CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au final, le test.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:01:54

Bonjour à tous,

alors une semaine après la sortie du jeu et la parution du test sur JeuxVideo.com, la poussière est un peu retombée. :)

En effet, la note de Hiro (15/20 sur xbox 360 et PS3), avait suscité la controverse chez certains d'entre nous. Et bien, la moyenne des avis des lecteurs (on compte environ 400 avis et plus) est de 16/20, c'est-à-dire presque la même note que celle donné par Hiro. Même phénomene sur PC ou la note donné par JV.com était de 16, et la moyenne de celle des lecteur (plus nombreux cette fois), de 17/20. Au final, Hiro ne c'étais peut etre pas trompé dans sa notation.. :(

À votre avis? Maintenant que vous avez pu explorer les recoins de Battlefield 3 depuis une semaine maintenant, êtes vous déçu? Mérite t-il un 16 voir un 15/20? Envisagez vous maintenant l'achat du prochain Call Of Duty ou Battlefield vous suffit? La fin d'année, en se qui concerne les jeux multijoueur, vous a t'elle séduite?
Exprimez vous dans le respect SVP! :)

leow643
leow643
Niveau 15
01 novembre 2011 à 21:05:11

Moi je vois sur les notes des lecteurs PS3 que la note est de 17/20 :(

SuperMario_92
SuperMario_92
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:05:42

Les notes des lecteurs sont ridicules, généralement exagérées, peu argumentées et le commentaire associé est d'une orthographe déplorable.

Ceux qui aiment BF3 y jouent ; et enfin "la poussière est retombée" m'a fait beaucoup rire :hap:

CyberSub-Zero
CyberSub-Zero
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:05:56

En effet, la note de Hiro (15/20 sur xbox 360 et PS3), avait suscité la controverse chez certains d'entre nous. Et bien, la moyenne des avis des lecteurs (on compte environ 400 avis et plus) est de 16/20, c'est-à-dire presque la même note que celle donné par Hiro. Même phénomene sur PC ou la note donné par JV.com était de 16, et la moyenne de celle des lecteur (plus nombreux cette fois), de 17/20. Au final, Hiro ne c'étais peut etre pas trompé dans sa notation..

Tu as prit en compte tous les codistes qui ont mis 0/20 au jeu ?

Moi je trouve que le jeu sur console mérite 17 et celui sur PC 19.

Hiro s'est planté il n'y a qu'a voir la note métacritic :ok:

Samuelv11
Samuelv11
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:06:39

ben c'Est que la moitier des note c'est des pro-cod qui ont mis 0/20 en faisant semblant de l'avoir acheter :hap:

Dr-House-CheaT
Dr-House-CheaT
Niveau 6
01 novembre 2011 à 21:06:54

La banane ne passe pas on dirai .

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:07:55

J'ai pris en note la moyenne, je n'ai pas regardé si des 0/20 se cachait dans les notes en fait.

Et SuperMario, mon erreur, je n'ai pas regarder la version PS3 pour parler des notes consoles, présumant que se serait semblable.

lolobo10
lolobo10
Niveau 5
01 novembre 2011 à 21:08:50

Avec les débiles qui foute 0/20 avec un avis plus que douteux

ErOoTiKeZz
ErOoTiKeZz
Niveau 3
01 novembre 2011 à 21:20:43

La chose qui me fait bien marrer c'est que tout les petits kikoo de call of duty qui ne joue pas correctement sur ce jeu absurbe (call of duty) se permettent d'acheter battlefield 3 et de ne pas etre satisfait. Eh bien non, il n'a pas d'arme cheater des speeds hacks pour sortir de la maps sur bf3 c'est sur mais sérieux arreter de foutre en l'air le gameplay de BF3 Faites vos quickscope sur MW2 et faites pas chier.

iWanted
iWanted
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:22:24

Note des lecteurs : Haters qui mettent 0 et autres qui mettent 20 pour remonter la moyenne, tout sauf représentatif quoi :)

[Mr-Mechant]
[Mr-Mechant]
Niveau 9
01 novembre 2011 à 21:25:37

Le 16 des lecteurs est du aux pro COD qui viennent descendre le jeu en mettant des cotes pourries sinon il aurait bien plus

[Mr-Mechant]
[Mr-Mechant]
Niveau 9
01 novembre 2011 à 21:27:54

Petit exemple de com (Kevin parfaitement illettré) :

skop2 Voir le profil de skop2 / 01-11-2011 Avertir un modérateur

02/20

sans com EArnaque c le games.fer pour les campeurs d ailleur ils le note bien alors qu il ne le merite pas,beug trop map gigantesque pour le plaisir de la campouze bref du fric jetter,comme si on a besoin d un faux cod

Diks62
Diks62
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:29:48

après 1semaine:

solo bf3 15/20 ; CoD fera mieu

multi bf3 19/20 : La nouvelle referance qui n'est pas pres d'etre battu.

moi je suis ni pour MW3 ni pour BF3 et forcé de constater que DICE a mis a des années lumiere la concurrence ace niveau.

