CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au final, le test.

Monsieur-Mazur
Monsieur-Mazur
Niveau 7
02 novembre 2011 à 04:29:34

Si tu peux tirer dans les vitres il me semble!

:noel:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
02 novembre 2011 à 04:31:51

Interessant idem, mais lorsqu'une entreprise axe une grosse partie de son incroyable publicité (plus de 50 millions de dollar en pub) sur le solo d' un jeu, le consommateur moyen (et non le joueur informer sur JV.com) est-il en droit de penser acheter un jeu solo de bonne qualité, je pense que oui. Et c'est la le role de Hiro au final, informer le consommateur moyen qui n'y connais pas grand chose, et le joueur informé qui sera relever certains éléments du test et composer avec le reste.

Perso, si j'avais eu l'intention de jouer uniquement solo a ce Battlefield 3, j'aurais bien aimé voir ce test, et sinon, bah étant relativement bien informé je regarde également ailleurs (Metacritic par exemple).

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
02 novembre 2011 à 04:41:11

Ça sert à rien de parler d'objectivité, c'est une note de feeling. Y a pas d'objectivité quand on donne son avis. Hiro a sûrement été déçu parce qu'on s'attendait à un truc énorme. Le solo est minable de chez minable, ça fait mal quand même pour un jeu. Certes, on joue à BF3 pour le multi, mais c'est pas du tout comme ça qu'il a été présenté par EA et DICE. Pour moi le solo mérite pas plus de 12/20 et c'est la note que j'aurais également accordée aux deux épisodes de Batman, à tous les épisodes de Call of Duty et Medal of Honor pour leur solo, à tous les God of War, bref à tous les jeux modernes dont le solo est un grand feu d'artifice visuel qui cache des QTE inutiles, une IA d'un autre âge, un scénario minable, un gameplay casual et scripté.

Et de toutes façons arrêtez de chialer et jouez, depuis quand l'avis d'un homme entraîne une haine populaire... Ah ben depuis toujours...

Monsieur-Mazur
Monsieur-Mazur
Niveau 7
02 novembre 2011 à 04:43:47

de toute façon osef le meilleur jeu SOLO il sort le 11/11/11 !!!!

idem0o7
idem0o7
Niveau 4
02 novembre 2011 à 04:54:27

+1 monsieur mazure oui on peux shooter les vitres ^^

Bah sinon concernant le solo je l'ai pas test,pour moi le meilleur solo est celui de Moh pour sa credibilter et son coter vachement immersif et de suite apres de Cod qui pete pas mal de rotule faut l'avouer

Maintenant tu connais bcp de jeu solo ou les gens scocth dessus plus de 10 jours apres avoir terminer ?

A part GTA IV et Little big planete je vois pas trop

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
02 novembre 2011 à 05:16:12

la presse en general à accordée une note superieur que JVC.
Ce test est ridicule, de mauvaise foi, et malhonète.

ang3lus51
ang3lus51
Niveau 4
02 novembre 2011 à 06:22:34

Monsieur-Mazur, parles-tu de Halo ? :'( Si oui, viens t'en dans mes bras que je te fasse un gros calinou d'amour. Si Halo sortait sur PC c'est vers lui que je me tournerais, car ni Battlefield ni COD ne peut battre un multi aussi profond...
L'armure change totalement le gameplay, et laisse, pour moi, de vrais beaux duels entre joueurs, et pas un "Jte vois, t'es mort"
Mais ne parlons pas du solo il est intouchable :)

ang3lus51
ang3lus51
Niveau 4
02 novembre 2011 à 06:27:12

Oops je pense que tu parles de The Elder Scrolls V : Skyrim finalement =). Je m'attendais pas a ce que tu parles d'un RPG ici. Au temps pour moi ;).

Cockula
Cockula
Niveau 8
02 novembre 2011 à 06:29:57

Pour moi sur console il mérite 17 et le multi est supérieur en tout point a un call of duty qui reste cependant agréable mais il y a vraiment un fossé entre les 2 niveaux multi, sinon le solo pas mauvais mais sans plus, les call of font un tout petit peu mieux a ce niveau mais de toutes façon les solo des fps militaires sont tous les mêmes donc bon

jojo-68
jojo-68
Niveau 8
02 novembre 2011 à 07:03:54

Franchement je fais la campagne solo et beaucoup de promesse ne sont pas tenus.... on ne peut même pas briser un pot de terre en tirant de ssus, il tombe juste et roule...

faust17
faust17
Niveau 20
02 novembre 2011 à 07:51:40

On peut que ce remettre en question qualiter graphisme sur console car je mattendais.beaucoup a mieu que ca. cest sur ca reste mille fois.plus beau que cod et ca reste moins bourrin... moi qui etait.sur les cod et eyant essayé hier je pense passer sur bf... Ca sent plus le realisme et au revoir les kikoo et ca ces un point fort que les createurs on.pas tenu compte :p

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
02 novembre 2011 à 08:14:42
  1. Monsieur-Mazur Voir le profil de Monsieur-Mazur
  2. Posté le 2 novembre 2011 à 04:43:47 Avertir un administrateur
  3. de toute façon osef le meilleur jeu SOLO il sort le 11/11/11 !!!!

T'as tout compris :ok:

Je me réjouis de Skyrim aussi, J'ai ressorti Oblivion la semaine dernière et même après 700H de jeu c'est toujours autant epic :bave:

Bref, pour revenir dans le sujet. Si je devais ne noter que le multi (Battlefield ça à toujours été tourné multi) je lui mettrais un bon 18/20 :hap:

J'aime bien les petits ajouts comme la lampe torche qui permet d'aveugler ses ennemis, la possibilté de se coucher (Alléluia ENFIN!!!) et le côté plus tactique comparé à BFBC2.

Je trouve que DICE a trouvé le parfait équilibre entre champs de bataille ouvert et combats urbains

Par contre, mais c'est presque normal en 2011, l'interface est de moins en moins lisible sur écran SD (sur console en tout cas) (exemple, l'indicateur de capture de drapeau qui prend la moitié de l'écran et qui gène méchamment la vue).
Il serait peut-être temps que je me mette au HD :hap:

Au final, le multi de BF3 est l'un des plus intéressant et immersif que j'ai vu depuis bien longtemps.

Espérons juste que la communauté ne sera pas trop pourrie...

wars-chao6
wars-chao6
Niveau 6
02 novembre 2011 à 08:22:46

Ouai mais tu compte pas les 1/20 des pro COD donc normalement il a 18/19

Sherman007
Sherman007
Niveau 10
02 novembre 2011 à 08:32:44

Et tous les kikoo qui ont mis 20 au jeu parce "il é tro fore lol mdr" tu le prends en compte ?

J'ai lu le test, et même si je trouve Hiro un peu dur, je respecte sa note, c'est son feeling, (lui au moins) il argumente son avis. Après il faut vraiment avoir une cervelle de moineau pour aller faire toute une histoire sur cette note...

J'ai lu dans les messages au dessus quelqu'un le traiter de malhonnête et de mauvaise foi. Non, tout simplement pas d'accord avec toi. Excuses moi, mais si tu insultes toutes les personnes avec qui tu n'es pas d'accord, la mauvaise foi te revient en pleine tronche ;)

Magic-Zack
Magic-Zack
Niveau 9
02 novembre 2011 à 08:36:47

Mortel Lucki16 :rite: tu joue encore sur le bon vieux tube cathodique :)
Chaud de jouer a BF3 sans la HD tu dois pas bien voir non ?

pouette6
pouette6
Niveau 9
02 novembre 2011 à 08:39:42

la note d'hiro est toujours aussi débile, il fout 18 19 pour les graph et le son, mais non, il note quand même en général 16. alors que bad company 2 a 17. pourtant bad company 2 est moins bien. aucune logique dans ses tests ce type.

le pire dans tout ça c'est qu'il donne une note de merde, parceque le solo est pas assez bien, mais pourquoi noter un jeu sur un solo où tu va passer 10h alors que tout le monde joue à bf3 pour ses 300/500h de multi ? encore une fois c'est complètement illogique, ce mec ne fait preuve d'aucun professionnalisme et d'aucune logique, un pure consoleux, gamin et immature, suffit de voir ses tests en video pour comprendre son attitude, un vrai débile.

Monsieur-Mazur
Monsieur-Mazur
Niveau 7
02 novembre 2011 à 08:43:36

"Je me réjouis de Skyrim aussi, J'ai ressorti Oblivion la semaine dernière et même après 700H de jeu c'est toujours autant epic "

yes!

dire que là les gens l'ont déjà piraté sur consoles et PC :malade:
trop de spoils déjà mais ça s'annonce dantesque!

sinon perso ce que je kiff dans les BF c'est la liberté et la variété au niveau des possibilités de jouer.

perso j'adore rester un poil en retrait, laisser mes compères ouvrir le chemin et rester le plus longtemps en vie , je sais c'est un peu abusé mais le rush c'est comme un mauvais pressentiment c'est jamais bon !

de toute façon ils veulent tous avancer trop vite donc bon...
et on se plaint on se plaint mais merde faut avouer que le online ça en jète quoi!!!

Monsieur-Mazur
Monsieur-Mazur
Niveau 7
02 novembre 2011 à 08:46:41

ah j'oubliais jouer la carte de la survie ça a un avantage enorme c'est que toutes les 30secondes t'a un mec qui respawn sur toi , généralement je suis toujours le seul dans mon escouade a rester en vie , un petit coin pour faire spawner tout ça sans creuver c'est ça aussi la tactique :ange:

trakenard
trakenard
Niveau 4
02 novembre 2011 à 08:53:36

bf3 meilleur multi au monde qu'est ce que je fouterais sur un cod!?? Quant à la note de hijo elle etait motivé par le solo et les crash multi. En moins de 24h les crash avaient disparu, super hijo c etait prévisible.

[RyanRaven]
[RyanRaven]
Niveau 5
02 novembre 2011 à 09:01:24

Quand le test est sorti me suis dit : tain mais il est malade? Tous les autres sites lui mettent 18 et ici 15? Et me suis dit qu il vaut 18. Ben apres une semaine... J avoue que j au changer d avis. Après avoir fini le solo 3 fois et m éclatant comme un fou sur le multi je donne un 19/20. De base je voulais donner 20 mais le solo est un peu trop court et surtout trop de changement dans la classe recon qui me plaît moins. :)

PS: 1 an après je rage tjs d avoir écouter Hiro et acheter une merde comme black ops et tout naturellemt je me bidonné tjs autant en voyant son manque de professionnalisme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment