brook[21]
Posté le 26 octobre 2011 à 18:35:41
C'est intéressant ton point de vue, je suis d'accord que la maturité vient avec l'âge, mais certaines personnes sur ce forum nous prouvent irréfutablement le contraire...
J'ai pas dit ça... Au contraire, je dit juste que c'est pas en jouant a des FPS a 14ans qu'on va avoir une mentalité solide et saine... J'en connais des gars de +de 35ans qui on un QI de pelle et qui sont hyper impulsifs et immature... Apres, fait ce que tu veut, je te donne juste un conseil... Mais moi sa me désole de voire des 3emes (même tout les collegiens), l'autre jour en partant du Lycée j'ai croisé un bonhomme de 13piges qui disait "Ouais se soir je te voit sur CoD je vais te niquer la gueule, demain tu me regardera plus dans les yeux..."...
Mouais, pour moi ça c'est juste un manque de maturité, apres chacun a des opinions différents, certains savent ce gérer et tout le tralala, mais d'autres non... Apres je te juge pas toi, je sais pas de quel type tu est mais franchement... Si t'est jamais aller sur le 15-18 je t'invite a y'aller au moins une fois pour voir le débit de conneries qui sortent a la minute...