Tout d'abord précision je suis un CODISTE comme vous dîtes et votre guerre enfantine me passe bien au dessus de la tête.
Pour moi, un jeu doit être noté sur l'ensemble de ce qu'il propose, c'est à dire qui si il y a un mode solo, on le prend en compte car tout le monde n'a pas le live, et je pense qu'au lieux de bâcler quelque chose vaut mieux ne rien faire qui à perdre quelques ventes.
Donc le solo.....vraiment naze, j'avais adoré Modern warfare 2 en solo, j'ai trouvé black ops nul et surnoté, mais là je le trouve pire que Black Ops...je n'y prend aucun plaisir. Aucune passion, aucune envie.
Ensuite, quel dommage de ne faire que du Multi On-line....grosse déception à ce niveau, je préfère faire des parties multi off-line avec mes potes, plutot qu'avec des inconnus ou encore avec un pote on-line, ça perd de son charme le coop comme ça.
Sinon le multi joueur est vraiment sympa, je n'ai pas encore essayé tout les modes, j'en suis encore à apprendre les maps, mais c'est vraiment super sympa de jouer en team, même si parfois on à le sentiment d'être le seul....ça reste rare.
Les maps sont sympa et grande, mais on ne peut pas accéder partout en ruée il faut suivre une certaine ligne donc parfois on ce retrouve coincés lorsque l'on veut prendre les adversaires par derrière...
Les classes, beaucoup plus vaste que dans COD, et le choix de la spécialités est jouissive, tout le monde a son utilité!!
graphisme: pareils que pour le test je m'attendais à beaucoup mieux, après avoir basé sa campagne de com la dessus.
Ce jeu pour ma part ne révolutionne pas vraiment les jeux vidéos, malgrès un multi fort intéressant, je ne peut pas vraiment juger n'ayant pas jouer en live sur Bad compagnie 2, mais si le jeu en équipe était aussi présent que dans le précédent opus....voilà.
La note 15/20 est juste à mon humble avis.