CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles et modération

BaniC
BaniC
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:11:24

J'ai posé la question hier soir et toujours pas de réponses ?

Pk le topic avec les signature BF3 a été supprimé ? :ouch2:

madtrekker3
madtrekker3
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:21:53

faut faire quelque chose contre les lien shar.as
c'est un bordel

yinosization
yinosization
Niveau 9
21 novembre 2011 à 21:02:25

Go me ban daymisos il saoule ça donne même plus envie de venir sur ce forum à peine modéré...

leow643
leow643
Niveau 15
22 novembre 2011 à 10:19:26

Le Topic "[Officiel] Scar-H Nerfé" a été delete , pourquoi ?

le-fou
le-fou
Niveau 10
22 novembre 2011 à 10:22:14

"Dans un soucis de gain de temps, ces règles ne seront jamais ré-expliquées. Autrement dit, tout topic ou message non conforme sera verra verrouillé/supprimé sans explication"

ikeo567890
ikeo567890
Niveau 10
22 novembre 2011 à 12:29:54

Leow643 Voir le profil de Leow643
Posté le 22 novembre 2011 à 10:19:26 Avertir un administrateur
Le Topic "[Officiel] Scar-H Nerfé" a été delete , pourquoi ?

Je t'invite à regarder le règlement sur les balises.
La balise [Officiel] n'est pas utilisée sur ce forum.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-805276-1-0-1-0-regles-et-moderation.htm

Speed_The_Demon
Speed_The_Demon
Niveau 10
22 novembre 2011 à 12:58:32

Hey les modos, j'avais fait un topic sur les test de pistolets avec la balise et tout et il à eté supprimé. Pourquoi ?

didiersan
didiersan
Niveau 7
22 novembre 2011 à 13:16:50

moi j'aimerai bien savoir pourquoi ce forum est une poubelle ? avec tellment de doublon que ca fait peur ...

Quevillais
Quevillais
Niveau 6
22 novembre 2011 à 13:59:06
ForeignLegionFr
ForeignLegionFr
Niveau 8
22 novembre 2011 à 14:47:35

Ikeo567890
Posté le 19 novembre 2011 à 19:05:46
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-937941-1-0-1-0-tu-joues-tellement-a-bf3-que.htm

Topic à boost.

Sérieux qu'est ce que ça te faisais à toi ? c'était un truc sympa où l'on pouvait rire de ce que mettait les autres ça sert à ça aussi un forum.. Là je sais pas je vous vois tous entrain de balancer plein de truc ça fais super peur... Enfin je dis ça et je m'arrête là sinon je vais m'emporter et me faire bannir... Mais retenez ce que j'ai dit plus haut un forum c'est pour se renseigner et tout ça mais ça sert aussi à rigoler entre nous...

jahman219
jahman219
Niveau 5
22 novembre 2011 à 16:43:30

Bonjour, petit coup de gueule....
Je voudrais savoir s' il existe une école de français en france. Pourquoi la question? j' en ai marre de lire et relire des posts écrit en langage sms.
Sérieux les gars, arreter de passer votre temps sur la console et/ou pc pour apprendre cette langue ou poster correctement, j' habite en suisse et je parle et écris mieux que vous.... Quand vous poster, pensez aux gens qui vous lises.... Je pourrais continuer mais je risque de me faire virer .
Voila, sinon j' adore ce jeu...
Pourquoi l' admin du topic ne supprime t'il pas les messages trop chiant a lire..? Au moins ça forçerait les les gens a ecrire bien.
Voila...a+

ikeo567890
ikeo567890
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:17:51

ForeignLegionFr Voir le profil de ForeignLegionFr
Posté le 22 novembre 2011 à 14:47:35 Avertir un administrateur
Ikeo567890
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-937941-1-0-1-0-tu-joues-tellement-a-bf3-que.htm

Topic à boost.

Sérieux qu'est ce que ça te faisais à toi ? c'était un truc sympa où l'on pouvait rire de ce que mettait les autres ça sert à ça aussi un forum.. Là je sais pas je vous vois tous entrain de balancer plein de truc ça fais super peur... Enfin je dis ça et je m'arrête là sinon je vais m'emporter et me faire bannir... Mais retenez ce que j'ai dit plus haut un forum c'est pour se renseigner et tout ça mais ça sert aussi à rigoler entre nous...

Un topic de ce genre est un topic à boost. Point.
Et comme tous les autres topics à boost, ils ne sont pas admis sur ce forum.

Il y a d'autres forums ou c'est accepté, et je t'invite a t'y rendre. Sinon, il reste le 15-18.

PS: utilité de déclencher à nouveau les hostilités 3 jours après?

jahman219
jahman219
Niveau 5
22 novembre 2011 à 20:30:31

Ok Ok j' ai pas l' habitude de poster, c' est rare, mais je voudrais quand pouvoir lire correctement... surtout dans un pays qui parle le français... c' est tout

jahman219
jahman219
Niveau 5
22 novembre 2011 à 20:36:38

Je viens de relire les règles et le point 1 c' est d' ecrire juste..... no comment

ForeignLegionFr
ForeignLegionFr
Niveau 8
22 novembre 2011 à 21:15:04

Ikeo567890
Posté le 22 novembre 2011 à 18:17:51
ForeignLegionFr Voir le profil de ForeignLegionFr
Posté le 22 novembre 2011 à 14:47:35 Avertir un administrateur
Ikeo567890

Topic à boost.

