BibouLeHibou Voir le profil de BibouLeHibou
Posté le 28 octobre 2011 à 20:18:57 Avertir un administrateur
Mais le fait est qu'IL Y A un solo et qu'il est nécessaire d'en tenir compte pour un test cohérent (et je n'utilise pas le mot objectif parce que manifestement vous n'avez aucune idée de son sens et vous l'employez à toutes les sauces).
Pas pour moi!
Il fut un temps ou sur certains jeu il y avait la note solo et la note multi pour la note globale!
Pourquoi ne le font ils plus?
Car on est bien en présence en tout cas pour moi du plus gros FPS multi de ces dernières années! C'est un perfect a tout les niveaux! Quand on est allongé sur un pont de la seine en essaytn de créer une ouverture en squad mais c'est juste enorme on s'y croirait!
On tripe on sue!
Ils devraient réintégrer les notes séparer comme avant, surtout quand la qualité n'est absoluement pas la meme!
Pourquoi car celui qui cherche un bon jeu multi va voir un 16/20 et va plutot prendre black ops a 18/20, voila ce qui cloche!
Il aurait due mettre une note multi et une note solo voila!
Mais mettre un 16 le je suis completement abasourdit, si on lit le test PC on se dit qu'en plus qi y avait pas eu de mode solo il lui auraiot collé 18-19 c'est ca qui cloche!!!