Je croyais avoir demandé un MP... Bref, c'est pas grave, je réponds, on sera kick tout les 2.
Ma phrase "Pour des reclamations supplémentaires" était un peu prétentieuse, je l'avoue. J'ai reçu tellement de MP prétentieux qu'ils ont déteints sur moi. Mais bon, même toi, tu aurais pu comprendre qu'il ne fallait pas le prendre comme cela.
Insinuer que je fais de la "lèche aux Modérateurs"... Je n'ai jamais vu quelqu'un se tromper aussi lourdement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-42485-198-0-1-0-moderation.htm
Je t'invite à lire mon message posté a 21:36:01 pour te rendre compte de l'énormité que tu as lancée. En cherchant bien, tu trouveras d'autres post où j'ai exprimé mon avis sur les Modérateurs. C'est a chaque fois une version polie de "Vous etes jamais là, cassez-vous".
C'est pour cela que je poste des liens sur ce topic, afin de leur faciliter la tâche et que le forum devienne enfin vivable, car il faut au moins les assister pour que leur boulot soit correct.
J'ajouterais une de mes phrases favorite: "Qu'est-ce qu'un Homme de Pouvoir si ce n'est un Homme prisonnier de ses fonctions?"
Donc, au cas où tu ne l'aurais pas compris suite à cela, je n'aspire ni a devenir un Modérateur, ni à m'immiscer dans leurs bonnes grâces. Je cherche juste à faire en sorte que ce forum soit plus propre.
De plus, je n'appelle pas quelqu'un qui tente de me dénigrer un "Camarade". Alors, soit gentil, fait de même avec moi.
Donc, je le répète, si tu veux continuer cette conversation avec moi, contacte moi par Message Privé.