CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Test gamekult

havoque
havoque
Niveau 7
28 octobre 2011 à 19:38:35

je cite : Alors oui le solo est nul et le coop pas bien transcendant, mais il y a marqué Battlefield sur la boite et quand on achète des Chocapic, il ne faut pas s'attendre à trouver des Miel Pops dans le paquet.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:03:43

Ils ont tout a fait raison!
Battlefield est un jeu multi les premiers épisodes jusqu'au 2142 c'etait que multi, et il a toujours excellé dans ce domaine, le mode solo n'est qu'un bonus devant cette grandiosité multijoueur qu'est BF3!!

havoque
havoque
Niveau 7
28 octobre 2011 à 20:05:32

C'est clair le mode solo un peu a la red orchestra c'est une sorte de camp d'entrainement a pas s'attarder dessus batteflied a etait est et restera je l'espere pour toujour un jeux pleinement multi !

BibouLeHibou
BibouLeHibou
Niveau 7
28 octobre 2011 à 20:05:59

Mais il s'avère que le solo était annoncé comme extraordinaire, donc en ouvrant la boîte on était en droit d'y trouver un bon solo.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:10:46

BibouLeHibou Voir le profil de BibouLeHibou
Posté le 28 octobre 2011 à 20:05:59 Avertir un administrateur
Mais il s'avère que le solo était annoncé comme extraordinaire, donc en ouvrant la boîte on était en droit d'y trouver un bon solo.

Non si on reste objectif on gobe pas le marketing!
Le fait que tu es ouvert la boite avec un pauvre solo n'empeche pas le multi de surclassé tout ce qui se fait actuelement!

ninja76
ninja76
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:11:53

le solo est une simple formation qui fait tester au joueurs toute les armes et tout les types de véhicules c'est tou ....

BibouLeHibou
BibouLeHibou
Niveau 7
28 octobre 2011 à 20:18:57

Que l'annonce comme quoi le solo est extraordinaire relève du marketing je ne le conçois que trop bien.

Mais le fait est qu'IL Y A un solo et qu'il est nécessaire d'en tenir compte pour un test cohérent (et je n'utilise pas le mot objectif parce que manifestement vous n'avez aucune idée de son sens et vous l'employez à toutes les sauces).

Donc si l'on s'en tient au fait, le solo est mauvais, les autres BF n'en avait pas et ça ne fait pas partie de la tradition ? Et bien on s'en tape, les développeurs ont voulu inclure un solo, il est mauvais, la note en subit les conséquences point barre.

captspaulding83
captspaulding83
Niveau 5
28 octobre 2011 à 20:25:03

Comment ils ont fait pour jouer????

Perso impossible de jouer ni avec le solo ni avec le multi!!!(la version non légale aucun souci(tout en ultra)

Sur le forum battleblog y a un nombre incroyable de "joueurs" qui sont dans le même cas.

Gros HS mais c'est quand aberrant d'acheter un jeu auquel tu peut pas jouer!

equinoxe7
equinoxe7
Niveau 9
28 octobre 2011 à 20:25:42

Ouais, super mais ils disent ça aussi :

Les moins
Le solo : court et mauvais
C'est plus Bad Company 3 que Battlefield 3
Origin et Battlelog : Dumb & Dumber

Plus BC3 que BF3 :(

Devalois
Devalois
Niveau 8
28 octobre 2011 à 20:26:20

Le solo est, contrairement a ce que peuvent dire certains, le contenu le plus important, les dev' savent très bien que le multi sera toujours répétitif (mais c'est le contenu le plus jouer). Mais la qualité d'un jeu, c'est le solo !

Tout le monde s'attendait a la révolution du FPS !
Je suis bien fière d'avoir vu juste.........

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:27:33

"Donc si l'on s'en tient au fait, le solo est mauvais, les autres BF n'en avait pas et ça ne fait pas partie de la tradition ? Et bien on s'en tape, les développeurs ont voulu inclure un solo, il est mauvais, la note en subit les conséquences point barre. "

Pour moi il n'est pas si mauvais que ça, il vaut un solo de call of duty, or quand tu vois la note...
On peut aussi prendre pour exemple le solo de BC2, que j'ai fini tant bien que mal, à la fin je me demandais si cette torture allait s’arrêter... ben 17/20.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:29:44

Posté le 28 octobre 2011 à 20:18:57 Avertir un administrateur
Mais le fait est qu'IL Y A un solo et qu'il est nécessaire d'en tenir compte pour un test cohérent (et je n'utilise pas le mot objectif parce que manifestement vous n'avez aucune idée de son sens et vous l'employez à toutes les sauces).

Pas pour moi!
Il fut un temps ou sur certains jeu il y avait la note solo et la note multi pour la note globale!
Pourquoi ne le font ils plus?
Car on est bien en présence en tout cas pour moi du plus gros FPS multi de ces dernières années! C'est un perfect a tout les niveaux! Quand on est allongé sur un pont de la seine en essaytn de créer une ouverture en squad mais c'est juste enorme on s'y croirait!
On tripe on sue!

