nabilbousbai Voir le profil de nabilbousbai
Posté le 11 juin 2011 à 14:35:25 Avertir un administrateur
Si vous voulez du realisme faut aller sur arma, les mecs jouent au mode hardcore et se croient trop pgm parceque on a pas la map, pas de viseur etc...
BC2 c'est un gameplay arcade, fait pour l'arcade, on peut pas mélanger un peu de simulation et un peu d'arcade...
Si on peut mélanger les deux, par contre si tu veux du full arcade c'est sur C*D qu'il faut aller.
Pas de carte => aucun teamplay, les boules de detection de sniper et le medic ne serrvent plus à rien.
Elles font du bruit les bou-boules, donc elles servent, de plus tu peux ouvrir ta carte, et sur celle ci tu peux voir les ennemis détectés par la mine, et les ennemis spottés.
Les médics servent encore plus puisque la vie ne remonte pas toute seule, on peut aussi voir les ennemis blessés sur la carte dont je vous parle et même ceux qui manquent de munitions.
Le problème c'est que peut de gens savent qu'on peut ouvrir une carte, et le peu qui le savent ne pense pas à l'ouvrir à mon avis.
Pas de killcam => full camp, et n'allez pas dire le contraire, le mode hardcore c'est 80% de campouze.
Là, je ne peux pas te contredire, en revanche, j'adore la chasse au campeur.