CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles et modération

le-fou
le-fou
Niveau 10
03 décembre 2011 à 23:11:40

ViveCallOF -> Annuaire épinglé.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
05 décembre 2011 à 12:43:45
kevroazhon
kevroazhon
Niveau 8
05 décembre 2011 à 20:01:27

Il y a un certain koumkoum qui me gonfle , il fait une faute à chaque mots et poste sur tous les topics . C'est insupportable à la fin ...

Endless_Hope
Endless_Hope
Niveau 10
06 décembre 2011 à 00:04:33
Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
06 décembre 2011 à 01:44:06
triplehec51
triplehec51
Niveau 2
06 décembre 2011 à 14:41:00

http://triplehec-tlchargegementsanslimite.blogspot.com/

Nappage
Nappage
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:55:23

[HS] Salut j'ai 2/3 question, mais au lieu de refaire un topic, je poste ici [HS]
:d) On peut tout casser? Les murs ...?
:d) La différence entre L'édition limité/illimité?
:d) BTK, comment on là? Et il comporte quoi?

Putrificator
Putrificator
Niveau 10
06 décembre 2011 à 23:09:15

:d) Coucou Nappage :-)

:d) On ne peut pas TOUT casser à 100% mais la destruction est bien présente et suffisante pour ne pas transformer en 5 mn le champ de bataille en désert,t'inquiète pas ça pète ;)

:d) Edition limitée : BTK gratos,edition normale : BTK payant.

:d) BTK on l'a gratos avec l'edition Limitée,payant avec la version simple.Ce DLC inclu 4 nouvelles cartes avec de nouvelles armes,nouveaux véhicules...dispo aujourd'hui sur PS3,dans quelques jours sur 360 ( et PC je crois ).

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
07 décembre 2011 à 00:50:32
le-fou
le-fou
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:15:57

Majuscules mon cher, les majuscules...

Mamane
Mamane
Niveau 9
07 décembre 2011 à 16:40:02

Salut le-fou :oui:

J'aimerais que tu lock ce topic qui contient des masses d'insultes + Stéréotypes bidons stp :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1006347-1-0-1-0-360-injouable.htm

Merci d'avance :)

kevroazhon
kevroazhon
Niveau 8
07 décembre 2011 à 17:33:15

C'est Mamane qu'il faut locker pour un petit mois . Le troll ok mais demander à fermer un topic que tu pourri toi même , il faut oser ...

-Battlefield-3-
-Battlefield-3-
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:46:46
Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:17:35

@ "Lefou" tu viens de fermer mon topic concernant une nouvelle règle en vigueur le titre est "Réclamation générale pour le forum"

Je pense avoir respecté toutes les caractéristiques du règlement si quelque part je voyais le genre de topic concerné bel et bien Lock j'aurais compris que tu ferme un topic comme le miens que l'on pourrais dans ce cas juger d'inutile...

HORS loin de moi l'idée de te réprimander sur ton travail mais toi et rodnroll avez sous responsabilité un forum qui a plus que besoin d'une modération active et "stricte" un minimum...

Des troll impunis j'en vois tout les jours... des gars qui se font déglinguer leurs topics et qui restent sans réponses aussi j'ai pas envie de juger le boulot qui est fait à côté mais de manière strictement personnelle je trouve que vous manquez d'égard pour ces personnes où plutôt pour être correct dans la justesse de mes propos que vous manquez de temps pour le faire...

Si sur ne serait-ce qu'un seul point je peux avoir raison... une réelection serait justifiable et justifiée...

J'amène pas là une pseudo révolte de "kikoo" j'ai passé l'âge mais vous proposant respectivement à ce statut de modérateur pour ce jeu vous deviez vous attendre à devoir vous investir plus que sur d'autre forums JVC donc bon...

C'est sans amertume mais aussi sans compréhension du lock que je vous souhaite à tout deux une bonne soirée quand même...

le-fou
le-fou
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:39:55

Bla, bla, bla, bla...

Je n'ai même pas pris la peine de lire en entier ton pavé, parce que tu n'as visiblement pas pris le temps de lire la simple ligne que j'ai laissé.

Je me contenterai juste de te dire : regarde dans l'annuaire si ce que tu cherches n'existe pas.

kristophe
kristophe
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:57:16

salut le fou peux tu cloturer ce topic la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1002763-8-0-1-0-mise-a-jour-sur-pc-aussi.htm

et kicker subzero voir faire une demande de ban ca troll sec et ca cherche tout le monde... je te cache pas que je suis tombé dedans aussi ca m'a agacé, bref propos misogyne, insulte et troll on en a un beau la...

merci :)

kristophe
kristophe
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:00:35

et jacklesapin aussi meme topo je soupsonne fort que ca soit le meme gars mais il alimente le troll aussi a toi de voir!

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:00:35

Ton annuaire propose uniquement des forums "à côté" de celui de battlefield 3 en aucun cas ces choses ne me concerne (sauf peut être "plus gros posteurs et maux de crâne" mais là n'est pas le débat...

L'idée de base était de convaincre une part de la communauté de l'importance de changer quelques petits bémols et pas de refaire le monde...

Au risque de te vexer ta remarque "bla bla bla j'ai pas lu" pour un modérateur c'est plutôt léger... et si c'est parce que tu as lu "COD" dans le post tu me demande de me référer à une des propositions faites dans l'annuaire permet moi de te dire que c'est une proposition plus que déplacé...

Le manque de temps était un fait, le manque d'égard se prouve c'est triste... je continuerai de poster ici-bas mais comme tout bon forumeur j'en déduis que je fermerai ma grande gu*ule sur les problèmes et laisserai donc faire à l'avenir...

Je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment