CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles et modération

ForeignLegionFr
ForeignLegionFr
Niveau 8
23 novembre 2011 à 15:58:35

T'as raison on vas continuer par MP ce sera plus simple.

Et non ça vas j'te remercie vous nous avez pas gêné mais j'espère que vous avez au moins lu mon poste et que vous pouvez répondre à la question que j'ai posé

i7oc
i7oc
Niveau 8
23 novembre 2011 à 17:18:17

mais que fait la police ?
dites ca manque de modos ici trop de flood de hs de liens de pub/parainage etc. ou sont les modos :question:

CrotteVerte
CrotteVerte
Niveau 9
23 novembre 2011 à 17:37:30
Quevillais
Quevillais
Niveau 6
23 novembre 2011 à 18:04:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-901860-1-0-1-0-battlefield-rire.htm

Je remet encore une fois le lien car c'est toujours pas supprimé :(

QSZA
QSZA
Niveau 6
23 novembre 2011 à 19:27:56

yop yop le môssieur en rouge, pourrais-je savoir pourquoi mon commentaire dans "avais des lecteurs" a disparu ?

n'a ton pas le droit de donner une note au jeu et poster un commentaire ?

y'avait pour tant rien d'injurieux je pense non ?

je le copie ici pour que vous puissiez en jûger vôtre seigneurie :

"Attention arnaque... je joue a battlefield depuis le 1942 et ses superbes mods comme desert combat et Forgotten hope (ce dernier mod est pour moi la meilleure simulation de champ de bataille jamais sortie).Donc on a droit avec ce battlefield "3" a un battlefield 2 en bien plus pourri, oui oui, toutes les armes sont les mêmes, même flingue avec une skin differente, les grapfismes sont lais, c'est une veritable bouillie de pixel (ps3) infâme, la maniabilité est catastrophique, je suis un vieux joueur PC mais qui joue avec un pad depuis les modern warfare (bien que les 2 premiers call of sur pc sont les meilleurs de la serie :p) ... donc maniabilitée aproximative, on se bloque sur des obstacles de 15cm oû il faut faire un triple saut pour les passer (j'ai eu du mal a monter sur certain trottoirs c'est peu dire) peter les batiment, ouai super encore plus d'obstacles de 15cm de haut oû j'aurais besoin de ma perche pour les passer, il y a tant a dire sur cette parodie de battlefield mais l'enervement et la deception ne m'encourage pas a continuer... je tiens a dire que perso je pense que les gens qui note cette bouse plus de 5/20 n'ont jamais touché au chefs d'oeuvre qu'etaient battlefield 1942 (avec ses mods bien sûr) et BF2.Donc conseil avisé d'un vieux joueur qui tâte du fps depuis le XXéme siecle...refléchissez bien a 2 cent fois avant de claquer du fric dans cette arnaque, et par la même occasion ma confiance envers la redaction de JV.com viens d'entre prendre un sacré coup"

QSZA
QSZA
Niveau 6
23 novembre 2011 à 19:28:30

pardon je voulais taper "avis des lecteurs"

DanX
DanX
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:40:51

On peut me kick du forum svp :)

Merci beaucoup et bonne soirée :)

_Teknivor_
_Teknivor_
Niveau 5
24 novembre 2011 à 03:30:21

Salut,
Je cherchais un topic avec une balise [all], pourquoi la plupart sont il locké? Merci.

ikeo567890
ikeo567890
Niveau 10
24 novembre 2011 à 07:21:45

Car la balise [All] n'est pas utilisée sur ce forum.

Seule les balises de plateforme, comme [PC], le sont. :ok:

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:33:08
UltimateByte
UltimateByte
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:30:40

Salut la modération,

j'ai l'impression que tout le monde adule ce jeu, que je trouve très décevant de par son gameplay, ses bugs sur PC (et problèmes du genre accélération négative de la souris), et son mode histoire totalement scripté... Est-ce qu'un topic pour en débattre serait considéré comme troll ? J'aimerais bien voir d'autres personnes sont d'accord, ou si certains ont des arguments en faveur du jeu, autres que des graphismes sympatiques...

le-fou
le-fou
Niveau 10
24 novembre 2011 à 16:48:43

Il y a eu assez de topic pour démontrer que la communauté n'est pas assez mature pour débattre.

Donc, non, plus de topic à débat là dessus.

ForeignLegionFr
ForeignLegionFr
Niveau 8
24 novembre 2011 à 19:02:15

bonjour,

si vous pouviez bloquer ce topic j'ai trouvé la solution merci à vous.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-957959-1-0-1-0-un-petit-soucis-bien-relou.htm

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:21:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-954726-2-0-1-0-boostons-les-boosters.htm

Y'aurait du message a faire sur la deuxième page siouplait. :)

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:27:16

Bonjour !

Un petit coup de main pour la modération !

Voici le post que j'ai crée en aucun cas ce topic n'est un troll il est un problème réel qu'il fallait éclaircir seulement la notion de respect n'étant pas respecté je me dois de faire appel à vous pour sévir !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-958039-1-0-1-0-l-education-le-respect.htm

Merci de ne pas locker le topic et s'il est mal compris, n'hésitez pas à lire tout les messages que j'ai pu poster dans ce dernier afin de ne pas me pénaliser sans raisons !

Bon courage à vous bonne soirée !

Cordialement

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:48:03

Merci finalement de bien vouloir clore le post, les participants son intolérants et insultent, les discutions tournent en rond ceci n'était bien-entendu pas volontaire, l'argumentation n'est pas le maître mot de beaucoup j'espère tout de même un petit nettoyage des personnes n'ayant pas respecté la charte du forum !

OmniCorporation
OmniCorporation
Niveau 10
25 novembre 2011 à 10:20:00

Euh modé abusive? J'ai plus de son sur BF3 PC, j'ai fait un topic hier pour expliquer mon problème et tenter de trouver des solutions, j'avais déjà fait des recherches pour voir si il y avait pas des topics similaires mais pas les mêmes problèmes de son, je fait le topic, je me dit de revenir aujourd'hui pour voir si il y a des messages et je vois que le topic a été delete :(

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
25 novembre 2011 à 11:26:37
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment