Loll
Franchement les amis,vous etes vraiment hors des réalités..
Pour commencer,j dirais que la beta est une erreur grossiere de stratégie commerciale:
on ne met pas un jeu non fini en démo,on le met entre les mains de beta testeur avant et on propose un jeu qui reflete vraiment le produit,je peux comprendre ceux qui annulent leur commande,qd on voit la beta on se dit qu'il vaut mieux attendre de le voir tourner chez un pote avant de faire des frais...
Deuxiemement,pour ceux qui disent que ca ressemble a un vulgaire call of duty,dites vous bien qu'il est a des années lumieres de ce dernier et que si ils ont vraiment voulu mettre une map et un mode de jeu qui y ressemble,c'est un total désastre,BF,en comparaison est tres lent,bcp plus dur a prendre en main et bcp moins plaisant a jouer(si on se base sur ce qui fait la force de call of)..
Et troisiemement je dirais que l'auteur du topic devrait modérer ses propos,on est pas un abruti parce qu'on décide de voir comment donnera le jeu une fois dans les rayons des grandes surfaces,surtout au vu de la beta..
PS: "kikoo,retourne sur call of,baltringue de troll,degage" c'est pas nécessaire,je donne mon avis et j argumente sur un sujet que VOUS avez lancé,je ne connaissait pas BF avant la beta et j'ai le droit comme chacun de donner mon avis,meme si il est négatif..