Hardcore Forever!
Beaucoup plus immersif! J'aime pas le mode normal qui pour moi est trop "arcade" avec un ATH complètement abusé!
J'aime bien les arguments contre le mode Hardcore. Vous avez pas du faire bcp de parie dans ce mode je pense. Ou alors vous avez rusher comme des mongoles en plein milieu de la map et vous vous etes fait OS par un mec bien cacher et vous avez hurler pasque campouze, cheater etc...
Premier qui tire gagne
Complètement faux! En duel on a le temps de riposter voir même de se planquer mais fait réagir vite puisque en 3-4 balle on meure.
Et c'est vrai que si on se fait OS par un Snipe mais dans ce cas c'est que vous avez pas fait gaffe en avançant ou que vous avez essayez de courir en plein milieux de la map en espérant que personne vous vois.
Plus de campouze
Ah bon? Y a qu'a voir le nombre de topic de mec qui se plaigne que dans la BETA de BF3 y a trop de snipe et de campouze pourtant c'est en Normal!
Et j'ai jamais compris pourquoi tout le monde hurle sur les campeurs?
Sans déconner vous voulez quoi? Un jeu ou on perd de la vie si on bouge pas? Faudrait tout le temps courir dans tout les sens en espèrent croiser qqn qui sais moins bien viser que vous?
Alors oui en Hardcore ça "campe" et c'est Normal! Quand on doit défendre un objectif on tiens un minimum sa position. on informe les membres de ça squad sur ce qui ce passe. Quand on doit recharger on le fait a couvert!
C'est au attaquant de faire gaffe et de pas courir comme des gland et de se faire tué dans le dos pasqu'ils on a pas regardé avant d'avancer. Et en général on se fait chopper une fois par un campeur pas 2. Si le mec en face est un campeur de base qui bouge pas ben y vas pas faire long. Y a mille façons de contourner le problème avec smoke etc...
BF c'est du team play! Et en Hardcore le team play prend tout sont sens avec des manoeuvres de contournement ect... qui en Normal sont très dur a faire puisque on est spotted a peine on bouge une oreille.
Et si le but est de faire 20kill/min pour avoir un ratio de fou ben c'est qui faut se tourner vers un autre type de jeu.
Le seul cas ou la camp et casse couille c'est quand la team en attaque reste dans leur spawn au snipe. Alors la oui ok ca pourri la partie. Mais en même temps y gagne pas et y auront fait 3 kills en 20min cacher a rien faire dans leur buisson.
Pourtant je suis un rusher dans l'âme j'ai jamais réussi a me poser plus d'une minute a attendre dans une map. Et je me fait kill un bon nombre de fois par un mec bien placer pasque je fait pas assez gaffe en me déplaçant. Mais je rage pas contre les autres pasqu'ils m'on kill c'est juste un question de maturité je pense.
Je crache pas sur le mode Normal nan plus hein! Mais c'est une autre façon de jouer qui est plus permissive alors que le Hardcore est plus stratégique et les erreurs sont souvent fatal. Et c'est pas pour autant qu'en Hardcore y se passe rien bien au contraire! Les joueurs Hardcore savent bien que c'est la guerre et ça pète de partout!
Merci aux courageux qui mon lu 
Pavé César
Et au plaisir de vous retrouver dans 16jours sur BF3!!!