yop yop le môssieur en rouge, pourrais-je savoir pourquoi mon commentaire dans "avais des lecteurs" a disparu ?
n'a ton pas le droit de donner une note au jeu et poster un commentaire ?
y'avait pour tant rien d'injurieux je pense non ?
je le copie ici pour que vous puissiez en jûger vôtre seigneurie :
"Attention arnaque... je joue a battlefield depuis le 1942 et ses superbes mods comme desert combat et Forgotten hope (ce dernier mod est pour moi la meilleure simulation de champ de bataille jamais sortie).Donc on a droit avec ce battlefield "3" a un battlefield 2 en bien plus pourri, oui oui, toutes les armes sont les mêmes, même flingue avec une skin differente, les grapfismes sont lais, c'est une veritable bouillie de pixel (ps3) infâme, la maniabilité est catastrophique, je suis un vieux joueur PC mais qui joue avec un pad depuis les modern warfare (bien que les 2 premiers call of sur pc sont les meilleurs de la serie
... donc maniabilitée aproximative, on se bloque sur des obstacles de 15cm oû il faut faire un triple saut pour les passer (j'ai eu du mal a monter sur certain trottoirs c'est peu dire) peter les batiment, ouai super encore plus d'obstacles de 15cm de haut oû j'aurais besoin de ma perche pour les passer, il y a tant a dire sur cette parodie de battlefield mais l'enervement et la deception ne m'encourage pas a continuer... je tiens a dire que perso je pense que les gens qui note cette bouse plus de 5/20 n'ont jamais touché au chefs d'oeuvre qu'etaient battlefield 1942 (avec ses mods bien sûr) et BF2.Donc conseil avisé d'un vieux joueur qui tâte du fps depuis le XXéme siecle...refléchissez bien a 2 cent fois avant de claquer du fric dans cette arnaque, et par la même occasion ma confiance envers la redaction de JV.com viens d'entre prendre un sacré coup"