CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est la campette !

blutus
blutus
Niveau 3
28 octobre 2011 à 08:43:08

c'est sur qu'il sont embêtant pour pas dire autre chose
Ils se foutent sur les toits, en bas des escaliers, avec des fusils a pompes ou sniper histoire de one shot et encore j'en passe !!!

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
28 octobre 2011 à 08:43:15

Je comprends pas ton probleme, si un mec te tue depuis son couvert c'est que t'as pas ete prudent. Et si t'es pas content, vu que tu sais exactement ou il est tu reviens et tu lui fous une roquette/grenade/rafale dans la face avant meme qu'il se rende compte de ce qui se passe. BF3 c'est un jeu de position, une equipe avance et une equipe defend, toi tu dois faire partie des relous qui rush le camp des attaquants avec ton ump45 silencieux.

Pour etre efficace dans BF3 il faut avancer par session de 20-50m, se poser, regarder autour de toi, regarder la map, et repartir, le tout a couvert.

Moi c'est en combats d'infanterie que je suis le plus efficace, et pourtant je campe jamais (sauf en defense en rush ou sur un drapeau en conquete evidemment PUISQUE C'EST L'OBJECTIF) et je n'ai aucun probleme avec les campeurs. Je regarde les angles, les buissons, j'appuie sur "A" dans les zones louches pour reperer les gens et je vise vite et bien pour les descendre. Si je me fais tuer dans le dos apres etre rentré dans une piece je m'en prends qu'a moi.

Mr-Over
Mr-Over
Niveau 5
28 octobre 2011 à 08:47:24

Illuminatis

je pense la même chose que toi tu as parfaitement résumé la situation et une principale différence entre les 2 jeux

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
28 octobre 2011 à 08:48:47

Noel-a-gagnay
Posté le 28 octobre 2011 à 08:40:02
Les campeurs sur BF c'est depuis fevrier,la date ou tout les Pro-COD on vue les trailers.
avant,il y avait rien,des parties team-play,agreable ...

Le probleme c'est que les pro-COD ,n'on pas compris c'est quoi BF.

Alors il essaye le M16,M4 :il ne tue pas car trop de recul.
Alors go sniper ou il campe comme des porcs.

Mais ce qui veule camper,ne pas jouer objectf faire du frag,Go sur du MME,pas du rush et encore moins CQ

+1 Avant Fevrier y'avait des campeurs..

Dans on en a vu débarquer une ENORME vague, et d'un coup les parties sont devenu injouable.

Personne nous contredira je pense..

Sinon les mecs qui viennent dire que la camp est utile m'auront bien fait rire.

Merci d'avoir ensoleillé ma journée.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
28 octobre 2011 à 08:49:23

Y'avait des campeurs mais pas a ce point *

semias_83
semias_83
Niveau 2
28 octobre 2011 à 08:51:26

Tu sais très bien que déloger un Mr Campette c'est pas si simple que revenir et lui mettre une roquette dans la tronche. Tu peux même pas l'approcher et encore moins l'avoir dans le viseur. Le seul moyen c'est de se pointer à 5 et de sacrifier 3 de ses potes pour le shooter. Et si l'objectif c'est de camper allongé dans son coin noir et viser vers les drapeaux, je vois pas où est le fun. Apparemment on a pas la même vision d'un jeu.

Raiders-Nation
Raiders-Nation
Niveau 4
28 octobre 2011 à 08:53:27

depuis fevrier c'est aussi Full-Snipe !!!

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
28 octobre 2011 à 08:53:43

semias_83
Posté le 28 octobre 2011 à 08:51:26
Tu sais très bien que déloger un Mr Campette c'est pas si simple que revenir et lui mettre une roquette dans la tronche. Tu peux même pas l'approcher et encore moins l'avoir dans le viseur. Le seul moyen c'est de se pointer à 5 et de sacrifier 3 de ses potes pour le shooter. Et si l'objectif c'est de camper allongé dans son coin noir et viser vers les drapeaux, je vois pas où est le fun. Apparemment on a pas la même vision d'un jeu.

