N'ayant jamais joué à BF2, je ne connais que les classes de BFBC2, que j'ai trouvé pas mal du tout... après c'est certains qu'elles ne sont pas parfaites.
L’Éclaireur ne devrait pas avoir de Mortier (ou bien il n'aurait le droit de l'utiliser qu'une seule fois par vie) mais plutôt le choix entre C4 (x3) et Claymore (x1 ou x2).
Ne criez pas "aux noobs" pour la claymore, je trouve que c'est l'équipement indispensable d'un sniper, même si j'avoue qu'il est un peu abusé.
De plus, on peut d'ores et déjà s'attendre à des serveurs "no claymore", donc peace.
Le Médecin devrait avoir un explosif, car face à un véhicule, il n'a aucune chance, mais du coup, il aurait trop d'équipement sur lui (caisse de soin, défibrillateur, explosif), alors à moins que l'explosif remplace un des deux autres équipements... mais du coup sans sa caisse ou son défib', ce ne serait plus réellement un Médecin.
Ensuite, j'aimerais qu'on puisse prendre du C4 avec l'Assaut sans être obligé de s'équiper d'un fusil à pompe ou du G3/M14/M1A1 Thompson/M1 Garand.
Et surtout, qu'on ne soit pas obligé d'être Ingénieur pour avoir un silencieux sur son arme.