je m'attendais un peu à une telle note pour être honnête. Non pas que cela me touche directement, vu que quelque part, j'en ai rien à foutre de ce que jvc ait pu dire sur un jeu ou un autre. Là n'est pas la question.
Le vrai problème c'est de voir le jeu globalement. On attendait tellement de ce BF3, pseudo "digne successeur" du 2, qu'on ne peut forcément qu'être déçu. Je n'ai pas encore joué à la version finale vu que sur PC on n'y a accès que le 27 à 01:00, mais rien qu'avec la beta, je commençais à me poser quelques questions...
Les graphismes sont beaux, il n'y a rien à dire. Mais comme l'a dit brook[21], ça ne veut absolument rien dire.
Quant au multi en tant que telle, je l'ai trouvé "banal", il n'offrait rien de vraiment innovant (si on part de CoD, c'est une autre histoire). Mais pour quelqu’un qui a fait les anciens BF, celui-ci n'offre finalement que très peu de contenu "propre".
En somme, la note reflète parfaitement ce qu'est le jeu : Une très bonne suite (donc 15), mais sans plus. Voilà tout.
Mais j'attends tout de même de le tâter un peu ce soir pour voir un peu le truc moi-même.