CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aucune différence !

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
04 novembre 2011 à 05:52:39

eh PapaHetDeGaule, viens voir ma vie virtuelle en Thailande. Tu vas adorer.
@thedeadbox comme on est d'accord: libre à chacun d'acheter la plateforme qu'il veut et d'avoir les résultats qui vont avec. Médiocres sur console (ce n'est que mon avis) et meilleurs sur PC. Et tu le soulignes: les jeux consoles sont nettement plus chers. Donc pour ceux qui sont capables de patcher un jeu ou changer un driver, est-ce un bon calcul à long terme ? C'est un autre débat...

Zebogoce
Zebogoce
Niveau 7
04 novembre 2011 à 05:53:37

non mais il est pas tranquille l'autre frenchmachin!!
mediocre mediocre mediocre sur tous tes post t'as que ce mot a la bouche!
t'as un gros soucis sur le plan social toi!
t'arrives donc a juger une personne a son PC dernier cri c'est ça??
pauvre type haineux!

nan mais j'te jure...

une derniere chose la nouvelles generation française te plait pas? == casse toi! personne te retient
le monde d'aujourd hui te degoute?
==tire toi une balle! tu nous manqueras pas!

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
04 novembre 2011 à 05:55:10

Mdr c'est bon arrêtez lol

je dirais juste que des problèmes d'harware sur Pc peuvent parfois être extrêmement coûteux et très fréquemment d'ailleurs ^^

PapaHetDeGaule
PapaHetDeGaule
Niveau 10
04 novembre 2011 à 05:58:40

Nan mais tu peux habiter en Thaïlande, au Pérou, au Kenya, osef :hap:

Si je suis ta logique, les gens ont cas faire des effort pour rouler en Porsche au lieu de se trimbaler dans leur 207 ou DS3 :noel:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
04 novembre 2011 à 05:59:16

Eh Michael Vendetta, je vais très bien. Je vis sous les tropiques avec une fille parfaite à mes yeux. Frenchmachin, comme tu dis, il s'est donné la peine d'avoir la vie qu'il voulait et en a un peu marre, il est vrai, de lire des sempiternels pleurnichards, geignards, à chaque fois qu'il va sur un forum.
Plus particulièrement sur les forums français, d'ailleurs...

bigboris
bigboris
Niveau 9
04 novembre 2011 à 05:59:53

'je dirais juste que des problèmes d'harware sur Pc peuvent parfois être extrêmement coûteux et très fréquemment d'ailleurs ^^ '

Quand on y connais rien effectivement, en particulier quand on fait affaire a des arnaqueur de boutique.

''Ouai sinon je préfère claquer ma thune pour offrir un bon resto a ma copine plutôt que me payer un carte graphique :ok:

Mais bon je suis une personne qui préfère être dans la vrai vie plutôt que dans le virtuel :noel: ''

Un empêche pas l'autre et si ça ce trouve t'est un gros puceau qui na jamais toucher une vrai femme de ça vie.

PapaHetDeGaule
PapaHetDeGaule
Niveau 10
04 novembre 2011 à 06:02:15

Ah oui l'argument phare du forum "Ololololol tay un puceau, ta jamai mi ta kekette dan le kiki dune fi :hap: "

:honte:

Go te pendre mec :rire:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
04 novembre 2011 à 06:02:32

@PapaHetDeGaule : ""Si je suis ta logique, les gens ont cas faire des effort pour rouler en Porsche au lieu de se trimbaler dans leur 207 ou DS3"
C'est un peu ça: si on exclu ceux pour qui c'est tombé tout rôti dans le bec à la naissance, ce qui n'est pas mon cas. Mais on s'écarte du sujet...

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
04 novembre 2011 à 06:03:24

Même quand on s'y connait lol mon pc je l'ai monté seul mais si j'ai un DD qui me lâche où ma crate graphique qui grille pour X raisons je dois changer tous ça ^^ Tiens j'vais une geforce bidule trop dla bombe à l'époque aucune surchauffe ni rien, juste le ventillo qui a péter d'un coup et a bousilé ma Cm avec ^^

Zebogoce
Zebogoce
Niveau 7
04 novembre 2011 à 06:03:39

pourquoi tu te justifie en racontant ta vie??
on s'en fout completement ou t'es!!
t'es haineux et aigris avec une enorme complexe de superiorité!
c'est tout!
je plaint vraiment les gens qui t'entourent encore faut il qu'ils soient reels...

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
04 novembre 2011 à 06:06:11

Ouaaaaaaah, Michael Vendetta (j'adoooooooooore ton pseudo) tu m'as cassé là. Trop fort ! D'ailleurs moi-même, suis-je bien réel ? N'écris-tu pas dans le vide ?

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
04 novembre 2011 à 06:20:36

Et sinon il pleut en Angleterre !!

bigboris
bigboris
Niveau 9
04 novembre 2011 à 06:28:34

'Ah oui l'argument phare du forum "Ololololol tay un puceau, ta jamai mi ta kekette dan le kiki dune fi :hap: " '

Je me suis abaisser a ton niveau pour te montrer a quel point tu est ridicule.Genre le commentaire de merde du gars qui connais rien et qui nous sort qu'il préfère la vrai vie que s'acheter une carte graphique. Comme si on pouvais pas faire les deux parce-que t'est un putin de clodo qui a pas assez d'argent pour ce payer un pc et faire plaisir a ça femme.

Go tant prendre a toi même si tu travaille chez mcdonal et que tu arrive pas a joindre les deux bout lol.

PapaHetDeGaule
PapaHetDeGaule
Niveau 10
04 novembre 2011 à 06:32:32

je suis pompier boloss donc dans tout les cas go te pendre :ok:

Brabus95
Brabus95
Niveau 6
04 novembre 2011 à 07:17:54

100 foiS plus beaux, tu as fumer quoi ? Je les vu tourner sur pc( ultra) et consoles , oui c'est plus beau sur pc plus fin mais pas de la a distinguer 2 jeux différents, sur consoles il est vraiment pas mal pour l architecture des consoles ça envoi quand même arrêter de jour de relationnel vis supports pour affirmer dans vos choix

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
04 novembre 2011 à 19:14:54

HEY frenchkassbonbon t'as vraiment 48 ans et t'as pas mieux à faire que de rabaisser des gamins comme nous de ta Tailande.

Je t'imagine jouer le gros con de bourgeois et traiter tout le monde comme de la sous merde.

Ohhh reguardez sa voiture elle est médiocre oh les chaussures médiocre,

Mediocre est l'interet que tu sucite pour ta personne mon gars.

Je suis interim et je fait pleins de boites, des mec qui se crois supérieur à tous le monde comme toi j'appel ça des petits chefs ou des mange merde lors qu'il sont pas chef et j t'en casse dix tout les matin, c'est devenu un kiff.

La vidéo du moment