CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est la campette !

JamiSneaky22
JamiSneaky22
Niveau 6
28 octobre 2011 à 09:01:59

Lol, depuis tantôt je lis ce que vous écrivez et sérieux vous me faite assez marrer. Vous ragez sur des mecs qui vous one shot kill. Désoler mais ces pas eux les noobs, ces ceux qui passe leurs temps a crever. Pour être sniper sur Battlefield, faut savoir bien viser, ces pas du Halo qu'ont parle mais bien de Battlefield.

Surtout arrêter de toujours dire, ah ces les pro cod qui sont arriver pour faire leurs campeux. Hey écouter bien, les Pro-Cod (Aime seulement CoD) les Pro-BF (Aime seulement BF), les Pro-MAG (aime seulement MAG), donc utiliser pas des termes que vous ne comprenez pas.

Et pour finir, des campeux il y en a toujours eu, surtout sur Battlefield 2 Modern COmbat. Donc pourquoi sa aurait changer sur Battlefield 3 ? Sérieux les tanks vous fait pas chier ? Les dudes dans les hélicoptère vous faire pas rager ?....

EN tk, arrêrer de descendre CoD simplement parce que vous n'aimez pas le genre, ou tout simplement car vous passez votre temps a crever, car sa va trop vite pour vous. Et venez pas me dire "Vien sur battlefield tu verra lequels est le plus difficile"

Car Battlefield 3 je l'ai chez moi et je ne trouve pas sa compliquer mais seulement fucking lent a jouer. Oui certe ces presque de la simulation, cependant avec tout les bugs, problèmes de connexion et surtout qu'on ne peut presque pas jouer facilement entre pote, ces de la foutu merde. Je suis un Fan de Battlefield, cependant tout ce que j'espèrait retrouver dans le 3eme opus, curieusement ces Modern Warfare 3 qui l'aura.

DOnc oui, je risque d'allez vendre mon Battlefield 3 pour Modern Warfare 3, cependant je risque de me prendre Battlefield 3 de nouveau mais seulement plutard. Je trouve que je l'es acheter trop vite, avec tout les problèmes qu'il éprouve pour le moment. Ces bien beau qu'il soit plus beau graphiquement que Modern Warfare 3, cependant côté plaisir sans bug, on va laisser passer ...

DOnc voila c'était mon coup de gueule, et j'espère que aujourd'hui il y en a certain qui vont ce dire "Peut-être que ce mec dis des choses qui sont vrai"

semias_83
semias_83
Niveau 2
28 octobre 2011 à 09:06:25

Ya de la vérité JamiSneaky !

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
28 octobre 2011 à 09:06:56

La pire phrase que j'ai lue dans le sujet : Mais le mec c'est impossible d'aller le deloger !

L O L

Je connais pas un seul endroit indelogeable de toutes les maps.

Et le Quebecois au dessus de moi c'est bon retourne te coucher la ton argumentation en bois elle va pas faire changer grand chose.

FlyPing0o
FlyPing0o
Niveau 7
28 octobre 2011 à 09:13:59

Mais oui, oh mon dieux, tout es toujours de la faute des joueurs de call of duty...
L'excuse minable, pitoyable...

On va être bien clair, les joueurs consoles (la plus grande partie) que vous soyez sur CoD ou sur BF, vous êtes tous les mêmes gros gorets a vous insulter.
C'est normal vous êtes les mêmes joueurs, les mêmes mongoles ils n'y a aucune différences entre la communauté CoD ou BF.

PapaHetDeGaule
PapaHetDeGaule
Niveau 10
28 octobre 2011 à 09:14:10

Il me fait rire l'autre qui dit que les Pro COD viennent faire les campeuse au sniper parce que le m16 a trop de recul :rire:

Je suis un joueur qui vient de COD et je campe pas :ok: et j'ai aucun souci avec le m16 ou m4 j'allume tout ce qui passe :ok:

Donc le noob au M16 apparemment c'est toi si tu maîtrise pas le recul :rire:

madreg
madreg
Niveau 6
28 octobre 2011 à 09:16:10

Le camp ça fait parti de BF, et faut pas penser que ceux sont eux qui font le plus de point ...
Moi les campeurs, je les déloge au couteau !

JRambo25
JRambo25
Niveau 13
28 octobre 2011 à 09:17:19

Ces commentaires sont plutôt stupide, personnellement je joue à Cod, car je préfère le coté arcade et nerveux du soft. Mais dire que il y a des campeurs et qu'ils viennent tous de Cod, c'est vraiment puérile. Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de campeurs dans BF3, c'est inhérent au style de jeu FPS.
Et le style de jeu BF3 (grande map, jeu en équipe plus poussé) fait qu'il y a des personnes qui s'orientent vers le snipe, et excuser moi mais un sniper ne va pas rusher sur la map à moins d'être vraiment un noob...
Les pro BF ont assez répété que c'était plus une simulation, donc il devrait être content! Dans une équipe il faut avoir un sniper qui reste en retrait couché et qui couvre les autres qui iront à l'assaut. C'est tt le principe de BF, le jeu en équipe!
Et être le premier de l'équipe avec un snipe, c'est pas donné à tout le monde, donc arrêter de dire que c'est des noob, c'est juste du dégoût parce qu'ils vous ont tué et vous cherchez des excuses. Car déloger un sniper , c'est plutôt aisé, surtout avec la possibilité d'utiliser des véhicules...