Ils devraient réintégrer les notes séparer comme avant, surtout quand la qualité n'est absoluement pas la meme!

Pourquoi car celui qui cherche un bon jeu multi va voir un 16/20 et va plutot prendre black ops a 18/20, voila ce qui cloche!

Il aurait due mettre une note multi et une note solo voila!

Mais mettre un 16 le je suis completement abasourdit, si on lit le test PC on se dit qu'en plus qi y avait pas eu de mode solo il lui auraiot collé 18-19 c'est ca qui cloche!!!

BibouLeHibou
BibouLeHibou
Niveau 7
28 octobre 2011 à 20:31:41

Un copain m'a prêté Black ops il y'a peu et j'ai trouvé le solo bien mieux que celui de BF3.

Pour le solo de BC2, je suis d'accord avec toi, c'était carrément éprouvant de nullité.

Mais il n'y a pas toujours la logique qu'on aimerait voir concernant les tests, peut être tout simplement parce qu'ils ne reflètent l'avis que d'un testeur et que nous sommes tous très différents avec nos exigences et affinités propres.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:34:17

Posté le 28 octobre 2011 à 20:31:41 Avertir un administrateur
Un copain m'a prêté Black ops il y'a peu et j'ai trouvé le solo bien mieux que celui de BF3.

Pour le solo de BC2, je suis d'accord avec toi, c'était carrément éprouvant de nullité.

Mais il n'y a pas toujours la logique qu'on aimerait voir concernant les tests, peut être tout simplement parce qu'ils ne reflètent l'avis que d'un testeur et que nous sommes tous très différents avec nos exigences et affinités propres.

Libre a toi d'aimer les daubes en effet mais un testeur se dois d'etre objectif je suis désolé...
Y a pas d'affinité qui tienne ou autre. Les tests et avis des joueurs internationnaux le prouve ce test est a coté de la plaque.

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:35:02

Dans ce cas on est en droit de ne pas être d'accord avec Hiro sur le point du solo.Pour moi un test est censé être objectif, sinon c'est la porte ouverte au troll et à la mauvaise foi. Or quand tu vois BC2 qui a un solo éprouvant d'ennui et de médiocrité, et qui choppe un 17/20, j'aimerais comprendre pourquoi BF3 a un 16/20.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:35:25

"FrenchMetal Voir le profil de FrenchMetal
Posté le 28 octobre 2011 à 20:34:17 Avertir un administrateur
Posté le 28 octobre 2011 à 20:31:41 Avertir un administrateur

Libre a toi d'aimer les daubes en effet mais un testeur se dois d'etre objectif je suis désolé...
Y a pas d'affinité qui tienne ou autre. Les tests et avis des joueurs internationnaux le prouve ce test est a coté de la plaque. "

Mais lol, vas apprendre l'objectivité avant de critiquer celle des autres... :rire:

BibouLeHibou
BibouLeHibou
Niveau 7
28 octobre 2011 à 20:36:31

Mais arrêtez de pignoufer pour 2 misérables points bordel ! A vous entendre à 2 points près c'est soit vous êtes déprimés pendant 15 jours, soit au contraire c'est la joie !

Mais on s'en tape des notes ! Il te plait et c'est l'essentiel, qu'est ce que tu as besoin de convaincre le reste du monde à travers une note que ce jeu est fabuleux ?

"Ils devraient réintégrer les notes séparer comme avant, surtout quand la qualité n'est absoluement pas la meme! "

Mais tu n'y peux rien, pourquoi t'énerver contre quelque chose contre laquelle tu ne peux rien ? C'est un fait indépendant de ta volonté, ils doivent faire une note globale et le fait est que le multi est bon (pas autant que je l'aurai espéré pour ma part) et le solo est convenu, banal.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:38:12

Torisuka59 Voir le profil de Torisuka59
Mais lol, vas apprendre l'objectivité avant de critiquer celle des autres... :rire:

Hiro est a contre courant sur plusieurs tests de l'avis general et des autres site de test, il est bien trop subjectif et note au feeling.
Moi je suis pas pro et j'ai pas a me detaché, j'ai trouvé black ops en multi bien daubeux. Et je m'en cache pas.

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:38:43

"Mais arrêtez de pignoufer pour 2 misérables points bordel ! A vous entendre à 2 points près c'est soit vous êtes déprimés pendant 15 jours, soit au contraire c'est la joie ! "

Si je suis pas d'accord avec Hiro sur un point de son test j'ai encore de m'exprimer je pense, je suis libre de parler, d'exposer mon avis, surtout qu'on est sur un forum.

Y'a pas d'histoire de déprime ou de "ouin ouin BF3 a pas 20", c'est une histoire de "je suis pas d'accord" donc merci de respecter l'avis de chacun. Je respecte celui de Hiro, mais je suis pas d'accord avec lui point barre.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:39:48

Mais on s'en tape des notes ! Il te plait et c'est l'essentiel,

Bah si tu te tape des notes que fait tu a répliquer sur ce topic a dire qu'il a été justement noté? Si tu t'en tape défendre le teste prouve que tu y porte de l'importance.

La vidéo du moment