Ouai........... Ou alors tu fais comme moi, tu ne leurs prête même pas une seul attention. Pourquoi essayer de le déloger ? T'as juste a le laisser dans son coin et le mec verra personne.. Tu vas le déloger et quoi ? Il va tuer tes potes.. Kevin sera content, tu lui auras fait des frags, il demande que ca vu qu'il sait pas jouer..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2011 à 08:54:45

Non mais les mecs, vous sortez comme pretexe que les mecs campent car vous vous faites détruire de partout.
Faut arrêter un peu, temporiser pour recharger quelques secondes =/= campe.
Chaud de tout le temps se plaindre, quand vous aurez compris ce qu'est bf vous comprendrez vite comment sortir les vrais campeurs et comment passer outre.

semias_83
semias_83
Niveau 2
28 octobre 2011 à 08:55:57

Beh si je le déloge pas je peux pas jouer l'objectif il est là le problème :-(

cyp15
cyp15
Niveau 10
28 octobre 2011 à 08:56:35

Les campeurs me tuent une fois, pas deux, après je les cut :ok:

FANCOD06
FANCOD06
Niveau 2
28 octobre 2011 à 08:57:10

http://www.youtube.com/user/MrKALED83?feature=mhee vous devriez passer voir ma chaîne

xlivepsn26
xlivepsn26
Niveau 10
28 octobre 2011 à 08:57:19

Surtout une carte qui est monstrueusement faite pour camper:Le pic de Damanavo.
Des collines de partout avec une bonne vue pour défendre les objectifs.... :(

Magnum-TJ
Magnum-TJ
Niveau 7
28 octobre 2011 à 08:57:20

Trop bien la campette

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
28 octobre 2011 à 08:58:16

cyp15
Posté le 28 octobre 2011 à 08:56:35
Les campeurs me tuent une fois, pas deux, après je les cut

+1, sont tellement bête... :rire:

Dans un sens c'est ca qu'est bien, les mecs ont un QI de poulpe du coup ils campent, mais malheureusement leur QI de poulpe les rattrape et tu fais ce que tu veux d'eux. :rire:

semias_83
semias_83
Niveau 2
28 octobre 2011 à 08:58:38

Je pense pas ponchiotte qu'on parle du mec qui temporiser pour recharger, ou même se planque pour récupérer de la santé, on parle du mec qui se planque dans un coin noir où tu peux pas le chopper a par de face toute la partie avec le viseur prêt a te dégommer. Le vrai de vrai quoi avec la tante le réchaud et tout et tout

Zentchross
Zentchross
Niveau 6
28 octobre 2011 à 08:59:29

Battlefield = Champ de bataille, or on a parfois besoin de rester planqué parce qu'il y a un sniper planqué quelque part, où un tank qui nous tire dessus.C'est pas de notre faute si pendant qu'on reste planqués un ennemi passe et qu'on le tue.

kristophe
kristophe
Niveau 10
28 octobre 2011 à 09:00:00

:d) pourquoi ne pas utiliser les mortiers?
:d) oh mais le lav 25 est un char transport de troupe anti personnel!! ah ba oui l'originalité de la série battlefield: les véhicules..... On les remarque bien les codiste dans bf3... il y a des vehicules dispo a coté d'eux et bien non ils se barrent a pied :rire: après ca se plaind de faire des km a pied et de mourir apres :lol:

:pacg: les véhicules ça s'utilise! :pacd:
:pacg: la tactique est de rigueur dans bf3! foncer dans le tas ca ne sert a rien! :pacd:

ralala les codistes sur bf3 pfiouuu faut tout leur expliquer...

en tout cas je me fait plaisir à les déloger :lol:

Falcon63
Falcon63
Niveau 7
28 octobre 2011 à 09:00:06

Après il faut faire la différence entre la cover d'objectif et la campe ...

Ce faire traiter de campeur alors que l'on défend un objectif c'est assez stupide ><

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
28 octobre 2011 à 09:01:14

+1 Zentchross

La vidéo du moment