Un topic de ce genre est un topic à boost. Point.
Et comme tous les autres topics à boost, ils ne sont pas admis sur ce forum.

Il y a d'autres forums ou c'est accepté, et je t'invite a t'y rendre. Sinon, il reste le 15-18.

PS: utilité de déclencher à nouveau les hostilités 3 jours après?

Les hostilités ? Ce n'en sont pas c'est un simple remarque. Et de plus je t'avais fais la remarque sur le topic déjà. Et concernant ce topic j'en est vu sur plein d'autre forum de jeux. Je vois pas en quoi ça dérangeait les modos même vous, auriez pu y poster je pense qu'on aurait rigoler.. Enfin je ne comprend pas ce site devient pire de jours en jours et comme je te vois déjà venir Ikeo non je ne quitterais pas ce site.

Et pour répondre à Jahman219:

T'en fais pas on est pas tous comme ça en France, nous n'aimons pas non plus ceux qui parlent en langage SMS :ok:

ikeo567890
ikeo567890
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:43:00

Je rectifie donc: Utilité de faire une remarque que tu as déja faite il y a 3 jours sur un autre topic, qui a été supprimé, non sans raison?

Je réponds: Mettre de l'huile sur le feu.

Eh bien parles-en avec les modos si tu veux voir disparaitre cette règle. C'est pas en tentant de débattre avec moi que cela changera.
On est sur le Forum Battlefield3, qui a ses règles spécifiques, comme celui de Minecraft ou Fifa12 a les siennes. Ici, en l'occurence, ce sont les Topics à Boost et les balises [Officiel] ou [All], par exemple, qui sont interdits. Donc si tu veux participer à ce genre de topic, comme je l'ai dit dans mon dernier post, tu as d'autres forums, et dont (je me répète) le 15-18.

Ps: Tu vois mal. En aucun cas je te demanderais de changer de site. Plus il y a de Trolls, Floodeurs et autres, plus je fait de DDB, plus je suis content.

Ps2: Je t'invite à m'envoyer un MP pour des réclamations supplémentaires, au lieu de polluer le Topic de la Mod' :ok:

ForeignLegionFr
ForeignLegionFr
Niveau 8
22 novembre 2011 à 22:01:52

Pour des réclamations supplémentaires.... Et euh ça va les chevilles ? tu te prend pour qui ? Le modérateur du forum BF 3 ? C'était aux modos de voir si ça gênait. C'était pas à toi de faire supprimer ce topic... Puis là même si je dois être ban je vais le dire les mecs comme toi qui font de la lèche aux Modos je trouve ça dingue j'en est déjà vu des comme toi et aujourd'hui ils ne sont plus respectés.... C'est à toi de voir camarade

ikeo567890
ikeo567890
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:56:53

Je croyais avoir demandé un MP... Bref, c'est pas grave, je réponds, on sera kick tout les 2.

Ma phrase "Pour des reclamations supplémentaires" était un peu prétentieuse, je l'avoue. J'ai reçu tellement de MP prétentieux qu'ils ont déteints sur moi. Mais bon, même toi, tu aurais pu comprendre qu'il ne fallait pas le prendre comme cela.
Insinuer que je fais de la "lèche aux Modérateurs"... Je n'ai jamais vu quelqu'un se tromper aussi lourdement.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-42485-198-0-1-0-moderation.htm

Je t'invite à lire mon message posté a 21:36:01 pour te rendre compte de l'énormité que tu as lancée. En cherchant bien, tu trouveras d'autres post où j'ai exprimé mon avis sur les Modérateurs. C'est a chaque fois une version polie de "Vous etes jamais là, cassez-vous".
C'est pour cela que je poste des liens sur ce topic, afin de leur faciliter la tâche et que le forum devienne enfin vivable, car il faut au moins les assister pour que leur boulot soit correct.

J'ajouterais une de mes phrases favorite: "Qu'est-ce qu'un Homme de Pouvoir si ce n'est un Homme prisonnier de ses fonctions?"
Donc, au cas où tu ne l'aurais pas compris suite à cela, je n'aspire ni a devenir un Modérateur, ni à m'immiscer dans leurs bonnes grâces. Je cherche juste à faire en sorte que ce forum soit plus propre.

De plus, je n'appelle pas quelqu'un qui tente de me dénigrer un "Camarade". Alors, soit gentil, fait de même avec moi.

Donc, je le répète, si tu veux continuer cette conversation avec moi, contacte moi par Message Privé.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
23 novembre 2011 à 13:55:29

ça va, on vous gène pas :(

qc_grimreaper
qc_grimreaper
Niveau 9
23 novembre 2011 à 14:11:59

Ceci est une simple proposition. J'ai crée un topic ce matin pour refaire sortir l'esprit du Teamplay et laisser de coter les autres

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-953270-1-0-1-0-un-simple-merci.htm

Il ressemble a celui la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-922613-1-0-1-0-j-ai-vu-un-bon-joueur.htm

On pourrait leur faire une place dans l'annuaire ou l’épingler ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment