CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est la campette !

semias_83
semias_83
Niveau 2
27 octobre 2011 à 19:25:23

Salut,

Moi qui me faisais une joie de quitter Call of Duty pour Battlefield (Call of c'est trop la campette), eh bien je suis un peu déçu de voir qu'en fait sur BF3 c'est encore pire...
C'est à cause du débarquement de campeurs de Call of sur BF3 ? Surement, mais c'est vraiment chiant !!!
Sortez de vos coins noir en hauteur et de vos buissons ! Vous niquez le gameplay !

C'était le coup de gueule d'un soulé des campeurs de Call of qui se retrouve avec pire sur BF3...

Maintenant vous pouvez m'insulter.

Mesut_Ozil_33
Mesut_Ozil_33
Niveau 7
27 octobre 2011 à 19:26:04

+1 :(

yoyo31
yoyo31
Niveau 9
27 octobre 2011 à 19:27:30

d'accord avec toi

je rajouterai les glandus qui se mettent dans une escouades et qui font leur vie sans jouer avec les autres gars de l'escouade

p4nsilyer
p4nsilyer
Niveau 6
27 octobre 2011 à 19:27:41

sur cod ca campe mais tu peux les deloger rapidos sur battfiled deloger un campeur c'est la mort

kelben666
kelben666
Niveau 9
27 octobre 2011 à 19:28:03

Les campeurs ne feront jamais la loi dans un jeux ou tu peux tout raser... Suffit de tout péter et faite moi confiance que la game devient beaucoup plus dynamique après ça.

chalabadou89
chalabadou89
Niveau 7
27 octobre 2011 à 19:30:51

ily a des campeurs sur bf3 et vous mettez la fautes sur les joueurs de call of vous faite pitiez CE JEU EST UN FPS IL Y AURA TOUJOURS DES CAMPEURS ARRETEZ DE METTRE LA FAUTES SUR
CALL OF VOUS ETES PITOYABLES

samir84
samir84
Niveau 5
27 octobre 2011 à 19:31:18

Spotte-les (sur PS3 t'appuie sur Select quand tu l'as dans le viseur) ;)

Sinon, moi je me fais une joua de faire péter les mortiers des autres guignols qui en abuse ou aussi les snipers qui me font toujours aussi pitié mais par contre ceux qui squatte les L-G c'est vraiment chiant --'

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:31:55

Encore deux qui ont pas compris, que la campe c'est un style de jeu.

Ce qui fait la force de CoD ce sont ses petites maps (en deux pas on arrive a une confrontation directe) contrairement a BF3 qui pour sa part mise sur des terrains a découvert (faut faire attention aux snipers, qui peuvent one shot a tout moment)

Ce qui est un défaut pour l'un (la campe dans CoD) est une qualité pour l'autre (la campe dans BF); BF est un jeu plus tactique, les déplacements doivent être murement réfléchis, on cours pas de partout sous les tirs de suppression. (Et puis ça fait un peu kikoo pgm).

C'est moins orienté action donc que Call Of Duty, parce que les déplacements sont plus lourds, moins rapide, les maps sont plus grandes et ouvertes, ce qui facilite la visée a longue distance, et donc le seul moyen pour une une classe de moyenne portée d'approcher et de réussir a faire un kill ou simplement jouer l'objectif, c'est d'avancer de couvert en couvert sous les feu de suppression allié. Ce qui demande un tout petit peu de patience et donc de ne pas être un Fanatique de la gachette.

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:33:22

J'ai joué 3h hier soir et sur toute mes parties (ps3) j'ai pas vu beaucoup de campeur

[P-E]
[P-E]
Niveau 14
27 octobre 2011 à 19:37:05

Apres y a campeur et les mec qui croie que tout le monde camp...

