Lol, depuis tantôt je lis ce que vous écrivez et sérieux vous me faite assez marrer. Vous ragez sur des mecs qui vous one shot kill. Désoler mais ces pas eux les noobs, ces ceux qui passe leurs temps a crever. Pour être sniper sur Battlefield, faut savoir bien viser, ces pas du Halo qu'ont parle mais bien de Battlefield.
Surtout arrêter de toujours dire, ah ces les pro cod qui sont arriver pour faire leurs campeux. Hey écouter bien, les Pro-Cod (Aime seulement CoD) les Pro-BF (Aime seulement BF), les Pro-MAG (aime seulement MAG), donc utiliser pas des termes que vous ne comprenez pas.
Et pour finir, des campeux il y en a toujours eu, surtout sur Battlefield 2 Modern COmbat. Donc pourquoi sa aurait changer sur Battlefield 3 ? Sérieux les tanks vous fait pas chier ? Les dudes dans les hélicoptère vous faire pas rager ?....
EN tk, arrêrer de descendre CoD simplement parce que vous n'aimez pas le genre, ou tout simplement car vous passez votre temps a crever, car sa va trop vite pour vous. Et venez pas me dire "Vien sur battlefield tu verra lequels est le plus difficile"
Car Battlefield 3 je l'ai chez moi et je ne trouve pas sa compliquer mais seulement fucking lent a jouer. Oui certe ces presque de la simulation, cependant avec tout les bugs, problèmes de connexion et surtout qu'on ne peut presque pas jouer facilement entre pote, ces de la foutu merde. Je suis un Fan de Battlefield, cependant tout ce que j'espèrait retrouver dans le 3eme opus, curieusement ces Modern Warfare 3 qui l'aura.
DOnc oui, je risque d'allez vendre mon Battlefield 3 pour Modern Warfare 3, cependant je risque de me prendre Battlefield 3 de nouveau mais seulement plutard. Je trouve que je l'es acheter trop vite, avec tout les problèmes qu'il éprouve pour le moment. Ces bien beau qu'il soit plus beau graphiquement que Modern Warfare 3, cependant côté plaisir sans bug, on va laisser passer ...
DOnc voila c'était mon coup de gueule, et j'espère que aujourd'hui il y en a certain qui vont ce dire "Peut-être que ce mec dis des choses qui sont vrai"