CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les classes du multijoueur

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:45:10

ah ok

pacegerman
pacegerman
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:47:47

Sur les vidéos on voit et on entend bien que c'est l'assaut qui aura les soins et l'ancienne classe medic qui aura les munitions (la classe est apparement renommée soutien).

Donc pour résumer :
Fusils d'assaut + Soins
Fusils Mitrailleurs + Munitions

Autre point HS que j'ai remarqué sur une des vidéos de gameplay c'est que le mec qui joue apparement le mieux de la vidéo (dans le sens ou il frague et avance bcp plus) dit "i dont like recon" quand on le questionne sur sa classe préférée.
Alors que le moins bon joueurs de la respawn Team (le mec a l'aire complétement dépassé par les évenements: il fait pas un kill, prend du temps avant de comprendre ou il faut aller alors qu'il est dans le métro) dit que sa classe préférée est la recon quand on le questionne .

Ca c'est cadeau pour m'avoir saouler sur mon topic AmiralPatate :hap:

:ok:

yakoug
yakoug
Niveau 8
08 juin 2011 à 15:49:21

Je suis déçu, je m'attendais effectivement au retour des classes de Battlefield 2. Parce que bon, le 3 est la suite...

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:49:49

Si tu peux pas encaisser un avis différent du tien, c'est triste.

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:52:23

PaceGerman >> si c'est pas un FAKE
sa veut dire QUE c'est les même que BF2142 :bave: :bave:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:53:11

et je croit que tu as raison car dans une video le commentateur dit "you play medic" et il a une arme d'assaut :bave:

lepastis
lepastis
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:56:08

Les quatre classes de Battlefield 3 ont été de nouveau modifiées : l'Assault et le Medic ne font plus qu'un : il porte à présent un fusil d'assaut, distribue des medikit et peut réanimer ses potes au défibrillateur, mais l'opération est plus longue que dans les précédents BF. L'ingénieur utilise toujours des Sub Machine Guns. Il reste la classe de prédilection pour réparer et détruire des véhicules. Le Recon n'a guère évolué : il a accès aux fusils de précision et au C4. Enfin, le Support est la classe la plus lourdement armée : en plus des munitions qu'il distribue, il se balade avec une mitrailleuse dont il peut déployer le trépied pour plus de précision.

Battlefield 3 supporte à présent le tir de suppression : il suffit de tirer en rafale au dessus de la tête d'un ennemi pour perturber sa vision et sa précision. A ce qu'il semble, il est possible de prendre le couteau en main comme n'importe quelle arme (grenades y compris), pourtant il y a aussi une touche quick knife.

Mais le plus gros changement concerne les véhicules : ils se régénèrent automatiquement. On suppose que le processus sera très lent, mais ça risque tout de même de changer pas mal de choses. De plus, ils explosent moins facilement : si votre APC se prend une roquette en pleine face, le pilote mourra et le véhicule sera immobilisé, mais le gunner pourra répliquer et les passagers s'en sortiront vivants. DICE espère ainsi que les véhicules de transport seront plus utilisés ce qui favorisera le teamplay.

http://www.nofrag.com/

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
08 juin 2011 à 16:03:19

J'aurais quand même préféré que le reco aient le choix entre C4 ou mines anti-personnelles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 16:05:02

lepastis Voir le profil de lepastis
Posté le 8 juin 2011 à 15:56:08 Avertir un administrateur
Mais le plus gros changement concerne les véhicules : ils se régénèrent automatiquement. On suppose que le processus sera très lent, mais ça risque tout de même de changer pas mal de choses. De plus, ils explosent moins facilement : si votre APC se prend une roquette en pleine face, le pilote mourra et le véhicule sera immobilisé, mais le gunner pourra répliquer et les passagers s'en sortiront vivants. DICE espère ainsi que les véhicules de transport seront plus utilisés ce qui favorisera le teamplay.

À mon avis ils disent ça par rapport à la vidéo solo du tank.
Le coup de la régénération était fait exprès pour ne pas que le présentateur de la vidéo se retrouve avec un "Game over".
Je pense qu'en temps normal, y en aura pas.

Sinon il est dit aussi ici http://www.planete-battlefield.fr/viewtopic.php?f=386&t=4329&sid=a5145a8c08ab67d1931f5d3af4d5d76f que la classe support (Mitrailleuse + munitions donc) pourra équiper des fusils d'assaut avec des lampes torches.
Info ou intox ?

pacegerman
pacegerman
Niveau 10
08 juin 2011 à 16:06:44

Un soutien avec 30 balles par chargeur c'est inutile.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 juin 2011 à 16:08:39

Une fois pour toutes, BF3 aura le même schéma de classes que BF2142 :fou:

(Nan mais je vois des posts à peine plus haut, ça fait peur)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 16:08:53

PaceGerman Voir le profil de PaceGerman
Posté le 8 juin 2011 à 16:06:44 Avertir un administrateur
Un soutien avec 30 balles par chargeur c'est inutile.

Il aura la caisse de munitions donc non.

Mais par contre j'aime pas le mélange fusil d'assaut/fusil-mitrailleur. :(

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
08 juin 2011 à 16:09:16

C'est vrai qu'un tir de suppression avec un fusil d'assaut c'est pas très efficace.

lepastis
lepastis
Niveau 10
08 juin 2011 à 16:09:19

" mais le gunner pourra répliquer et les passagers s'en sortiront vivants. DICE espère ainsi que les véhicules de transport seront plus utilisés ce qui favorisera :d) le teamplay. :g) "

"À mon avis ils disent ça par rapport à la vidéo solo du tank.
Le coup de la régénération était fait exprès pour ne pas que le présentateur de la vidéo se retrouve avec un "Game over".

ils ont parlé d'un moyen de "desactiver" un tank durant un court laps de temps , je pensais a une grenade IEM en faite c est juste qu'on tue le pilote mais pas le tank.

L auto rege sur un tank c est encore plus con que sur un soldat...bientot on aura un aimbot car viser devient trop dur...(sur pc , car sur console y a deja un auto aim lol ) je capte pas leur délires parfois

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
08 juin 2011 à 16:15:15

Je pense que l'autorégén du tank c'est en mode solo uniquement (faut pas compter sur l'IA pour te réparer). En multi ça m'étonnerait beaucoup.

GrolandMagzine
GrolandMagzine
Niveau 10
08 juin 2011 à 16:17:23

Même en solo, je trouve ça un peu.. abusé (?) l'auto régén du tank ? :(

lepastis
lepastis
Niveau 10
08 juin 2011 à 16:18:27

je pense aussi ; enfin je l espere , mais qui aurait pensé qu'un jour dans un fps on aurait l auto-R a la place d'une barre de vie...

je me méfie des idées de "génies" des dév :rire:

Cronenberg
Cronenberg
Niveau 10
08 juin 2011 à 16:18:55

lepastis, je ne suis pas persuadé de l`existence d`un "auto aim" sur console :( , si oui, il est relativement discret alors.

Cronenberg
Cronenberg
Niveau 10
08 juin 2011 à 16:19:41

Je parle de BC2 bien évidement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 16:20:29

Merci de rester un minimum dans le thème su topic. :-)

La vidéo du moment