7CieGrim
7CieGrim
Niveau 4
28 octobre 2011 à 09:19:47

Pour être un "recon" (et non un sniper !) utile à l'équipe, un viseur point rouge (ou pas de viseur, utilisation des mires métal) et couverture mobile des équipiers qui capturent les objectifs...

Quant aux "campeurs indélogeables", y en avait prétendument sur un serveur hier, ben, un petit détour discret, et hop, 4 plaques en plus au couteau. Donc bon... Et faut distinguer la progression tactique de la campe...

Et pour ceux qui disent "je vais revendre mon jeu , c'trop pas juste que ça plante" (sic) etc... Rappelez-vous Black Ops qui a mis 3 mois a être patché. Là, ils se sont mis au boulot tout de suite, et mes soucis de co ont quasiment disparu alors que je ne pouvais plus me connecter...

Alors, à bientôt sur les serveurs.

L_alkolik207
L_alkolik207
Niveau 5
28 octobre 2011 à 09:19:50

Bas moi c'est l'inverse j'etais a fond sur call of mais sa ma soulé franchement sur ce jeux c chaqun pour sa geule, alors que battle si tu veux gagné faut vrm joué en équipe etre organisé faire des attack tactique.
si ya des snipes c pas grave rien ne tempeche de prendre un gars de ton équipe et de lui demander de se mettre en tireur d'élite vous lui dite ou se trouve le snipe adverse et en ésperant qu'il le descende.

mmaxencee
mmaxencee
Niveau 10
28 octobre 2011 à 09:20:16

les vehicules sont la pour faire bouger les campeur :ok:

Zera23414
Zera23414
Niveau 8
28 octobre 2011 à 09:20:53

Patience pour le camping, je suppose (j'espère) que ça va se tasser petit à petit.

En conquête ça gène pas trop de pas connaître les maps, il y a toujours moyen de se débrouiller.

Par contre en ruée, sans connaître les maps c'est pas évident, donc les gens y vont doucement, campent pas mal,... Je suppose qu'une fois que les maps commenceront à être connue ça ira mieux mais pour ça faut avancer un peu :P

J'ai jouer essentiellement en conquête perso parce que c'est vrai que pour l'instant en ruée, je n'ai JAMAIS dépassé le 1er point ou presque, que ce soit en défense ou en attaque. Les gens n'avancent pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2011 à 09:23:04

je croise rarement de gros campeur , apres pour defendre genre un drapeau ou un point de rué tes bien obliger de rester souvent en position , mais apres ceux qui sont dans des cartons deriere le relai ... Ridicul

CyraaX
CyraaX
Niveau 10
28 octobre 2011 à 09:24:19

Hoo laa BF3 est un jeu de guerre ! Si tu vois un mec au sniper il va pas courir partout pour mais un FlashScope comparé a Call Of duty c'est normal que y'en a qui campe ( Pour defendre les zones , les bombes amorcés ) N'importe quoi l'auteur -1

CyraaX
CyraaX
Niveau 10
28 octobre 2011 à 09:25:01

il va pas courir partout pour nous mettre un flashscope ..

[x[Sauron]x]
[x[Sauron]x]
Niveau 9
28 octobre 2011 à 09:33:42

Perso quand je me met en haut dune colline avec un snipe je kill pas beaucoup, y faut trois balle pour tuer un mec et avec la stabilité qu'on a c'est galère, je suis la en soutien pour mon escouade, je met quelque balle par ci par la bien sur mais je me retrouve pas avec 10 de ratio en fin de partit.
Le prinipal atout d'un snipeur c'est de repérer les ennemis et quand j'ai mon snipe j'en spotted énormément ce qui aide l'escouade.
Avec BF on se raproche + de la simulation que du jeu et je pense pas que sur un vrai champ de bataille tout le monde cours partout a découvert pour pas se faire insulter de campeur, de plus ya toujours un sniper ou deux pour spotted et pourquoi pas kill.

Deathwing12
Deathwing12
Niveau 10
28 octobre 2011 à 09:35:34

Mais que font Vos snipers? Je sais pas mais moi ma mission première en tant que sniper c'est de couvrir mon équipe et en priorité des autres snipers. Dezinguer le soldat s'assault c'est secondaire pour moi, d'autres s'en charge aussi bien

terreur59
terreur59
Niveau 10
28 octobre 2011 à 09:37:07

lol je sent que je vais morfler au début sur ce jeu (c'est mon premier battlefield) je suis sur COD4 depuis sa sortie , mais bon ayant débuté sur Ghost Recon (toute la série), mon côté tactique devrait revenir en jouant encore et encore.

un autre style de jeu c'est jamais simple au début et parfois décourageant , mais une fois qu'on trouve ses armes , mod de jeu préféré , et qu'on connait un minimum les maps , on progresse en principe.

faut rester positif sur un nouveau jeu , on ne peut que s'améliorer. :rire:

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
28 octobre 2011 à 09:39:42

Oue enfin il y a campeur et campeur, ceux qui jouent pas l'objectif voila quoi. :(

Gerontocratie
Gerontocratie
Niveau 6
28 octobre 2011 à 09:39:43

C'est les campeurs de Pacman je crois :honte:

vadouw
vadouw
Niveau 4
28 octobre 2011 à 09:42:07

tant que tout le monde aura pas compris que Battlefield = TeamPlay il y aura pas de victoires y aura de la campouze et donc il y aura des rageux...

La vidéo du moment