@ "Lefou" tu viens de fermer mon topic concernant une nouvelle règle en vigueur le titre est "Réclamation générale pour le forum"
Je pense avoir respecté toutes les caractéristiques du règlement si quelque part je voyais le genre de topic concerné bel et bien Lock j'aurais compris que tu ferme un topic comme le miens que l'on pourrais dans ce cas juger d'inutile...
HORS loin de moi l'idée de te réprimander sur ton travail mais toi et rodnroll avez sous responsabilité un forum qui a plus que besoin d'une modération active et "stricte" un minimum...
Des troll impunis j'en vois tout les jours... des gars qui se font déglinguer leurs topics et qui restent sans réponses aussi j'ai pas envie de juger le boulot qui est fait à côté mais de manière strictement personnelle je trouve que vous manquez d'égard pour ces personnes où plutôt pour être correct dans la justesse de mes propos que vous manquez de temps pour le faire...
Si sur ne serait-ce qu'un seul point je peux avoir raison... une réelection serait justifiable et justifiée...
J'amène pas là une pseudo révolte de "kikoo" j'ai passé l'âge mais vous proposant respectivement à ce statut de modérateur pour ce jeu vous deviez vous attendre à devoir vous investir plus que sur d'autre forums JVC donc bon...
C'est sans amertume mais aussi sans compréhension du lock que je vous souhaite à tout deux une bonne soirée quand même...