Brigante95
Brigante95
Niveau 8
01 novembre 2011 à 21:31:12

Je pense que hiro a tout simplement accorder trop d'importance au solo
après EA et dice nous ont bien souler avec ça donc c'est un peu normal

Perso j'ai jouer une heure au solo ça ma souler mais je prend énormément de plaisir sur le multi ( sauf les maps a Paris que je trouve a chier )

Le jeu meritait au moins 1 point de plus sur chaque support ça aurait été plus juste.

Après le jeu n'est pas la claque graphique attendu sur console ou même un killzone 2 est tjrs plus beau je trouve.

Ensuite quel idée de comparer graphiqment cod et bf. Yen a un qui tourne a 60fps mais qui est laid et l'autre 30/40 fps mais qui est beau. Chaque developeur a fait son choix et les deux ont leur avantage et inconveniant

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:32:07

Les avis lecteur :rire:

Le truc trop crédible quoi, entre les frustrés qui mettent 0 et les autres... M'lol quoi.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
02 novembre 2011 à 04:16:39

Interessant ton commentaire Brigante, et je dois avouer que j'approuve. :)

Hiro a accorder beaucoup d'importance au solo sans pour autant etre totalement impatiale comme veulent le croire certains.. :doute:

Monsieur-Mazur
Monsieur-Mazur
Niveau 7
02 novembre 2011 à 04:19:39

Une note n'est jamais assez , dans ce cas là il faudrait une note:

-en solo (de 12 à 15/20)
-en online (de 18 à 20/20!)

-et le potentiel du jeu (de 17 à 19/20!)

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
02 novembre 2011 à 04:22:17

Monsieur-Mazur, n'empeche, si on notait seulement le solo de cet épisode, selon moi, il serait peu probable que celui-ci dépasse le 12/20..

Un solo avec une durée de vie assez faible, une IA à la ramasse, trop de scripte donc on perd ce sentiment précieux d'immersion (bien présent en multi) avec un scénario à la ramasse également.. Acheter ce jeu pour le solo c'est foutre son argent dans les chiottes selon moi. Donc même 12/20 je me trouve généreux.. :noel:

Ensuite pour le multi, c'est une autre histoire.. :)

Monsieur-Mazur
Monsieur-Mazur
Niveau 7
02 novembre 2011 à 04:27:32

"Monsieur-Mazur, n'empeche, si on notait seulement le solo de cet épisode, selon moi, il serait peu probable que celui-ci dépasse le 12/20.. "

oui bien sur pareil , mais il faut essayer de viser large et perso je ne pense pas qu'un script conducteur et de se fier aux publicités est très bon, avec ça en dessous de 12 c'est limite sévère je sais pas.

idem0o7
idem0o7
Niveau 4
02 novembre 2011 à 04:27:35

Et ouais,Hiro a tous miser sur le solo j'ai pres de 20hrs de jeu dans les pattes et ....
...aucuns en solo (merci hiro au passage)

Un battlefield est fait pour jouer en reseau pas au mode solo (le plus reussi etant pour moi MOH,mais avec un multi bacler et c'est dommage...)

Ce jeu merite la note de 17 voir 18,si on le test sur son multi autrement c'est un avis tendancieux et partial,hiro quoi ?

J'ai hate de voir la note qu'il va mettre a son tres chere Cod,je n'irais pas shooter les stats avec un avis bidon je compte l'acheter mais pas avant Novembre et donner un avis objectif

Pour comparer avec ce qui est comparable (BBC2 face a BO)

BO:
SOLO: 18/20 il pete
Multi:14/20 +1 pour les zombies ce qui nous donnent un bon 15/20

BBC2:
SOLO: 12/20
Multi:19/20 -1 car y'a ni zombie ni tomahawk 18/20

MAG:
SOLO: y'em a pas lollll (mais au moins c'est honnete)
Multi: 15/20 +1 car 256 joueurs 16/20

Chussssss Cod impossible de shooter ne serait ce qu'un planche voir meme un poster de bob marley Ptdr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment