Franchement, je croyais que la communauté BF allait se montrer un peu plus mature... 
On voit facilement que 80 % des gens n'ont pas lu le test, et qu'ils sont juste allés déchaîner leur rage juste après.
Tout ça parce que le testeur n'a pas mis 19,5 / 20 au jeu, et attention les arguments plein d'originalité :
" IL EST PAYAY C NUL JVC"
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054185-battlefield-3-le-questionnaire-de-la-honte.htm
No comment, BF a payé d'autres testeurs, et cette fois-ci, ce n'est pas un prétexte bidon inventé par des rageux
"OUI MAY LE SOLO ON SEN FOUT"
Et tu as vu ça où ? Perso je fais toujours les solos des FPS, je les recommence parfois en difficulté supérieure.
"LES GRAFISMS SON TRO BEAU"
Tous les trailers viennent d'un PC, et la note, 15, reflète l'inégalité des graphismes: textures baveuses, explosions magnifiques, etc.....
De plus, les graphismes ne font absolument pas le jeu.
"KAUL OFF INOVE PA"
Pardon, mais je trouve plus d'innovations entre BO et MW3 qu'entre BFBC 2 et BF3.
Le multi est solide et passionnant, comme il est dit dans le test (n'est-ce pas ?) mais il n'innove pas pour un sou, et il garde ses défauts.
Mais bon, Kevin s'est extasié devant les graphismes des bandes-annonces, et pour Kevin, les graphismes, ça fait le jeu....
Pour finir, BF n'est pas COD, et si MW3 est meilleur que BF3, il aura une meilleure note.
Les pro-BFn'ont même pas pu imaginer que MW3 soit un poil meilleur que leur Messie, l'amour de leur vie, BF3.....
Sur ce, j'annule ma préco