CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Test gamekult

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:33:42

Zombione :

je cite : Alors oui le solo est nul et le coop pas bien transcendant, mais il y a marqué Battlefield sur la boite et quand on achète des Chocapic, il ne faut pas s'attendre à trouver des Miel Pops dans le paquet.

En gros, quand on achete BF3, c'est pas pour son solo. Et si je reprends l'exemple d'un de mes VDD, stalker aurait du avoir 10/20 vu son multi ?
Faut faire la part des choses, le meilleur multi depuis des années éclipse totalement un solo aussi bon qu'un COD, c'est à dire un solo de merde.

Mais passons...

Seulement s'il vous plait EXPLIQUEZ MOI pourquoi BC2 a eu 17/20, et Black Ops 18/20, quand leur solo sont les plus médiocres de l'histoire du FPS ?

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:40:08

C'est surtout que 80% des joueurs de BTF3 vont directement sur le multi en ignorant completement le solo car quand tu achete "battlefield" c'est pour le multi pas pour le solo!!! Le solo n'est qu'un petit bonus!!

C'est comme si tu jugais la beauté d'une fille sur ses orteilles... C'est n'importe quoi!!!

zombione
zombione
Niveau 3
28 octobre 2011 à 21:41:36

Non XplodZ.

On ne peut pas tenir compte que du meilleur. On n'achète pas BF 3 que pour son multi quand on est dans le public des 90% de non fans.
L'inverse n'est pas vrai. Certains jeux ont des multi anecdotiques, mais ils ne sont pas du tout mis en avant lors de la promo et même dans le jeu en lui même, ce ne sont que des modes bonus. Là, le solo n'est pas un mode bonus, sinon aucun soin n'y aurai été apporté.

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:49:24

"On n'achète pas BF 3 que pour son multi quand on est dans le public des 90% de non fans. "

L'acheter pour son solo faut être idiot. BF3 c'est que du multi, le solo a été pour moi un bonus, une petite entrée avant d'entamer le gros plat principal, donc quand je vois un si bon multi, je pardonne DICE d'avoir fait un solo aussi nul que ceux des call of duty, qui eux, on eu 18/20, cherchez l'erreur.

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:49:28

Tout ceux qui ont quelques neurones dans leur cervau savent ue Battlefield n'existe que pour son multi, l'acheter pour le solo est completement stupide....

BibouLeHibou
BibouLeHibou
Niveau 7
28 octobre 2011 à 23:22:12

Vous arrêtez de toujours tout ramener à vous ?

"L'acheter pour son solo faut être idiot"

"Tout ceux qui ont quelques neurones dans leur cervau savent ue Battlefield n'existe que pour son multi"

Il y'a bien plus de monde achetant BF3 en priorité pour son solo que vous ne le pensez ou que vous ne bien veuillez l'admettre.

Seulement vous êtes formatés selon le shéma suivant: "BF = multi c'est comme ça et pas autrement"

Et pour la énième fois Xplodz, si COD a eu plus que BF c'est tout simplement parce que Hiro a estimé qu'il était meilleur.
Si tu avais été testeur tu aurais mis un 10 à COD et un 18 à BF ou que sais-je et tu te serais fait insulté sur les forums avec à la clé des "il n'est pas objectif, Xplodz est corrompu !".

La vidéo du moment