CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hardcore ou pas ?

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
11 juin 2011 à 13:59:54

Voilà je joue le plus souvent à BC2 en ce moments mais qu'en mode Hardcore ... dans BF3 je ne doute pas du faites qu'il y ai un Mode hardcore mais sera t-il comme dans BC2 ? pas de carte pas de Localisation TK pas de viseur ... ? pas d'information actuellement ...

et vous aimez vous le mode hardcore ou non ? et pourquoi ? :x

Thekiller_25
Thekiller_25
Niveau 7
11 juin 2011 à 14:03:50

Moi je suis toujours en mode hardcore , plus realiste a mon gout et pas besoin d'un
Chargeur par ennemi

tab-ouret2
tab-ouret2
Niveau 10
11 juin 2011 à 14:09:44

hardcore c'est la seule façon de jouer la minimap tue tout le plaisir

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
11 juin 2011 à 14:22:11

Thekiller remarque de base d'un mec qui ne sait pas jouer.. Le mode hardcore denature totalement le jeu, pour moi ce mode n'a aucun interet sans oublier les divers campouze qui profite de la facilite a kill au snipr.

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
11 juin 2011 à 14:23:43

pour moi ce qui dénaturalise le jeu c'est le mode de localisation le viseur et le faites que nos amis sont insensible à nos balle ...

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
11 juin 2011 à 14:24:26

Je jouais hardcore avant, et franchement il est inférieur (pour moi) au mode normal.

J'explique :
-C'est le premier qui tire qui gagne, alors qu'en normal c'est en fonction de ou tu tires.Donc c'est un peu plus "skill".

-Deux choses qui favorisent la campe : Absence de "killcam" (le suivi de l'ennemi après avoir été tué) et le coup de tuer en deux balles au snipe, ce qui rend son utilisation plus difficile mais meilleure, de mon point de vue.En conclusion, un peu de campe ça va, mais trop de campe tue le jeu.

-Teamplay beaucoup moins présent , il faut tester les deux modes pour le voir.

-Et j'en oublie

Voilà pourquoi je préfère le normal, et désolé pour le pavé. :ok:

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
11 juin 2011 à 14:28:08

Ben justement c'est à toi de voir ou le type est pour aller le tuer aprés ... ça prouve aussi que le mode normal ets un mode d'assisté ! caméra sur ton tueur , localisation , viseur ...

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
11 juin 2011 à 14:28:28

Tout a fait d accord avec le poney..

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
11 juin 2011 à 14:28:34

enfin ça reste mon avis

Mondor
Mondor
Niveau 12
11 juin 2011 à 14:29:38

Ouais et détecteur de grenade (le mec a un HUD sur son œil) un espèce de gros machin au milieu de l'écran dégueulasse, des boules reliées a ton HUD et tu sais précisément ou l'ennemi est (favorise la campe), des gros machins rouges partout pour te faire tuer par des mecs a 6 kilomètres etc... Le mode normal est dégueu, j'y ai joué pendant la beta pendant 2 parties et ça m'a dégouté. Vive le Hardcore :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 14:29:57

Hardcore aussi.

Les + du Hardcore selon moi :
- Moins de balles pour tuer (donc plus réaliste selon moi)
- Pas d'ATH (carte, viseur, munitions, etc)
- Moins bourrin*, donc plus stratégique

• Le fait qu'il faille plus de balles pour être tuer en mode Normal, permet de rusher plus aisément, c'est pour ça que je le trouve plus bourrin.

Les - du Hardcore selon moi :
- Plus de campe qu'en mode Normal (pour la raison contraire de l'astérisque ci dessus)
- Avec certaines armes il faut quand même 2 balles dans la tête

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
11 juin 2011 à 14:34:48

Perso tout ce que je retiens du mode hardcore c est que je domine les mecs sans peine. Ce qui n est pas le cas du normal..

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
11 juin 2011 à 14:35:25

Si vous voulez du realisme faut aller sur arma, les mecs jouent au mode hardcore et se croient trop pgm parceque on a pas la map, pas de viseur etc...
BC2 c'est un gameplay arcade, fait pour l'arcade, on peut pas mélanger un peu de simulation et un peu d'arcade...

Pas de carte => aucun teamplay, les boules de detection de sniper et le medic ne serrvent plus à rien.

Pas de killcam => full camp, et n'allez pas dire le contraire, le mode hardcore c'est 80% de campouze.

Moins de balles pour tuer => moins de skill requis, tu prends le sv 98, tu tires n'importe où, le mec meurt. les gars, allez sur cod si vous voulez des kill plus simples.

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
11 juin 2011 à 14:36:22

On est pas dans un jeu de simulation.
Moins bourrin ? :ouch:
Je suis pas d'accord , ce n'est pas le nombre de balles qui va y changer quoi que ce soit.
Et puis, dire qu'il faut 1 chargeur pour tuer c'est faux, surtout qu'avec les munitions magnum tu peux faire de belles brochettes en 1 chargeur.
Jouez à BC1, ou là il faut VRAIMENT un chargeur pour tuer un ennemi.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
11 juin 2011 à 14:39:14

Bc1 j en connais qui pleurerait dessus....

Sykray
Sykray
Niveau 8
11 juin 2011 à 14:39:48

Bien sûr qu'il y aura du Hardcore.

Personnellement, j'aime bien le hardcore, ça diminue le nombre de balles qu'il faut pour tuer, mais si tu ne tires pas le premier, comme l'a dit UnPoney, tu meurs obligatoirement.

Mais ce que j'adore, c'est que je peux enfin me passer de regarder la carte, car j'ai tellement joué à Call of Duty que je passais la moitié de mon temps sur les parties en ligne à regarder la mini carte... :hum:

Donc maintenant, j'ai appris à m'en passer. :oui:

Thekiller_25
Thekiller_25
Niveau 7
11 juin 2011 à 14:42:47

Chacun son style de jeu

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
11 juin 2011 à 14:43:12

Achete toi un casque t auras pas besoin de mini carte pour savoir ou sont les mecs..

-arkhena-
-arkhena-
Niveau 7
11 juin 2011 à 14:45:16

Il y aura forcément un mode HC :oui:

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
11 juin 2011 à 14:48:13

dire qu'il n'y a aucun teamplay c'est que vous jouer tous sans micro ... moi je suis H24 sur un TS d'un server français ... crois moi même en Hardcore le teamplay est au RENDEZ VOUS <3

La vidéo du moment