CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hardcore ou pas ?

iUnknow
iUnknow
Niveau 9
11 juin 2011 à 14:48:45

Je préfère le HC mais je peux comprendre que certaines personnes aiment le Normal mais ce n'est pas une raison pour taille ce mode jeu :(

Comme le dit Thekiller_25, chacun son style jeu :(

Guilhem77
Guilhem77
Niveau 10
11 juin 2011 à 14:48:55

Moi je fais le solo en hardcore comme toujours (comme ca y'aura des passages bien chiadés j'espère) car les jeux deviennent de plus en plus faciles, de plus on se rappelle plus d'un jeu difficile (quand on a galéré comme un fou pour faire un moment, une mission) qu'un jeu facile.

C'est bien plus intéressant !

Et puis multi en normal pour éviter la campe comme l'a dit un des voisins du dessus.

:ok:

Mondor
Mondor
Niveau 12
11 juin 2011 à 14:49:08

nabilbousbai : On voit que tu as pas du beaucoup y jouer. Les boules marchent sauf que tu utilises tes oreilles. Au lieu de regarder ta mini carte de campouze, tu entends un bip quand quelqu'un est détecté. Le médic sert plus qu'en normal, car tu n'es pas Duke tes blessures ne se regenerent pas toutes seules ( favorise la campe). Et ta pas en plein milieu de ton écran, a travers les murs une icone qui te dis: a l'aide je suis mort, il y a un mec a 4 kilometres je le vois a travers les murs, ou encore une mini grenade rouge (en HC juste avant l'explosin tu entends quand elle tombe et le son s'arrete). Donc bon; le normal est pour les assistés et les consoles. C'est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 14:50:12

nabilbousbai Voir le profil de nabilbousbai
Posté le 11 juin 2011 à 14:35:25 Avertir un administrateur
Si vous voulez du realisme faut aller sur arma, les mecs jouent au mode hardcore et se croient trop pgm parceque on a pas la map, pas de viseur etc...
BC2 c'est un gameplay arcade, fait pour l'arcade, on peut pas mélanger un peu de simulation et un peu d'arcade...
:d) Si on peut mélanger les deux, par contre si tu veux du full arcade c'est sur C*D qu'il faut aller.

Pas de carte => aucun teamplay, les boules de detection de sniper et le medic ne serrvent plus à rien.
:d) Elles font du bruit les bou-boules, donc elles servent, de plus tu peux ouvrir ta carte, et sur celle ci tu peux voir les ennemis détectés par la mine, et les ennemis spottés.
Les médics servent encore plus puisque la vie ne remonte pas toute seule, on peut aussi voir les ennemis blessés sur la carte dont je vous parle et même ceux qui manquent de munitions.
Le problème c'est que peut de gens savent qu'on peut ouvrir une carte, et le peu qui le savent ne pense pas à l'ouvrir à mon avis.

Pas de killcam => full camp, et n'allez pas dire le contraire, le mode hardcore c'est 80% de campouze.
:d) Là, je ne peux pas te contredire, en revanche, j'adore la chasse au campeur.

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
11 juin 2011 à 14:54:21

moi aussi j'adore surtout c'est jouer avec les snipe qui te snipe à l'autre bout de la map tu sort ton M1 et tu le tue en une balle ou deux balle x) le type qui rage haaa j'adore !

Mondor
Mondor
Niveau 12
11 juin 2011 à 14:54:25

Bastos : On a la meme reflexion.

Pas de killcam => full camp, et n'allez pas dire le contraire, le mode hardcore c'est 80% de campouze.
:d) Là, je ne peux pas te contredire, en revanche, j'adore la chasse au campeur.

:d) Surement pas va dans un serveur ou les snipers sont interdits.

Mr_Mumble2
Mr_Mumble2
Niveau 17
11 juin 2011 à 14:56:48

En même temps c'est un jeu de guerre , tu joues pour tués et pas pour être tué donc normal de se planquer

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
11 juin 2011 à 15:44:36

Je suis assez d'accord avec nabil, le mode hardcore sert à rien. Quand tu spot un type, t'as pas le spot 3D (ça encore c'est pas le plus grave) mais surtout t'as pas la minicarte, donc en résumé ça sert à rien. En parlant de minicarte, c'est le genre de chose qui est pratique quand tu connais pas bien un niveau.
Et puis c'est vrai que les 60pv du mode hardcore c'est vraiment n'imp. En normal quand on sait viser il faut 5-10 balles pour tuer, et c'est très bien comme ça.

@mondor
Pas besoin d'être reco pour camper comme un porc. Surtout si on a munitions illimitées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 15:50:57

AmiralPatate :
Il y a une carte en mode Hardcore, seulement, il faut l'ouvrir, et ça je pense que personne ne le fait, c'est ça le problème.
Car sur cette carte tu peux voir les ennemis spottés, les alliés blessés ou qui ont besoin de munitions, etc.

virgule[JV]
virgule[JV]
Niveau 7
11 juin 2011 à 15:57:32

Perso je joue/jouait presque exclusivement au mode normal, la mini-map est l'une de mes meilleures amies :ok: ce que je veut dire c'est qu'en normal tu ne peux presque pas gagner sans un minimum aider ton équipe par exemple en indiquant les troupes ennemies.

Ce que je reproche au mode hardcore c'est surtout qu'il se rapproche plus d'autres fps arcades (je ne citerai pas vous avez compris :noel: ) et moins à un BF classique, ça campe, mais surtout on voit du monde foncer arme à la main tuer l'équipe adverse sans même se soucier de sa team...
EXEMPLE: une escouade contre une seule personne:
- en normal; l'escouade à beaucoup de chances de s'en sortir même si l'assaut vient de derriere

- en hardcore; le mec seule peut désintegrer l'escouade tranquille( tiens ça rappelle pas un autre FPS :noel: ? )

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
11 juin 2011 à 15:59:24

Le problème, c'est que pendant que tu regarde la map en grand écran, tu vois plus ce qui se passe, c'est un peu gênant.

virgule[JV]
virgule[JV]
Niveau 7
11 juin 2011 à 16:01:21

le problème aussi de cette map c'est sur console tu l'ouvres avec le menu pause donc c'est peu pratique de l'utiliser et puis comme le dit l'Amiral patate c'est impossible de 'lutiliser en plein fight

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
11 juin 2011 à 18:12:43

Moi perso j'aime bien sa fait plus réaliste ^^

bripzz
bripzz
Niveau 10
05 août 2011 à 12:14:16

Hardcore d'office:
-10 fois plus réaliste, on meurt plus facilement, on fait donc plus attention, on aide plus nos potes, les combats sont un peu plus lents (réaliste) ce qui donne le temps d'observer et de tripper. Le skill c'est justement de bien viser en premier sans vider un chargeur pour...
-Pas 100000 symboles (et de mini map énorme :rire: ) pour assistés apeurés qui gênent la vue et qui permet de voir les ennemis à travers tout... WTF? De plus, sans tout cela, on passe plus de temps à regarder les décors/ennemis sans être scotché à la mini map ou autre.
-Pas de caméra sur notre tueur, complètement cheat, vous ne voulez pas un cam en haut à droite sur lui toute la partie non plus?
-Pas de recharge auto pour assistés=> clic clic et mer't!

Cependant je comprends bien les gens qui ne sont pas puristes et qui préfèrent se détendre (ou se tendre!) sans se prendre un peu plus la tête sur un champ de bataille.

xXhtXx
xXhtXx
Niveau 9
05 août 2011 à 12:15:44

Je joue en extreme pour le sniper :ok:

SpechaSyd
SpechaSyd
Niveau 10
05 août 2011 à 12:18:32

Pour Bad Company c'est le mode Extrême :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 12:20:11

"on meurt plus facilement, on fait donc plus attention" :d) donc il y a plus de campe.

Mais sinon, j'aurais bien aimé un mode où on tout du Hardcore, sauf les dégâts du Normal.

ahmedsvd
ahmedsvd
Niveau 6
05 août 2011 à 12:20:39

j'ai toujours joué en HARDCORE j'attends la même chose avec BF3!!

Moctezuma
Moctezuma
Niveau 6
05 août 2011 à 12:21:43

Le problème du hardcore c'est que c'est remplie de sniper et en medic sa devient impossible d'aider les autres, tu voie pas où sont les corps ni où sont tes allier pour les donner des soins. Après l’intérêt d'avoir deux modes c'est que chacun joue sur celui qu'il préfère donc j'espère qu'il y aura l'hardcore pour ceux qui aime ce mode bien que personnellement s'il est comme celui de BC2 j'y jouerais pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 12:31:11

Le mieux serait qu'il y ait un mode Normal, avec l'ATH et les dégâts normaux
Un mode Hardcore, sans l'ATH et avec les mêmes dégâts normaux.
Un mode Extrême, sans l'ATH et avec les dégâts extrêmes.

Et là je jouerais en Hardcore.
Si il faut jouer en Extrême pour pas avoir d'ATH comme dans BC2 ben je jouerais en Extrême.

C'est juste l'ATH que j'aime pas en fait, je trouve que ça gâche l'immersion.

La vidéo du moment