismes et une jouabilité plus pointue (ça ne reste que mon gout), et faire le petit effort de savoir trouver des solutions à d'éventuelles incompatibilités ou bugs, libre à toi aussi.

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
04 novembre 2011 à 05:45:51

Encore une fois, certains font aussi des efforts pour s'acheter une console, à ce que je sache c'est pas gratuit et de plus les jeux sont plus cher. Ensuite, ces personnes qui n'ont pas forcément des connaissances informatiques poussées ou autres n'ont peut être pas envie, le temps ou la patience d'apprendre ou ils n'ont peut être pas forcément l'envi aussi. Ensuite je te le redis je ne suis pas joueur console.

PapaHetDeGaule
PapaHetDeGaule
Niveau 10
04 novembre 2011 à 05:46:11

Ouai sinon je préfère claquer ma thune pour offrir un bon resto a ma copine plutôt que me payer un carte graphique :ok:

Mais bon je suis une personne qui préfère être dans la vrai vie plutôt que dans le virtuel :noel:

La vidéo du moment