RonaldoMessi
RonaldoMessi
Niveau 9
27 octobre 2011 à 19:41:59

Non y'a toujours plus eu de campeurs sur Bf que sur Cod sauf qu'avant sur Bf, les campeurs étaient utiles, maintenant ils campent mais que pour du kill ...

semias_83
semias_83
Niveau 2
27 octobre 2011 à 19:47:05

Je crois que RonaldoMessi à bien résumé l'histoire. En tout cas c'est bien emmerdant de se faire déchirer sans arrêt par les quelques mêmes types allongés dans un coin sombre ou dans un buisson, qui au final en plus se retrouvent en haut du classement en fin de partie. Et contrairement à Call of, c'est quasi impossible de les déloger.
Allé un peu plus d'entrainement et de connaissance des cartes et j'arriverai bien à faire du "délogeage" de campeurs mon activité favorite ;-)

darkozed
darkozed
Niveau 5
27 octobre 2011 à 20:06:59

ca dépend des modes je trouve la campette, en match à mort ca va , en match a mort escouade la c'est abusé tous au snipe et le reste pas encore testé. et puis aussi y a tous les noobs niveau 1 qui savent pas jouer et qui snipe direct.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:10:07

"Je crois que RonaldoMessi à bien résumé l'histoire. En tout cas c'est bien emmerdant de se faire déchirer sans arrêt par les quelques mêmes types allongés dans un coin sombre ou dans un buisson, qui au final en plus se retrouvent en haut du classement en fin de partie. Et contrairement à Call of, c'est quasi impossible de les déloger. "

Double contradictions

Si ils se retrouvent en haut du classement et qu'ils font "chier" c'est qu'ils servent a quelque chose du moins pour leurs propres équipes.

[__-Sasuke-__]
[__-Sasuke-__]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:12:12

Moi je ne vois aucun campeur sauf en MME et MM ruée

semias_83
semias_83
Niveau 2
28 octobre 2011 à 08:30:01

Entre servir à quelque chose et niquer le gameplay y a un monde. Un jeu c'est fait pour s'amuser, et là le fun n'est pas présent, du moins je trouve. Apparemment y en a un sacré qui s'éclatent à s’allonger dans un buisson et pas bouger pendant 15 minutes.

Pokezey
Pokezey
Niveau 10
28 octobre 2011 à 08:33:34

si tu trouve qu'il ya beaucoup de campeurs attend la sortie de MW3 une bonne parties va migrer vers ce jeu

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
28 octobre 2011 à 08:37:50

"pokezey Voir le profil de pokezey
Posté le 28 octobre 2011 à 08:33:34 Avertir un administrateur
si tu trouve qu'il ya beaucoup de campeurs attend la sortie de MW3 une bonne parties va migrer vers ce jeu "

Tu devrais allez te cacher...

Les campeurs de BF3 sont VOS campeur, en aucun cas des campeurs de CoD...

Bref continuez à sortir des conneries de ce genre, c'est pas comme si votre communauté passait pour la pire communauté de kikoo rageux...

semias_83
semias_83
Niveau 2
28 octobre 2011 à 08:39:35

Ouais t'as surement pas tort, en tout cas j’espère parce que j'ai lâché CoD tout spécialement pour éviter les campeurs, et je suis un peu dégouté de tomber sur pire. Après les modes de jeux sont des appels à la campette aussi, impossible d'approcher un drapeau ! Sur "Traversée de la Seine" en Conquête s'en est devenue injouable.

noel-a-gagnay
noel-a-gagnay
Niveau 8
28 octobre 2011 à 08:40:02

Les campeurs sur BF c'est depuis fevrier,la date ou tout les Pro-COD on vue les trailers.
avant,il y avait rien,des parties team-play,agreable ...

Le probleme c'est que les pro-COD ,n'on pas compris c'est quoi BF.

Alors il essaye le M16,M4 :il ne tue pas car trop de recul.
Alors go sniper ou il campe comme des porcs.

Mais ce qui veule camper,ne pas jouer objectf faire du frag,Go sur du MME,pas du rush et encore moins CQ

La vidéo du moment